Les discussions

audrey Acheter un appartement

Non respect des dates de l'avenant

Bonjour, j'ai besoin d'une réponse rapide svp, Nous avons signé un compromis de vente en temps qu'acheteur le 16/12/18, auquel nous avons fait rédi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
kasom
SarahS Acheter un appartement

Co-aquereur mais pas co-emprunteur

Bonjour, Nous achetons un appartement avec mes parents dont nous venons de signer le compromis de vente. Il s’agit d’un investissement locatif. Cet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
UB
titi Acheter un appartement

Documents obligatoire achat appartement

Résolu

bonjour , j'aimerais savoir si l'ors d'achat d'appartement je suis OBLIGER de fournir le nom , prénom, de mon ex-épouse car le notaire me le réclame ,...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
titi
Tarzan Acheter un appartement

Résident au maroc

Bonjour, Je suis marocain je réside au Maroc et je cherche un appartement en Espagne

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
BmV
ANDREINI Acheter un appartement

Vente sans compromis avec crédit

Bonjour Je veux acheter un appartement avec un crédit . J’avais signé le compromis et le suis rétractée mais finalement je peux acheter et souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
aquarelle14 Acheter un appartement

Condition suspensive

Bonjour, Après avoir annulé un achat d'appartement en faisant jouer la clause de condition suspensive (les colocataires qui l'habitaient devaient pa...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
alex
Brunettex75 Acheter un appartement

Protéger le dernier vivant

Bonjour, Mon conjoint et moi-même sommes en union libre. Mon conjoint exerce une activité en Suisse. Je travaille en France. Nous ne souhaitons pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Gayomi
Novland Acheter un appartement

Achat en vefa

Bonjour, j’ai acheté un appartement en VEFA en 2015 livré fin 2016. À mon entrée dans le logement, j’ ai tout de suite été gênée par des nuisances son...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Novland
Bast31 Acheter un appartement

Pv non présenté.

Bonjour, Il y a peu j'ai conseillé à mes parents d'acheter un appartement. Nous l'avons trouvé et la veille de la signature de l'acte de vente en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Bast31
ROCAR Acheter un appartement

Valoir mon droit

Bonjour J’ai Un procès contre un agent immobilier qui m´a vendu en 2014 un bien avec 12 mètres en moins de la vente initiale ( c.à.d.)23m au lieu ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
FlorianeIMMO8282
Diane Acheter un appartement

Dol achat appartement

Bonjour, j’ai acheté un appartement il y a maintenant 2 mois. J’ai découvert que l’ancien propriétaire ne m’a pas tout dis concernant l’immeuble et c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Floriane
Estelle Acheter un appartement

Achat appartement

Bonjour, Passé le délai de rétractation fait il envoyer un recommandé pour confirmer la volonté d acheter l appartement ? Ou quelle démarche fait il...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Floriane
Pacou Acheter un appartement

Dépassement du délai du compromis

Bonjour, Le dépassement du délai prévu au compromis (non justifié par un refus de prêt de banque) a conduit pour ma part à une valorisation des part...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Floriane
lolo4514 Acheter un appartement

Locataire en place

Bonjour, Je suis très intéressé pour l'achat d'un studio non meublé. Par contre la locataire en place vient de signer il y a quelques mois avec l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
lolo4514
Smirnova Acheter un appartement

Nombre de tantiem

Bonjour, Comment est ce que ca serait possible de connaitres les nom des propriétaire et les lot associe pour un parcelle cadastrale? Merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
JOYCE8293 Acheter un appartement

Compromis

Bonjour, J’aurais souhaité avoir vos avis éclairés sur un problème lié à une acquisition immobilière. Au moment de la constitution du dossier, l’...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
est_ce_du_neuf Acheter un appartement

Vefa - décès - frais notaire

Bonjour, Je vais signer un compromis de vente pour un appartement neuf jamais habité car le propriétaire est décédé avant la livraison et les héri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
est_ce_du_neuf
JOYCE8293 Acheter un appartement

Achat

Bonjour, je suis en cours d'acquisition de 2 lots ( deux 2 pièces ) vendus en l'état d'un 4 pièces. Ces 2 lots ont été transformés par le vendeur, ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
kasom
Jaybee Acheter un appartement

Infiltration d'eau box sous sol

Bonjour, Je suis deux mois propriétaire d'un appartement et de deux boxes en sous-sol. Il s'agit d'une résidence neuve. Quelques semaines après mon e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Gabriel280571 Acheter un appartement

Achat de notre appartement

Bonjour, Nous habitons depuis bientôt 3 dans un apppartement en tant que locataire , notre propriétaire nous a mis au courant de son projet de vendr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
djivi38
Jl Acheter un appartement

Vente à ma femme

Bonjour, Je possède un appartement à titre exclusif et souhaite vendre à ma femme 50% de ce bien afin de récupérer de la trésorerie rapidement et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Salim Acheter un appartement

Demande de désistement / algérie

Bonjour, Je suis de l'Algérie et j'ai déposé ma demande de logement et c’était favorable. Seulement le prix de l'appartement est trop élevé et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BmV
Polo8122 Acheter un appartement

Ventilation de parking souterrain

Bonjour, Dans le petit appartement en rez de jardin que je veux acquérir, il y a à environ 3,5 ou 4m de la porte fenêtre de la pièce à vivre, une bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
BmV
Ludo58 Acheter un appartement

Habiter avec ma nouvelle compagne

Bonjour, je souhaite avoir un renseignement ma nouvelle compagne s'est séparé et a décidé de garder la maison qu'elle avait acheté avec son ex et au j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker
Red Acheter un appartement

Achat

Bonjour, Je vais bientôt acheter un appartement avec jardin au rez-de-chaussée mais on me dit qu’il n’y a pas de charge de copropriété je trouve sa ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
question_immo Acheter un appartement

Reseaux collectif d'égout ?

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement sur Paris et dans la promesse de vente il est stipulé "Immeuble d'habitation non raccordé aux réseaux co...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
djivi38
question_immo Acheter un appartement

Titre de propriété

Résolu

Bonjour, Lors de la signature de la promesse de vente, l'acheteur peut-il exiger de voir le titre de propriété ? Merci d'avoir lu mon message

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
question_immo
Backalive02 Acheter un appartement

Acheter avec ses beaux parents

Bonjour, Ma copine compte reprendre ses études à Cergy d'ici fin septembre. Nous devons donc louer un appartement assez rapidement mais nous ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
kasom
Jade Acheter un appartement

Recherche d’appartement

Bonjour, Ça serait pour avoir un renseignement, j’ai 17 ans avec un petite fille de 10mois. Je vie toujours chez ma mère, sauf que j’aimerai avoir m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
djivi38
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 587