Les discussions

Taxe foncière maison en succession

Bonjour  Je viens d hérité d une maison et j ai quelque question sur la taxe foncière . C est un peu complexe mais je vais tenté d expliqué au mieux ...

Répondre

Déclaration abri de jardin sur parcelle contigue non batie

Bonjour, J'habite une maison sur parcelle A, dont je suis propriétaire avec ma femme. Je suis également propriétaire d'une parcelle B, qui est c...

Répondre

Taxe logement vacant

Bonjour, sur mon avis taxe logement vacant 2024, je constate qu'il manque 1 lot . en effet en sur l 'avis 2023  il y en avait 2  j'en ai toujours...

Répondre

Calcul de la taxe foncière et déclaration h2

Bonjour, Je viens écrire ce que j'ai compris du calcul de ma taxe foncière - sauf erreur de ma part -, si cela peut intéresser quelqu'un. J'ai reç...

Répondre

Th/contrib audio 2023 role78001

Bonjour je suis étudiante et locataire d'un studio dans ma ville étudiante. mes parents ont reçu à leur domicile une mise en demeure de payer à mo...

Répondre

Règlement pfac et pfb

Bonjour, La mairie me réclame en 2024 le règlement de la pfab et pfb de notre permis  de construire de 2017 alors qu'on leur a fournit une facture de...

Répondre

Abri à bois ouvert sur 3 faces

Bonjour, serons-nous taxés pour un Abri à Bois ouvert sur 3 faces, 3 poteaux et un toit avec une surface au sol de 10m2 ? -  si oui je ne vois pas la...

Répondre

Calcul combles taxe fonciere

Bonjour, Je vous souhaite à tous une excellente année. Je souhaiterais savoir, si les combles dont j'ai fais installer des velux sont considérés comm...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8