Pack wc mal disposé lors d un achat VEFA

patrick -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai acheté un appartement en VEFA.
J ai fait un etat des lieux en cours de construction. Je m appercois que le pack wc est disposé face au mur a 40 cms. Donc inconfortable a l utilisation. J ai demandé au promoteur de revoir l emplacement du pack WC. celui ci refus d y toucher invoquant le respect des regles indicapés.
Que puis je faire pour l y forcer?
merci.

3 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

Bonjour, j'avoue pas avoir compris les 40 cms
0
relou Messages postés 6005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377

bonjour
si les normes sont respectees il n'y a rien à faire .
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour,
Sauf si le déplacement n'entrave pas le respect des normes...
0
relou Messages postés 6005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377 > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et que le promoteur veuille bien agir alors que rien ne l'oblige .
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > relou Messages postés 6005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout-à-fait...
Il y a 4 critères qui entrent en compte : les normes, certes, mais aussi la faisabilité technique, le coût, et la bonne volonté !
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

Bon vais essayer de comprendre ce soir ce WC Hand, et en image, suis pas doué avec un portable :0(
0