Les discussions

Taxe foncière

Bonjour, je souhaiterais être éclairé par vos lumière svp. Dans mon contrat de vente chez le notaire il est noté dans l'item "impôts et taxes": ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Rappel de taxe d'habitation

Bonjour, Locataire d'un logement meublé depuis octobre 2009, (chambre de bonne), je n'ai pas reçu de taxe d'habitation jusqu'à présent. J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
caro

Taxe habitation

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir quelques informations de votre part. Voila il y a 10 mois de ca j'ai emménagé avec mon copain. Nous avons m...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lyloups

Taxe habitation

Bonjour, Si on déménage 2 fois la même année (par ex : le 30 janvier et le 01 décembre) doit-on payer 2 taxes d'habitation ? merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ASILLY

Impôt et taxe d habitation

Bonjour, Je suis salarié à mi temps depuis 3ans avec un revenu mensuel de 600 euros. Je suis en me temps hébergé chez ma tante depuis 3 ans. M...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
cad

Erreur sur taxe d'habitation

Bonjour, aujourd'hui en classant mes avis d'impositions, je me suis apercu qu'il avait une erreur sur la taxe d'habitation. Sur l'entete de l'avis, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
alicej46

Taxe d'habitation non payée depuis 7 ans

Bonjour, Je recois aujourd'hui à mon travail un avis de tiers détenteurs sur mon salaire pour la taxe d'habitation de 2005 à 2011. J'ai écris plusie...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
alicej46

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis au rsa, et j'ai donc demandé aux impots de payer en plusieurs fois ma taxe d'habitation seulement j'ai rencontré de serieux proble...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Jennydu88

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis locataire - gratuit d'une maison appartenant à une dame âgée dont je m'occupe bénévolement. Je lui rend ses services multiples et en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ppette59

Taxe habitation et declaration hlm

Bonjour, comment est calculée la taxe d'habitation ? Est-elle calculée sur la base des revenus déclarés aux impôts ??? Ou seulement du type d'appar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
alaixih

Taxe d'habitation

Bonjour, Je dois faire parvenir aux impôts une attestation sur la superficie des pièces, je voudrais savoir si je dois mettre la superficie de la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
alaixih

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai résilié mon bail en Décembre 2010 et emménager (nouveau bail) mi-Janvier 2011. Entretemps nous (mon épouse, et mes deux enfants) a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
CDPY76

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis logé a titre gratuit chez mes parents je ne suis pas titulaire du bail les impôts peuvent ils me demander de payer la taxe d'habi...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Bacchustof

Garage et taxe d'habitation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois ce jour une demande des impôts visant à taxer (taxe d'habitation) une place de parking dont je suis propriétaire dans le sous-sol...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
André K

Taxe d'habitation

Bonjour, la copine de mon fils louais une maison appartenant a ma mère, elle était en nom sur le contrat de location. Depuis ils sont séparés et elle...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
CDPY76

Taxe d'habitation et logement de fonction.

Bonjour, Je réside avec ma famille dans d'une résidence distante de mon lieu de travail de 50 KMS. Je fais la route tous les jours. En raison de mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
elricjean2

Taxe d'habitation pour étudiant

Bonjour, L'année dernière, notre fils, étudiant et rattaché à notre foyer fiscal a payé une taxe d'habitation de 5OO € pour le studio qu'il occupait....

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
A la folie

Taxe habitation

Bonjour, ma question est simple ; une personne qui a emmenage dans un appartement au 1er janvier 2012 va t-elle payer la taxe d'habitation pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lilie

Taxe habitation

Bonjour, Nous sommes 4 étudiant bientôt en collocation pour l'année scolaire 2012-2013 , et nous nous demandions si nous devrons payer un impôt p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
allo

Taxe habitation

Bonjour, je suis locataire d'un appartement - jusqu'a maintenant mon enfant etait rattache a ma declaration de revenus et de ce fait mes impot loc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
marie

Taxe habitation : solidarité paiement ?

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai emménagé dans un appartement dont...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Geraldine89

Qui doit payer la taxe d'habitation

Bonjour, j'ai déménagé en 2010 et je suis retournée vivre chez mes parents, propriétaires d'une maison et exonérés de la taxe d'habitation. Le fis...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
david

Taxe d'habitation comment ne plus payer

Bonjour, J'ai résilié mon bail de location pour fin mars. Ma résiliation prend effet le 31 mars 2012. je me pose la question pour la taxe d'habit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
allo

Co-locataires et taxe d'habitation

Bonjour, Ma co-locataire et moi avons emménagé à une adresse commune fin avril 2011. Elle est co-contractante et figure avec moi sur le contrat de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
caro

Taxe d habitation

Bonjour, je suis en concubinage depuis trois ans , et nous allons nous séparer comme cette personne vis chez moi je suis locataire en hlm .; donc j...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Taxe d habitation

Bonjour, je suis reconnu handicape suis je exonere des taxe d habitation et fonciere merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
allo

Taxes d'habitation

Bonjour, J'ai loué pendant trois années un appartement ,une grande pièce à vivre+cuisine + à l'étage salle de bain wc + deux chambres. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
elric22

Taxe d'habitation pour un meublé

Bonjour, suis-je redevable de la taxe d'habitation si j'occupe un meublé dans la résidence principale de mon propriétaire? cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lamyjl

Taxes d'habitation

Bonjour, Je suis une maman seule avec 3 étudiants à ma charge. Habitant un petit village, je paie la taxe d'habitation pour la maison que j'occupe....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
djami

Taxe d'habitattion

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis étudiante sans ressource. J'ai reçu ma taxe d'habitation, je n'ai aucun moyen de la payer et mes parents ne peuvent pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
elric22

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon ex copain, que j'hébergeais à titre gratuit, à reçu une taxe d'habitation à son nom, il me harcèle pour que je la paye, mais je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
elric22

Le plafonnement de la taxe foncière

Bonjour, je viens d'apprendre avec surprise et plaisir qu'en 2012 la taxe foncière POUR la RESIDENCE PRINCIPALE se fera en fonction des revenus du m...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
PrLayton

Taxe d'habitation et taxe ordures ménagères

Résolu

Bonjour, Si l'on est exonéré de taxe d'habitation, doit-on payer quand même la part de taxe foncière sur les ordures ménagères réclamé par le prop...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
elric22

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement le 1 septembre 2009 pour mes études, ayant de gros problème de santé j'ai été obligé de quitter les lieux...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
elric22

Taxe habitation

Bonjour, est ce que c'est normale que je dois payé une taxe d'habitation de 13e pour un logement hlm et que je suis pas imposable merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
CDPY76

Taxe d'habitation conjointe

Bonjour, Je me suis séparé il ya quelque semaine, et nous somme toujours dans l'attente de notre taxe d'habitation conjointe. Il faut savoir que nou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
CDPY76

Taxe d'habitation 2012

Bonjour, Je suis en train de m'occuper pour vendre en l'état la maison de mes parents que j'ai reçu en donation. Oui en l'état car je n'ai pas le co...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
CDPY76

Taxe d'habitation pour colocataires en meublé

Bonjour, Je suis propriétaire.Comment faut-il faire pour la taxe d'habitation de 3 chambres en colocation en meublé dans une résidence secondaire, p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lucini

Aah jusqu'au 31/01/2012 /taxe habitation 2012

Résolu

Bonjour, Je possède une carte d'invalidité 80% et l'AAH depuis févier 2010 et jusqu'au 31/01/2012. Durant l'année 2010 je n'ai déclaré aucune r...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
helene

Réclamation taxe d'habitation

Bonjour, Je loue depuis plus d'un an un appartement situé à une adresse X. Cet appartement possède des locaux accessoires rattachés à l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
elric22

Prélèvement de la taxe d'habitation

Bonjour à tous, j'ai envoyer le chèque pour le paiement de la taxe d'habitation le 14 décembre, la date limite était le 15 décembre, or, à ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
marie

Taxe habitation 2012

Bonjour, L'autre jour je vous ai écris concernant la Taxe d'Habitation 2012 que j'avais reçu pour la maison de mes parents qui était inhabitée depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maylin27

Question relative à la taxe d'habitation

Bonjour, Je me permets de venir poster ici car je cherche une réponse. Alors voilà, je viens de vendre mon appartement. La vente devait avoir lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
CDPY76

Déclaration h1 et taxe habitation

Bonjour, j'habite dans une maison individuelle construite en 1980 et composée de 2 appartements. La maison appartient à mes parents qui occupen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
angelsam

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis étudiante et mes parents me loue un petit studio. J'y suis de puis Aout 2010. Je n'ai toujours pas reçu de taxe d'habitation. Dev...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
petitecri

Taxe d'habitation

Bonjour, mon locataire m'a donné son préavis et a quitté la maison le 31 décembre. J'ai trouvé un nouveau locataire qui est rentré dans la mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
allo

Taxe habitation 2012

Bonjour, je viens de recevoir l'échéancier 2012 pour la taxe d'habitation 2012. Ma mère qui est décédée en juillet 2011 m'avait donné sa maison en d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
elric22

Taxe d habitation

Bonjour, ma situation a changé depuis cet été; je suis en congé parental 2 eme enfants. Je dois payer une taxe d habitation de 706 Euros plus 307 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
elric22

Sérieux problème taxe habitation

Bonjour, voici mon histoire, le 1er décembre 2010 j'emménage dans un nouvel appartement je,touche le RSA l'equivalent de 5 mois de chômage je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
tof51430

Taxe habitation 2012

Bonjour, Ma mère est décédée en 2008 et mon père en mars 2011. Il ma laissé en donation sa maison. Il a réglé le 1er paiement de la Taxe d'Habitation...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
allo
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 403