Taxe d'habitation
totoff
-
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déménagé le 27 Décembre 2011 de mon logement. Des amis m'ont hébergé à leur domicile sans contre partie pendant trois mois soit jusqu'au 01 Mars 2012.
Je déclare donc ma date de déménagement (27.12.2012) sur mon avis d'imposition et l'adresse de mes amis en mentionnant "hébergé à titre gratuit".
Vais je payer une taxe d'habitation?
Merci
J'ai déménagé le 27 Décembre 2011 de mon logement. Des amis m'ont hébergé à leur domicile sans contre partie pendant trois mois soit jusqu'au 01 Mars 2012.
Je déclare donc ma date de déménagement (27.12.2012) sur mon avis d'imposition et l'adresse de mes amis en mentionnant "hébergé à titre gratuit".
Vais je payer une taxe d'habitation?
Merci
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Au 1er janvier
- tu n'occupais plus ton ancien logement.
- tu n'occupais pas encore le nouveau.
Donc pas de taxe d'habitation à payer.
Mais il est possible que le fisc y voie une manoeuvre de ta part pour, justement, échapper à cette taxe.Il faudra alors tenir bon ; la facture du déménagement sera un justificatif sérieux.
Au 1er janvier
- tu n'occupais plus ton ancien logement.
- tu n'occupais pas encore le nouveau.
Donc pas de taxe d'habitation à payer.
Mais il est possible que le fisc y voie une manoeuvre de ta part pour, justement, échapper à cette taxe.Il faudra alors tenir bon ; la facture du déménagement sera un justificatif sérieux.