Logés à titre gratuit - expulsion
Florencek
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Nous sommes logés depuis 4,5 ans à titre gratuit, en contrepartie d'en emploi sur place de mon compagnon. Le couple d'employeur/logeur veut se séparer de nous. Nous avons un contrat de travail CESU qui ne mentionne rien de l'habitation mise à disposition et nous n'avons aucun contrat type bail qui mentionne la location à titre "gratuit". Quel sont nos droits? Peut-on être exclu du jour au lendemain? Nous n'avons encore aucune lettre de licenciement mais ça ne saurait tarder.
Merci d'avance
Nous sommes logés depuis 4,5 ans à titre gratuit, en contrepartie d'en emploi sur place de mon compagnon. Le couple d'employeur/logeur veut se séparer de nous. Nous avons un contrat de travail CESU qui ne mentionne rien de l'habitation mise à disposition et nous n'avons aucun contrat type bail qui mentionne la location à titre "gratuit". Quel sont nos droits? Peut-on être exclu du jour au lendemain? Nous n'avons encore aucune lettre de licenciement mais ça ne saurait tarder.
Merci d'avance
A voir également:
- Logés à titre gratuit - expulsion
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Malheureusement, si vous avez ce logement dans le cadre du travail de votre compagnon, et s'il est licencié, vous ne pourrez pas garder le logement.
Cordialement,
Malheureusement, si vous avez ce logement dans le cadre du travail de votre compagnon, et s'il est licencié, vous ne pourrez pas garder le logement.
Cordialement,
Flokno
Messages postés
9
Statut
Membre
Bonjour et merci pour votre réponse! Dans ce cas, le délais de préavis pour le logement est le même que celui pour le licenciement j'imagine?
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 561
>
Flokno
Messages postés
9
Statut
Membre