Taxe d'habitation location meublé saisonnier
CRACKERS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rom7757 Messages postés 4 Statut Membre -
rom7757 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiant, j'ai signé un bail saisonnier pour la location d'un meublé du 01/09/2012 au 30/06/2013.
En fait, il s'agit d'un sous-sol de 60 m2 qui a été transformé en logement. Les propriétaires habitent l'étage au dessus.
Ma question : est-ce que je dois payer la taxe d'habitation
Merci
Je suis étudiant, j'ai signé un bail saisonnier pour la location d'un meublé du 01/09/2012 au 30/06/2013.
En fait, il s'agit d'un sous-sol de 60 m2 qui a été transformé en logement. Les propriétaires habitent l'étage au dessus.
Ma question : est-ce que je dois payer la taxe d'habitation
Merci
A voir également:
- Taxe d'habitation location meublé saisonnier
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Selon mon expérience, s'il s'agit d'un sous-sol d'une maison individuelle, je ne pense pas que vous ayez à payer, même si vous y habitez au 1er janvier 2013. J'avais loué durant une année universitaire un RDC d'une maison et les propriétaires qui occupaient le reste de la villa ne m'ont rien demandé et ont payé leur taxe pour leur maison entière eux-même.
Selon mon expérience, s'il s'agit d'un sous-sol d'une maison individuelle, je ne pense pas que vous ayez à payer, même si vous y habitez au 1er janvier 2013. J'avais loué durant une année universitaire un RDC d'une maison et les propriétaires qui occupaient le reste de la villa ne m'ont rien demandé et ont payé leur taxe pour leur maison entière eux-même.