Les discussions

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, je suis aux rsa est reconnue travailleur handicape je dois payer la taxe d habitation et t il normal

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Jennydu88

Taxe d habitation

Bonjour, je rentre le 2 janvier dans mon appartement mais j ai signe le bail le 06 octobre 2011 mais l ancienne locataire a degrade le logement l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jennydu88

Taxe d'habitation exonération ou pas?

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, voici ma préoccupation: Ma mère a plus de 75 ans et ne perçoit qu'une modeste retraite (19401,15€ pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
elric22

Taxe d'habitation possibilité d'éxonération ?

Bonjour, Je suis étudiant en alternance, je percois un salaire de 760€ brut mensuel. Je suis également locataire d'un appartement de 710€ dont la...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
elgregou

Taxe d habitation nominative??

Bonjour, mon fils a occipé un appartement de AOUT 2010 a Aout 2011, a premiere vue son propriétaire n'a pas signalé aux impots sa présence dans une ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tof51430

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, jai amènager dans ma maison depuie juillet 2010 doige payer ma taxe d habitation toute l annèe 2010 merci pour votre rèponse

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kermes

Taxe d habitation

Bonjour, Les impots me reclame la taxe d habitation pour un logement ou jai signiez le baille le 17janvier. Je mz suis deplacer avec c baille et ils...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tony

Taxe d habitation pour couple sépare

Bonjour, Je me suis sépare de mon ex ami en juillet 2011 et signale mon changement de domicile aux impôts , j'ai reçu la taxe d habitation a ma nouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Gogo

Paiemen ttaxe habitation

Bonjour, je suis à la retraite ,j'étais en invalidité ,vivant en concubinage est qu' l'on doit payer la taxe habitation ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tony

Qui paye la taxe d'habitation si bien commun

Bonjour, Pouriez vous m'apporter des éléments concernant ma situation : Au 1er janvier mon ex conjointe et moi même étions propriétaire en ind...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour a tous, juste une petite question et merci a ceux qui pourrons me renseigner, J'ai ammenagé dans mon logement au mois de fevrier 2011 en...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
condorcet

Taxe d habitation

Bonjour,je voudrai savoir si c est a moi de payer la taxe d habitation de mon pére en sachant qui les décédé depuis 1 ans bienôt et que je vivais plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Dtepu

Dégrèvement totale de la taxe d'habitation

Bonjour, Je vais essayer d'aller à l'essentiel. Nous sommes de la région parisienne et la famille de mon mari vit dans l'Aveyron. Nous avons décid...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tof51430

Taxe d'habitation et contribution à l'audio

Bonjour, Que dois je faire et qu est ce qui m attends suite à mon avis de dégrèvement que j ai reçu ce jour. Merci de m avoir lu et de me répondre .

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour, je viens de recevoir la taxe d'habitation à payer pour mon apartement hors au premier janvier je ne vivait pas dans ce logement étant donné...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Nadège G.

Taxe d'habitation et déménagement

Bonjour, mon ami et moi avons fait l'acquisition d'une vieille maison en sept 2010. Il a fallu faire des travaux assez important (mise aux du résea...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jmp59

Exonération de la taxe d'habitation

Bonjour, J'ai reçu mon avis d'imposition pour la taxe d'habitation et la contribution à l'audiovisuel à payer pour le 15 DEC ! Salée la note ! ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
wALID177

Taxe fonciere

Bonjour, j'ai enmenageé en septembre 2011 dois je payer a mon proprietaire la taxe fonciere 2010 2011?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tof51430

Taxe foncière prorata temporis

Bonjour, lors de l'achat de son nouvel appartement ma mère a réglé au vendeur directement une partie de la taxe foncière au prorata temporis (121€)....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Francine

Erreure taxe d'habitation ?

Bonjour, Je vous explique le problème: J'étais locataire d'un appartement a Epinay sur Seine (93) jusqu'en mai 2010, en juin 2010 nous avons ache...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
maylin27

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement depuis 10 ans et je viens d'acheter une maison que je fais rénover. Au 1er janvier 2012 ces travaux...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
maylin27

Taxe d'habitation ??

Bonjour, Je suis en train de déménager de mon appart, je rends mes clefs après l'état des lieux de sortie le 19 décembre 2011 et j'habiterais donc d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
bouriquette

Taxe d'habitation aussi elevée que mes impots

Bonjour, Jusqu'a maintenant je n'ai jamais payé de taxe d'habitation. Je suis travailleur handicapé et touche donc un salaire de mi temps et une pe...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jean

Taxe habitation 2011 (meublé étudiant)

Bonjour, J'occupais un logement meublé en bail étudiant d'une durée de 10 mois (1er contrat en 2009/2010 et 2nd contrat en 2010/2011). J'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jennydu88

Taxe habitation

Bonjour, avec mon ami nous avons loué un appartement en août 2010 et nous l'avons quitté en janvier 2011. J'ai reçu la taxe d'habitation pour 2010 do...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Dany

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous sommes le 23 novembre et j'habite le 92 et je n'es toujours pas reçu ma taxe d'habitation ....... Est-ce normal ???

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Dany

Impots revenu et taxe habitation.

Bonjour, J'ai une question. Est-ce que notre adresse pour les impots sur le revenu peut être différence de l'adresse de notre taxe d'habitation ?...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Snakeenter

Double taxe habitation

Bonjour, J'ai quitté mon logement avant la fin du préavis, ayant trouvé un autre logement avant la fin de cette date. Je suis partie fin décem...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
toutoune6044

Taxe d'habitation+colocation, kesako?

Bonjour, Un de mes ex-colocataires (je ne suis plus en colocation depuis juin dernier) m'a dit avoir reçu la taxe d'habitation qui s'élèverait à 1600 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
tof51430

Taxe d'habitation 2011

Bonsoir, Alors voilà je vous explique ma situation. Pendant l'année scolaire 2009/2010, j'étais étudiante sur Amiens et mes parents m'ont gentiment...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Doudou383

Taxe d'habit en colocation dans un meublé

Bonjour, Je viens de recevoir la taxe d'habitation a mon nom d'une somme exorbitante pour un appartement que je partage avec un colocataire et meubl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Doudou383

Taxe d'habitation garage

Bonjour, Je vis actuellement en région parisienne, ça fait 5 ans que je suis déclaré là bas, j'y paye mes impôts sans broncher... depuis l'année der...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
questionbizarre

Logement à titre gratuit - taxe habitation

Bonjour, Ma soeur et moi sommes propriétaires d'un appartement que nous avons mis à disposition de notre mère, à titre gratuit. Nous sommes toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ghalia

Calcul de la taxe d habitation

Bonjour, la taxe d habitation est elle calculé sur les revenus ? si je n ai jamais fais de declarations d impots sur quoi se base t il ? Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
xander

Taxe habitation élevée

Bonjour, Je vous explique ma situation. Au 1er janvier 2011 je vivais dans un appartement de 70 m2 avec mon copain, j'étais seule sur le bail, et ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lilou

Taxe habitation

Bonjour, Je suis père de famille, j'ai a ma charge 2 enfants dont un encore mineurs. J'ai aucune ressource a pars le RMI. Tout les ans je reçoit une...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Jennydu88

Double taxe d'habitation 2011

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai acheté un appartement le 21/12/10 donc fin 2011 je me vois adressé ma taxe d'habitation et mes fonc...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Lisanina

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, j'ai une maison de 2 étages que je loue en 3 studios à des étudiants du 1 er janvier au 31 juin et juillet/aout à des estivants. est-ce à mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dtepu

Taxes d habitations et d audiovisuel ?

Bonjour, J ai reçu une taxe d habitation et d audiovisuel pour 3 garages loués ! Une première !!! Ayant déjà réglé les taxes foncières avec les ord...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ginto5

Taxe d'habitation et redevance audiovisuelle

Bonjour, actuellement je loge à titre gratuit chez mes parents, puisqu'ils sont exonérés de taxe d'habitation et de redevance audiovisuelle, dois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Fowl

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis hèberger chez une personne suis-je soumis a la taxe d'habitation???

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Jennydu88

Taxe habitation étudiante

Bonjour, A partir de janvier 2011, je suis autonome fiscalement, je vais déclarer mes impôts toute seule pour 2011 (je ne serai plus à charge de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
PrLayton

Taxe d'habitation

merci de m'avoir répondu, je voulais seulement savoir si c'est normal ou pas sachant que j'ai pas de voiture en me taxe pour un garage, j'ai un jardin...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Doudou383

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis seule, avec deux enfants handicapée avec une allocation handicapée , je suis au RSA , je ne suis pas imposable , et l'on me demande...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Doudou383

Taxe d'habitation studio

Bonjour, je suis étudiante et ça fait maintenant 1an que j'habite dans un studio de 30m carré à Marseille, je suis censée recevoir la taxe d'habitatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
PrLayton

Taxe d habitation

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma taxe d habitation!!! Voila depuis le 1er janvier 2010 nous sommes dans notre maison donc nous avons payé not...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
PrLayton

Taxe foncière

Bonjour, je viens de recevoir 2 taxes foncieres 1 pour la maison que j'ai vendu le 29/12/10 etque j'ai encore payer l'année 2011 et l'autre pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjour, alors voilà comme tout le monde je viens chercher une réponse au niveau du paiement concernant la taxe d'habitation. Ma taxe est de 572euro...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
marie260

Taxe d'habitation coloc' salarié et rsa

Bonjour, alors voilà la situation. Nous sommes 2 en colocation, je perçois uniquement le RSA, je ne suis donc pas imposable et mon coloc' est sal...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tof51430

Taxe d'habitation logement en travaux

Bonjour, Au premier janvier notre maison était en travaux et non habiter, nous avions notre logement principale en location, nous avons cependant re...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
condorcet
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 323