Date de déduct? Taxe d'habitation déductible?
Seb M
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'appartement que j'occupais jusqu'à ma mutation professionnelle. Sachant que je loue nom nouveau logement depuis le 04/07, que j'ai été muté en au 01/08 2011, que j'ai déménagé au 27/08 et que j'ai trouvé mon locataire pour le 01/10. A partir de quelle date puis-je déduire mes charges, Aout, Septemebre ou Octobre? Puis-je déduire les mois de taxe d'habitation où mon logement était en location (Octobre à Décembre)?
Merci d'avance de votre réponse.
Sébastien.
Je suis propriétaire d'appartement que j'occupais jusqu'à ma mutation professionnelle. Sachant que je loue nom nouveau logement depuis le 04/07, que j'ai été muté en au 01/08 2011, que j'ai déménagé au 27/08 et que j'ai trouvé mon locataire pour le 01/10. A partir de quelle date puis-je déduire mes charges, Aout, Septemebre ou Octobre? Puis-je déduire les mois de taxe d'habitation où mon logement était en location (Octobre à Décembre)?
Merci d'avance de votre réponse.
Sébastien.
A voir également:
- Date de déduct? Taxe d'habitation déductible?
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Taxe habitation local professionnel - Guide