Retractation
Résolu
isa
-
isa -
isa -
Bonjour,
J'ai mis ma maison en vente chez deux agents immobiliers.
J'ai reçu une proposition orale en dessous de l'estimation au téléphone l'agent immobilier m'a dit que je pouvais considérer que c'est accepté. il voulais juste que je fasse un mail
Dans mon mail j'ai ecrit que suite à l'offre nous voudirions avoir au moins XX euros.
Je n'ai j'amais eu de réponse a ce mail.
L'autre agent m'a fait une offre plus interressante est ce que je suis engagé avec le premier agent?
Je vous remercie pour vos réponses et votre aide
Cordialement
Isabelle
J'ai mis ma maison en vente chez deux agents immobiliers.
J'ai reçu une proposition orale en dessous de l'estimation au téléphone l'agent immobilier m'a dit que je pouvais considérer que c'est accepté. il voulais juste que je fasse un mail
Dans mon mail j'ai ecrit que suite à l'offre nous voudirions avoir au moins XX euros.
Je n'ai j'amais eu de réponse a ce mail.
L'autre agent m'a fait une offre plus interressante est ce que je suis engagé avec le premier agent?
Je vous remercie pour vos réponses et votre aide
Cordialement
Isabelle
2 réponses
Si vous avez signé des mandats non-exclusifs vous êtes engagé avec une des agences que si on vous transmet une offre au prix ou que si vous acceptez formellement une offre en dessous du prix.
L'acceptation doit être sans ambiguïté du genre de : j'accepte l'offre de Mr/Mme xxx pour un montant de xxxx€
L'acceptation doit être sans ambiguïté du genre de : j'accepte l'offre de Mr/Mme xxx pour un montant de xxxx€
Merci beaucoup
Cordialement
Isabelle