Les discussions

Taxe foncière

Bonjour, notre divorce a été prononcé fin juillet, j'occupe l'appartement qui nous appartient avec nos deux enfants majeurs c'est mon ex mari qui a r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perte d'exonération de taxe d'habitation

Bonjour, J'ai un métier ou je bouge sans arrêt depuis plus de 20 ans, notamment à l'étranger, mais pour la bonne démarche administrative et éviter la...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
paulette

Taxe fonciere : calcul

Bonjour, je ne comprends pas grand chose a la taxe fonciere je souhaite acquerir un petit local commercial de 15m2 a paris 13eme . J'ai cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation, qui est très chère par rapport à l'année dernière. En contactant les impôts, ils m'ont précisé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe d habitation

Bonjour, Voila je suis non imposable , j'ai pas payé d 'impots alors est ce que je vais payer la taxe d 'habitation ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
tof51430

Taxe habitation qui paye???

Bonjour, Nous allons être propiétaire d'une maison en novembre 2009, il ya beaucoup de travaux à faire. Nous souhaiterions emménager dedant que fin j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ceci

Taxe d habitation et redevance

Bonjour, Au premier janvier, j'étais en attente de mon logement, j'ai payé la caution en décembre mais les travaux étant plus longs que prévu, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Lisa

Taxe foncière sur maison en ruine ???

Bonjour, Je souhaiterai acheter une maison en ruine sans toiture tout est à refaire, il y à un bout de jardin et je ne pense pas pouvoir y vivre to...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ceci

Deux taxes habitations pour mon ami et moi

Bonjour, nous avons fait nos déclarations séparés et nous avons reçus une taxe d habitation chacun, d un montant différent. que faire ? deuxieme qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
maryannemarie

Séparation concubinage et taxe d'habitation

Bonjour, je viens de recevoir la taxe d'habitation + redevance audio. Je louais un appartement avec mon ex compagnon depuis mai 2008 jusqu'à mai 20...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tof51430

Taxe d'habitation dois-je payer?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon père doit payer la T.H s'il est au RMI (RSA) dpeuis longtemps 5 ans, sachant que je me suis déclaré au domicile f...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gerber1

Taxe d'habitation exonération handicap

Bonjour, Je suis handicapée (80% - malvoyante). Je ne paie pas d'impôts sur le revenu (montant fiscal de référence 2008 : 14880 €. Je suis divorcée e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
cheguevarra

Taxe d'habitation revenu fiscal de reference

 Résolu

Bonjour, étant handicapé, je beneficiais d'éxonération totale de ma taxe d'habitation et audiovisuelle. aujourd'hui, étant élu, j'ai perdu mes droit...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
bubu82

Taxe d'habitation,dégrèvement partiel taux!

Bonjour, Je sors du centre des impôts de Clermont Ferrand, où, j'ai demandé des explication sur le calcul de mon dégrèvement, n'étant pas d'accord av...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Nag'

Recuperer taxe fonciere en indivision

Bonjour, J'étais jusqu'au 20/09 dernier en indivision, avec usufruit sur ta totalité de l'appartement J'ai payé la taxe foncière en 2008 et 2009...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
catpat

Exoneration taxe d'habitation

Bonjour, Je suis locataire dans un HLM et ma taxe d'habitation s'éleve a 420€ (redevance comprise). Je vie avec ma copine et notre fille et je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Savoir pour la taxe d'habitation

Bonjour,sa serait pour savoir si je doit payer ma taxe d'habitation et ma redevance audiovisuelle en étant chomeur erci de répond cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rsa et taxe d'habitation

Bonjour, j'ai eu en 2008 une prime forfaitaire de rmi car j'avais retrouvé du travail et juin juillet et aout 2009 j ai eu un complement de rsa dois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flocroisic

Taxe dhabitation

Bonjour, je voudrais un renseignement moi et mon conjoin vivont ensemble et c a mon non que la taxe dhabitation a etais mis es que lui aussi vas rece...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
emilie

Problème taxe d'habitation

Bonjour, la taxe d"habitation est au nom de mon amie et dans occupant on retrouve mon amie avec N* en face et dans nature on trouve la lettre S ell...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flocroisic

Taxe d'habitation sur construction en cours

Bonjour, En 2008, nous avons quitté notre logement suite à des problèmes financiers, et nous avons été hébergés chez plusieurs personnes (familles,...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
angelsam

Taxe d'habitation

Bonjour, mes parents décédés leur maison est mise en vente par nous 5 héritiers. Si elle n'est pas vendue avant le 1er janvier 2010 va-t-on payer des...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ireneprado

Ne pas payer sa taxe d'habitation

Bonjour, voila, j'ai ete en apart du 14/02/08 au 30/09/09 avec ma copine, la nous somme retourné vivre chez nos parent respectif, car je n'avais plus...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Ptitangemarie

Taxe d'habitation et décès

Bonjour, ma maman est décédée le 13 juillet dernier,j'ai prévenu toute les administrations à prevenir,dont les impots mais aujourd'hui,j'ai reçu sa ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
moi

Taxe habitation avant plafonnement

Bonjour, j'aimerais connaître le montant de la taxe d'habitation de mon logement AVANT L'APPLICATION DU PLAFONNEMENT. Ce mention figure t-elle sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe foncière

Bonjour, je bénéficie d'un taux de pret a 0% auprès de ma banque et j'ai des difficultés a payer mon pret auprès de ma banque. Pourrais-je bénéficié ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe habitations.

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ma taxe d'habitation car par rapport à l'année dernière mon abattement est moindre . De plus j'ai remarqué...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation d'un appartement meublé

Bonjour, qui paye la taxe d'habitation du logement quand il est meublé!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
australe13

Taxes d'habitation et fonciere

Bonjour, je voudrai savoir si il faut payer les taxes d'habitation et fonciere quant on est propriétaire d'une maison neuve depuis juin 2008, j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
australe13

Paiement taxe habitation

 Résolu

Bonjour, Je vie en couple avec ma fiancée et nous avons tout les deux fait nos déclarations de revenus séparemment. Je viens de recevoir le montan...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
clemphi

Taxe habitaion et hébergement

Bonjour, je suis actuellement étudiante, mais depuis cette année je déclare mes impots seule, ayant un revenu (environ 15 000 euros pour l'année), je...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Duex taxes habitations pour 1 logement

Bonjour, nous avons reçu 2 taxes d habitation alors que je suis hebergée chez un ami. Est ce normal ? Ils comptent deux fois la base locative alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation

Bonjour, Je voudrais savoit s'il y a bien qu'une taxe d'habitation par foyer et pourquoi elle n'est pas au deux nom? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
angelsam

Taxe d habitation 2009

Bonjour, je suis invalide en 2 categorie et cette annee j ai recue la taxe d habitations avec mes 2 enfants sur ma taxe ils ne vivent plus avec moi d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bozzo11

Déclaration d'impot et taxe d'habitation

Bonjour, J'ai passé 2 ans en contrat d'apprentissage pour mon BTS, et on m'a dis de ne pas déclarer mes revenus. Comment cela va se passer pour ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bozzo11

Taxe habitation

Bonjour, je loue un appartement depuis 3 ans .le proprietaire ne le declare pas a l etat donc je n ai pas de bail et je n ai pas de quittance de loye...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe habitation a 80 ans

Bonjour Ma mère agée de 80 ans qui habite dans une RPA et n'etant pas imposable doit s'acquitter de la taxe d'habitation et de ce fait de la redevanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tof51430

Taxe fonciere augmentation

Bonjour, ma taxe fonciere de l annee2008etait de 173euro et l annee2009 et de 279euro nous avons deux chalet demontable moins de 20metre carre pas de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
agnesa51

Taxe d'habitation

Bonjour, Ma belle mère, âgée de 86 ans, non imposable, est en logement foyer . Elle ne peut etre exonérée de la taxe d'habitation pour son logement...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour,une autre petite question je ne suis plus avec ma copine depuis fin mars je doit paye la taxe de janvier a mars ou c calculer par rapport a l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
australe13

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir de quand a quand est calcule la taxe d habitation pour l année 2009 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Jessy23

Taxe d'habitation et redevance télé

Bonjour, Voila je viens vous faire part d'un petit souci. j'ai recu la semaine dernière un avis d'imposition avec 61 € de taxe d'habitation et 118€ d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Cold Jay

Taxe d'habitation

Bonjour, voudrais savoir comme j'ai entendu dire que si notre fils habite chez nous et qu'il travail il doit maintenant payer la taxe d'habitation ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
flocroisic

Taxe d' habitation

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur sur ma taxe d'habitation depuis la naissance de ma fille. Donc en 2003 je n'avais droit à...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
flocroisic

Plafonnement taxe d'habitation?

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis pour la taxe d'habitation 2009. Selon mes calculs, je devrais pouvoir bénéficier avec mon amie d'un allègemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
flocroisic

Vais-je payer la taxe d'habitation

Bonjour, Je suis française, je rentre de l'étranger ( 11 en Allemagne ). Je suis inscrite à l'anpe, sans emploi, je n'ai pas de droit ouvert au rs...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
brix

Taxe habitation je vis chez mes parents

Bonjour, Suite à une mutation professionnelle au 1er janvier 2009, j'ai changé de région et je suis retourné vivre chez mes parents le 29 décembre 20...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jennymado

Taxe habitation ???

 Résolu

Bonjour, Ma mère a emménagé en aout2008 dans son nouvel appart, doit elle payer la taxe habitation cette année ?? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mbya

Taxe habitation et taxe audiovisuelle

Bonjour, En décembre 2008 j'ai décidé de payer ma future taxe habitation et audiovisuelle par mensualité. J'ai été débité de 80 euros environ pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
youchlure

Taxe d'habitation 2009

Bonjour,j'ai reçu le relevé de ma taxe d'habitation pour l'année 2009.J'ai constaté une énorme différence au niveau du montant qu'on me réclame par ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 304