Copie taxe habitation dernier locataire
dorchy
-
dorchy -
dorchy -
Bonjour,
je suis frontalière et je déclare actuellement mes impôts en suisse, je viens d'acquérir un appartement en aout 2011.
je fais partie du nouveau statut concernant les frontaliers "quasi résident" et l'organisme qui s'occupe de ce statut me demande la taxe d'habitation 2011 de mon appartement récemment acquis.
comment avoir accès a cette taxe d'habitation? sachant que je n'y habitais pas et que c'est le dernier locataire en date qui la en sa possession.
est ce normal qu'il me la demande?
pouvez vous m'aider?
bien cordialement
je suis frontalière et je déclare actuellement mes impôts en suisse, je viens d'acquérir un appartement en aout 2011.
je fais partie du nouveau statut concernant les frontaliers "quasi résident" et l'organisme qui s'occupe de ce statut me demande la taxe d'habitation 2011 de mon appartement récemment acquis.
comment avoir accès a cette taxe d'habitation? sachant que je n'y habitais pas et que c'est le dernier locataire en date qui la en sa possession.
est ce normal qu'il me la demande?
pouvez vous m'aider?
bien cordialement
A voir également:
- Copie taxe habitation dernier locataire
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Dernier indice ilc connu - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location