Rappel de taxe d'habitation

liloukino - 17 avril 2012 à 16:01
 caro - 18 avril 2012 à 09:38
Bonjour,

Locataire d'un logement meublé depuis octobre 2009, (chambre de bonne), je n'ai pas reçu de taxe d'habitation jusqu'à présent.
J'ai fait mes déclarations d'impôt correctement. Pour l'année 2010 je n'ai pas été imposable alors que pr 2011 oui. Je trouvais bizarre de ne pas avoir reçu de taxe d'habitation je me suis renseignée et je pensais que c'était du au fait que le logement soit meublé.
Ma propriéataire m'a demandée recemment mon année et lieu de naissance car elle devait remplir un document pour la taxe d'habitation. Sur ce document était demandé la date à laquelle, je suis entrée dans le logement.
Je suis très inquiete car je crains qu'on me demande le rappel des années antérieures. J'ai contacté le service des impots mais le service en question n'a pas su me renseigner. Je voudrais savoir si d'une part on va me demander les années antérieures et si oui lesquelles ? 2010,2011 et 2012 ou uniquement 2011 et 2012. Merci par avance.

1 réponse

Bonjour la taxation pour les meublés envoyé au locataire c'est récent, je ne pense pas que vous aurez de rappels des années précédentes, demandez a votre proprio s'il a payé la taxe des années precedentes
0