Acheter un bien
manifestement
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'envisage d'acheter un appartement en louant ma maison .Ce loyer me permettra d'achever le prêt souscrit à la banque et aussi payer l'appartement . Est-ce possible ?
Vous remerciant d'avance,
Cordialement.
J'envisage d'acheter un appartement en louant ma maison .Ce loyer me permettra d'achever le prêt souscrit à la banque et aussi payer l'appartement . Est-ce possible ?
Vous remerciant d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Acheter un bien
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro - Forum Immobilier
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
2 réponses
bonjour,
voir votre banque qui étudiera vos possibilités financières pour un rel projet.
Sachez que les banques ne considèrent que 70% des revenus locatifs annuels, pour prévenir la vacance locative toujours possible : il est en effet très rare de voir se succéder des locataires du jour au lendemain, et pendant ce temps-là, le remboursement du crédit immobilier ne s'arrête pas.
cdt.
voir votre banque qui étudiera vos possibilités financières pour un rel projet.
Sachez que les banques ne considèrent que 70% des revenus locatifs annuels, pour prévenir la vacance locative toujours possible : il est en effet très rare de voir se succéder des locataires du jour au lendemain, et pendant ce temps-là, le remboursement du crédit immobilier ne s'arrête pas.
cdt.