L'agence ne donne pas suite à mes demandes de visite

AspieRine - 2 juin 2020 à 17:18
kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 2 juin 2020 à 17:27
Bonjour,
Je recherche un bien à acheter.
Sur le site d'une agence, plusieurs biens pour lesquels elle a un mandat d'exclusivité, semblent correspondre exactement à mes besoins, notamment en matière de situation géographique, un point crucial pour moi.
Or l'agence ne donne pas suite à mes multiples demandes (polies !) de renseignements complémentaires et de rendez-vous pour des visites. Je laisse message sur message sur le répondeur, et quand j'ai une secrétaire au bout du fil, elle me dit qu'elle transmet à la personne chargée du dossier, qui ne rappelle pas.
Cela fait 10 jours que ça dure.
L'agence en a-t-elle le droit ? Comment faire alors que je suis à 250km ? L'offre est peu fournie sur le secteur en question.
Merci pour vos avis.

1 réponse

kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 790
2 juin 2020 à 17:27
bonjour

L'agence a le droit de ne pas donner suite à vos appels

Si elle ne le fait pas , c'est peut être

- parce qu'elle est débordée par le nombre d'appels
- le bien n'existe pas .....si si ça arrive
- le bien existait mais il est vendu depuis longtemps et comme l'agence n'a plus de biens à vendre ça lui fait une vitrine

vous êtes à 250 km ? il vous faudra hélas vous résoudre à descendre un vendredi soir pour faire le tour de 2 ou 3 agences afin qu'elles vous connaissent
1