Statut autoentrepreneur
Bonjour* Dans le cas d'une mobilité d'un conjoint . Puis je bénéficier d'allocation chômage si j'ai un statut autoentrepreneur et je suis mon conjo...
Bonjour* Dans le cas d'une mobilité d'un conjoint . Puis je bénéficier d'allocation chômage si j'ai un statut autoentrepreneur et je suis mon conjo...
Bonjour, Ma mère de 91 ans ne touche plus pour le 4' ème mois consécutif sa retraite humanis Arcco d 'un montant de 400,96, aussi je vous demande d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment cela se passe lorsqu'on pose des congés avant des jours de repos. Je suis aide soignante et je pose des congés ...
Je suis travailleur autonome avec une clientèle de 2M. j'aimerais me protéger car je représente une entreprise manufacturière. Advenant qu'après avo...
Bonjour, Je travaille 6 jours sur 7 est je voudrais savoir si nous avons droit a 2 jours de repos ou bien 1 jour en sachant que le dimanche nous tra...
Bonjour, je suis fonctionnaire au ministère de l'agriculture depuis 11 ans dans un DOM. J'ai fait une 1ere demande de congès bonifiés pour cet été ...
Bonjour, Mon mari gérant de son entreprise (SARL) souhaite m'embaucher en CDI - temps partiel - Smic - conjoint salarié. Un contrat de travail sera ...
Bonjour, Suite à mon entretien préalable au licenciement pour faute grave qui a eu lieu aujourd’hui, aucunes décisions n’a été prise par mon emplo...
Bonjour, J'ai commencé à travailler en juillet 1980. Quand pourrais je prendre ma retraite. A savoir que je n'ai jamais été au chômage A ...
Bonjour, J'aimerais bien rentrer dans l armée mais je n'ai que 13 ans j'ai plus de 14 de moyenne général en 4eme mais l 'école ne m'intéresse pas ....
Bonjour, je suis bientôt en retraite et ma complémentaire me demande de justifier par une attestation assedic ou pôle emploi que j'étais bien en reche...
quel sont mes droit J ai trois ans anciennetés sur un salaire brut de 1100 par mois de combien sont mes indénmitées
Bonjour, Je suis en arrête travail mAladie et je ne veux pas retourner à mon travail. Je suis pAs heureuse et bien à cette entreprise. Est ce que j ...
Bonjour à vous, je travaille comme Ambulancière en CDI depuis 15 ans et nous avions convenu ensemble que je pourrais garder la semaine la voiture pou...
Bonjour, actuellement en cdd dans la fonction publique sur 10h hebdo et completé par pole emploi puis jr rompre ce cdd et toujours etre indemnisé par ...
Bonjour, J'aimerais donner la prime Macron (gilet jaune ) à la plus ancienne de mes salariés.Ma comptable me répond que la prime doit être versée ...
Bonjour Je suis vrp depuis 8a payé que à la commission et nous avons décidé avec mon employeur d'une rupture conventionnelle . J'ai signé mon cerfa ...
Bonjour, J'ai eu un accident de travail depuis le 1er septembre 2017 Je voudrais savoir comment ce calcul un licenciement pour accident de travail ...
Bonjour, Malgré un dossier de demande de retraite complémentaire depuis juillet 2018, je suis à la retraite depuis le 1er janvier 2019, sans recevoi...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à le texte, qui confirme que la préparation de l'ambulance le matin est comprise dans l'ampli...
Bonjour, mon employeur admr m'a versé un complément de salaire AG2R suite à une maladie qui a duré 8 mois. J'étais indemnisé comme maladie suite à u...
Bonjour, je travail en crèche associative (loi 1901) mon patron m’a payé par chèque le 7 janvier seulement celui-ci m’a été retiré ainsi qu’a L’ensem...
Bonjour, Je sui retraité de puis plusieurs années et depui septembre 2017 je ne reçois plus mon complément je vie à l étranger et j ai téléphoner ...
Bonjour, Je vait etre en tpas a partir du 1 mars 2019 de la poste Ai je droit a des indemnites de depart a la Retraite En carriere longue Que d...
Bonjour Pour ma retraite la caisse complementaire me demande les justificatifs pour les periodes de chomage. Je ne les ai pas. Que faire ? Merci
Bonjour, Avant de commencer ma carrière professionnelle en France, j'ai travaillé un an et demi en Allemagne. Je me demande si ces six trimest...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi est pratiquement depuis 2 ans dans une entreprise. Après plusieurs réclamation oral je n'ai toujours pas ma m...
Bonjour, je aimerais savoir si mon patron a le droit de me déduire des congés en ne les ayant pas acquis
Bonjour, Je suis en train d'essayer de caler les dates pour poser ma démission et me pacser avec mon conjoint pour pouvoir avoir droit au chômage ...
Bonjour, Je me permets de vous exposer mon cas afin que vous puissiez m'indiquer si je suis ou non concerné par la décote de 10 % /an, pendant 3 a...
Bonjour, je vous écrit car j'ai entrepris une demande d'agrément d'assistante familiale qui m'a été refusée à deux reprises. Les motifs donnés sont qu...
Bjr je voudrais savoir je voudrais me desinscrire de pôle emploi pour raison personnel je ne touche pas de rsa ni de chômage est ce ke je vais perdre ...
Bonjour Je suis née en février 1963, serai je concernée par l'application de la réforme des retraites ? Merci pour votre réponse
bonjour, je suis dans une situation délicate j était en contrat dans une entreprise jus qu en septembre 2017 mais j ai continuer a travailler dans cet...
Bonjour, Jai deux CDI Le premier de 5h30 à 8h00 de lundi au vendredi Le deuxième de 13h à 20h00 de lundi au vendredi Est ce que je suis dans l...
Bonjour un apprenti majeur peut-il être seul toute la journée dans le secteur de l'hôtellerie restauration? ( sans maître de d'apprentissage ni employ...
Bonjour, j'ai 25 ans, je suis diplômé d'un bac +2 et actuellement coursier "indépendant" au statut de micro entrepreneur ça fait aujourd'hui 2 ans q...
Mon employeur veut rompre le contrat MOI PAS j’ai encore 9 mois à faire j’ai déjà fait 7 mois dans l’entreprise il me met une très grosse pression je ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie et je souhaiterais démissionner, suite à la mutation de ma compagne. Je ne peux pas reprendre le travail. Mon pr...
Bonjour svp en cas de rupture conventionnelle peut on bénéficier d un complément de salaire par pôle emploi en cas d un nouveau travail avec un salair...
Bonjour* Mon employeur refuse de modifier mon attestation pôle emploi sur laquelle elle a écrit rupture anticipée du contrat à l'initiative du sala...
Bonjour, je fai un dossier pour une demande ass dois je declarer mes resources net ou brut ??
Bonjour, J'ai signé un CDI dans une entreprise le 07/01/2019, ma période d'essai est de 1 mois et prendra fin le 07/02/2019 hors je voudrai arrêter...
Bonjour, je souhaiterais savoir si après un licenciement ou rupture avec son employeur, est ce que l'on peut effectuer la déclaration bien plus tar...
Bonjour, il y a quelque moi g eu une crise cardiaque ?j'ai ete hospitaliser et operer on ma deboucher une veine et g souvent mal o torse.g vu mon doct...
Bonjour, je suis en congé parental depuis octobre 2017 je l ai prolongé en septembre 2018 on me dit que mes droits a ce congé prend fin le 30 avri...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je vis une situation assez détestable avec mon responsable. J'étudie les moyens pour qu'une rupture puisse s...
Bonjour, Je suis en période d essai depuis le 5 janvier, mon employeur m indique aujourd'hui qu il mettra fin à la période d essai. J ai démissi...
bonjour, a ce jour il est tres difficile d avoir une estimation correcte de ma future retraite sachant que selon les differents simulateurs celui-ci...
bonjour j'avais un livret épargne retraite N° 551.286.085q ref client 00.422025 dont je ne retrouve pas de trace depuis juin 2005 pouvez vous me...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.