Les discussions

Taxe habitation sur balcon attenant à l’appartement

Bonjour, je suis dans le même cas: je reçois un supplément de taxe d’habitation concernant un balcon de 5m2  qui fait partie intégrante de l’appartem...

Répondree

Exonération taxe foncière en étant au minimum vieillesse

Bonjour, pouvez-vous me dire si en percevant l’ASPA (allocation spécifique des personnes âgées) anciennement minimum vieillesse je peux bénéficier d’...

Répondree

Participation assainissement collectif excessive

Bonjour,  Nous avons divisé une maison de village déjà raccordée depuis de très nombreuses années en 5 petits studios. La mairie nous réclame 4x 3000...

Répondree

Véranda inférieure à 20m² taxe foncière exonérée ?

Bonjour,  tout est quasiment dans le titre :) je vais installer une véranda d'occasion de 15m². On me dit qu'une véranda < 20m² est exonérée de la ta...

Répondree

Taxe d'habitation sur lmnp

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une aide précieuse de votre part????, car les impôts me demande de payer la taxe d'habitation sur un logement  de 40...

Répondree

Taxe foncière maison en succession

Bonjour  Je viens d hérité d une maison et j ai quelque question sur la taxe foncière . C est un peu complexe mais je vais tenté d expliqué au mieux ...

Répondree

Déclaration abri de jardin sur parcelle contigue non batie

Bonjour, J'habite une maison sur parcelle A, dont je suis propriétaire avec ma femme. Je suis également propriétaire d'une parcelle B, qui est c...

Répondree
Résultats 1 - 7 sur un total de 7