A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
4 réponses
Bonjour
La taxe d'habitation tient compte du nombre de personnes sous le toit et de leurs revenus.
Vos parents sont-ils imposables ?
La taxe d'habitation tient compte du nombre de personnes sous le toit et de leurs revenus.
Vos parents sont-ils imposables ?
je suis le seul occupant connu puisque j'ai fait ma déclaration de revenu à cette adresse
cela sous-entendrait que vos parents ne font pas leur déclaration de revenus ??? pouvez-vous le confirmer ?
cela sous-entendrait que vos parents ne font pas leur déclaration de revenus ??? pouvez-vous le confirmer ?
Vous avez reçu 2 avis de taxe? ça m'est arrivé une fois j'ai été voir les impots avec les 2 avis pour leur expliquer que je vivais avec ma mere et qu on avait pas a payer 2 fois
l'avis ne doit il pas être adressé au titulaire du bail ?
il se peut que les impots aient reçu votre declaration de revenu avant celle de vos parents, ils auront alors etablis la TH à votre nom (c est le cas pour les colocation)