Taxe d'habitation adresse
tweety0633
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tweety0633 -
tweety0633 -
Bonjour,
J'ai déménagé en juin et je voulais savoir à quelle adresse va être envoyée la taxe d'habitation. Je sais que je vais payer pour l'appartement dans lequel j'étais au 1er janvier mais j'ai peur de ne pas la recevoir si ils me l'envoient à l'ancienne adresse. J'ai bien fait le changement d'adresse à la poste. D'après eux le changement ne s'applique pas aux impôts donc ...
Y a t-il une démarche à faire. Si oui laquelle.
Merci de vos réponses
J'ai déménagé en juin et je voulais savoir à quelle adresse va être envoyée la taxe d'habitation. Je sais que je vais payer pour l'appartement dans lequel j'étais au 1er janvier mais j'ai peur de ne pas la recevoir si ils me l'envoient à l'ancienne adresse. J'ai bien fait le changement d'adresse à la poste. D'après eux le changement ne s'applique pas aux impôts donc ...
Y a t-il une démarche à faire. Si oui laquelle.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Taxe d'habitation adresse
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
5 réponses
Il vous faut aller à votre centre des impots pour leur signaler et leur donner votre nouvelle adresse.
ok..
Mais à quel centre je m'explique :
Je suis étudiante et je reçois l'avis d' imposition chez mes parents dans le 06 mais mon logement était à marseille ..
Je dois plutôt appeler nice ou marseille . Merci encore pour votre aide.
Mais à quel centre je m'explique :
Je suis étudiante et je reçois l'avis d' imposition chez mes parents dans le 06 mais mon logement était à marseille ..
Je dois plutôt appeler nice ou marseille . Merci encore pour votre aide.
Vous pouvez aviser le centre des impôts de Marseille, lieu d'imposition.
Mais si vous avez fait le changement d'adresse à LA POSTE et que l'avis n'est pas distribué, LA POSTE le renvoie au Trésor Public avec une étiquette qui comporte votre nouvelle adresse, ce qui permet à l'administration de mettre à jour ses fichiers. L'avis vous sera alors réexpédié par le Trésor à votre nouvelle adresse.
Mais si vous avez fait le changement d'adresse à LA POSTE et que l'avis n'est pas distribué, LA POSTE le renvoie au Trésor Public avec une étiquette qui comporte votre nouvelle adresse, ce qui permet à l'administration de mettre à jour ses fichiers. L'avis vous sera alors réexpédié par le Trésor à votre nouvelle adresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question