Les discussions

Taxe habitation 2008

Bonjour, J'ai égaré mon rôle de taxe d'habitation ... y-t-il une astuce pour en obtenir un copie (très rapidement ...) via internet ?Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jajyr

Degrevement de la taxe d habitation

Bonjour, je suis au rmi et je voudrais savoir les demarches que je doit faire pour etre degrever de ma taxe d habitation

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
chris638

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, suite a un demenagement en avril 08 doi je vraiment payer la taxe d'habitation pour une année complète ? présenece dans l'appartement quitté...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nanou

Taxe d habitation

Bonjour, J ai recu ma taxe d habitation et l on ma a dit qu ayant signé mon bail le 26 janvier 2008 je ne devrais pas ètre impsable sur ce sujet .Es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Dansemacabre

Taxe habitation meublé t2 étudiant

Bonjour, Notre fille étudiante est logé dans un logement T2 meublé dans une grande ville. Elle doit payer la taxe d'habitation étant présente depu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Annie

Montant de la taxe d'habitation

Bonjour, je ne comprend tout dans le fonctionnement de la taxe d'habitation. Mon ami ne dépasse pas les 7000 et quelques euros par an mais il nest pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, je n'ais toujour pas eus ma feuille pour la taxe d'habitation a payre pour le 15 que dois je faire est que je va etre pénalisé?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, On me réclame ma taxe d'habitation alors que je ne suis dans mon appartement que depuis le 23 janvier 2008. Est-ce normal ? Merci par ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
flocroisic

Deja une majoration sur taxe fonciere 2008!!!

Bonjour, j ai recu la semaine derniere ma taxe fonciere , et suite à ça j'ai demandé un delai de payement accordé dans un 1er temps j'ai vraime...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour, je voudrais savoir ou doit on payer la taxe d'habitation suite a un déménagement en cours d'année. Asavoir : déménagement d'un appart quitté...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bruno236

Taxe d'habitation

Bonjour, je vis avec mon copain en concubinage dans une appartement. Nous sommes tous les deux non imposables (moi étudiante, lui apprenti). Nous ven...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Fab

Taxe fonciere

Bonjour, je me suis fait avoir en payant mes impots foncier dans le departement du doubs il on commis une erreur sur le montant a régler ais envoyé m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jak67

Taxe d'habitation reponse

Bonjour, ce petie message s'adresse plus particulierement a théo ma demande na pas été acceptée et je vais donc payé ma taxe d'habitation merci ka...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Théo89

Taxe habitation pour meublé

Bonjour, mes parents agés et non imposable ne payaient pas de taxe d'habitation. pour augmenter un peu leurs revenus, ils louent des pieces meublées...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
rm13300

Doublement de ma taxe d'habitation

Bonjour, Ma taxe d'habitation voit son montant doubler cette année ; raison invoquée : une personne s'est domiciliée chez moi ; en effet, j'héberge m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Je reçois ma taxe d'habitation et je me rends compte qu'au paragraphe "locaux taxés" le régime noté cette année est "M" alors que toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Fafa

Taxe d habitation location meublé

Bonjour, j ai été locataire d un appartement meublé du 15 sept 2007 au 15 juin 2008 avec un bail correspondant à ces dates et on me réclame de payer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR MA TAXE D HABITATION JE SUIS DANS UN LOGEMENT DE FONCTION LOGER PAR MON EMPLOYEUR EST IL NORMAL QUE JE PAIE POUR LA MAI...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
CHRIS

Taxe d'habitation

Bonjour, J'habite actuellement chez mes parents n'ayant pas les moyens de prendre un appartement. Je voudrais savoir si je dois payer une taxe d'hab...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
flocroisic

Vente terrain et taxe fonciere

Bonjour, je viens de vendre la moitié de mon terrain à une personne qui cherchait un terrain constructible (500 m2). il me reste 600 m2. j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bibeillon

Taxe d habitation

Bonjour, que veulent dire S et R sur la feuille impot habitation, c'est pour une amie qui n'a plus ces enfants(majeurs et partis) a charge mais ont l'...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Théo89

Qui doit payer la taxe d habitation

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d habitation pour un logment que j ai occupe avec mon ex copine.le bail et loyer sont a nos deux noms.cependa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Corsaire06

Taxe habitation

Bonjour, une personne agée de 80 ans dont les revenus sont environ de 900 euros par mois qui paye un loyer a son nom ,mais le fils habite chez e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
malou

Taxe d'habitation

Bonjour, JE VOUS EXPOSE MON SOUCI VOILA J ETAIT EN COLLOC DANS UNE MAISON OU LA PROPRIETAIRE HABITER AVEC NOUS.ON ETAIT 6 AVEC LA PROPRIETAIRE ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
flocroisic

Erreur taxe habitation 2007

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre des impôts comme quoi il y avait une erreur pour le calcul de ma taxe d'habitation de l'année dernière (20...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
flocroisic

Taxe fonciere

Bonjour, j'ai reçu la taxe fonciere sur un terrain que j'ai acheté en aout 2007 avec un cabanon dessus mais qui est insalubre pas d'eau ni electricité...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
darlana

J'ai perdu l'imprimé de ma taxe foncière

 Résolu

Bonjour,j'ai égaré l'imprimé de ma taxe foncière, je suis séparée comment dois-je m'y prendre pour payr cette taxe entièrement ou mon mari doit payer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
titou2002

Question sur la taxe d habitation

Bonjour,etant seule avec mes deux enfants et percevant les allocs mere celibataire je voulais savoir si avec un revenus minimum je dois aussi payer la...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
BG

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis entrain d'acheter un appartement. Je signe définitivement l'achat mi décembre 2008. Parallèlement, je loue un appartement. Je va...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BG

Exonation taxe foncière

Bonjour Notre Grand mère de 95 ans possède différents biens immobiliers (veilles maisons secondaires) en usufruit, provenant de son mari décédé dep...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
darlana

Taxe d'habitation

Bonjour, je vis depuis 4 ans dans un petit appartement que j'affectionne beaucoup avec mon fils de bientôt 7 ans depuis tout ce temps je n'étais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Escobar Gallardo

Logé à titre gratui je paye la taxe dhabition

Bonjour, en mai 2009, j'emménage dans un appartement vide, le propriétaire c'est ma mère, elle me loge à titre gratuit. je suis étudiante sans reven...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Igor1

Taxe fonciere pour residence secondaire

Bonjour,est-il vrai qu'on ne doit pas payer de taxe foncière pour une résidence secondaire située en France?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jamo

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis propriétaire de plusieurs appartements vaccants, dois-je payer les taxes d'habitations ? D'apres mes connaissances on doit s'acquiter...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
flocroisic

Taxe d'habitation maison que je n'habite pas

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'imposition de taxe d'habitation 2008 sur une maison que je n'habite plus depuis novembre 2006. Pour détaill...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Dansemacabre

Taxe d'habitation

Bonjour, je paie la taxe d'abitation sur une maison alors que c'est un appartement. y a t-il une erreur, puis je demander une rectification au cent...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
amandine

Taxe d'habitation et redevance télé

Bonjour, en fait j'aurais besoin de renseignement par rapport au dégrèvement sur la taxe d'habitation et la redevance télé.je vis maintenant avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
lisou

Forte augmentation de la taxe foncière

Bonjour,je remarque sur les foncières 2008 de mon propriètaire qu'il y a une augmentation d'environ 130 % sur les cotisations par rapport à 2007, auss...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Berna65

Taxe d'habitation

Bonjour, Apres avoir ete logé par mes patrons a mon arrivée a la reunion, j'ai une dame qui m'a hebergé moyennant 350euro de loyer sans me declarer c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
flocroisic

Dégrevement partiel taxe habitation

Bonjour, J'ai reçu ma taxe d'habitation et je pense qu'il y a une erreur par rapport à l'allégement partiel. En effet mon revenu fiscal de référence ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
flocroisic

Taxe habitation logement meublé

Bonjour, je m'acquitte de la taxe d'habitation pour l'ensemble de ma résidence principale. Je loue un studio meublé à l'intérieur de celle-ci. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
FETARD 02

Pouquoi payer la taxe foncière a 75ans?

Bonjour, ma grand mère a eu 75 ans le 27 janvier 2008 et elle a reçu des taxes foncières a payer pour sa residence principale et secondaire. d après...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tarasouris

Erreur sur taxe d'habitation

Bonjour, j'ai un souci en fait les impôts m'ont envoyé par erreur la taxe d'habitation de mon ancien logement que j'ai quitté le 28 Décembre 2007 pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
azraelle

Taxe foncière et indivision

Bonjour, nous avons acquis avec mon amie (pacsé en juillet 2008) une maison en octobre 2007 en indivision (50-50). Nous devons donc payer la taxe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
archedenoe

Degrevement taxe habitation

Bonjour,Agée de 65 ans , divorcée donc 1,5 part, un revenu fiscal de référence de 18365 euros , je ne constate aucun dégrévement sur ma taxe d'habitat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
archedenoe

Paiement première taxe foncière

Bonjour, je cherche à savoir à partir de quand l'on paye une taxe foncière pour la construction d'une maison (première année, seconde?...) et sur quo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
archedenoe

Taxe fonciere et ordure menagere

Bonjour,pouvez me repondre car je voudrais savoir qui doit payer la taxe fonciere et ordure menager suite au deces de la personne qui vivait dans l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
archedenoe

Taxe d'habitation

Bonjour, L'administration me reclame le paiement d'une partie de la taxe d'habitation de 1997 ? En a at-elle le droit Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
archedenoe

Qui doit payer la redevance et taxe d'habitat

Bonjour, nous sommes 2 moi 24ans au chomage ne paye donc pas d'impots et ma grand-mère 83ans non imposable, pourtant nous venont de recevoir une factu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Berna65

Taxe d'habitation

Bonjour, je vais emménager le 1er janvier dans un nouvel appartement mais le bail de mon appartement actuel se termine le 23 janvier vais-je payer de...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
cajoline
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 9 310