Entrer dans l'armée
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que je pourrais entrer dans l'armée sans avoir un diplôme ++ MERCI ++
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que je pourrais entrer dans l'armée sans avoir un diplôme ++ MERCI ++
bonjour j aimerai savoir si la pension de reversions de mon mari doit etre deduit de ma retraite en vous remercient tres sincerement
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel bordereaux utiliser pour collecter et détruire les dossiers confidentiels. Je n’ai rien trouvé là dessus ! ...
Bonjour, Je suis actuellement embauché en CDI dans une PME d'intégration de logiciel. A l'origine, mon embauche était prévue pour une partie de la ...
Bonjour, Je travaille hotesse en restauration dans une clinique privé, je suis en contrat CDI .Mes jours de travail sont les suivants lundi ,mardi,t...
Bonjour, J'ai commencé mon emploi le 12 novembre 2018. Je travaille les lundis mercredis et samedis sur ma première semaine et les lundis mercredis ...
Bonjour, Maman d'un petit garçon gardé par une assistante maternelle, je suis hôtesse d'accueil depuis 2012 dans la même entreprise. J'ai appris un...
Bonjour, inscrit et indemnisé par pôle emploi depuis 3 ans. Pour faire une demande de retraite, on me demande de fournir les fiches de paie de la dern...
Bonjour, mon fils fait du 7/7 de 6h du mat à 14 h ! Normal? Merci beaucoup de votre réponse
Bonjour, Mon fils de 18ans est en deuxième année d'apprentissage et il a eu une prime de fin d'année de 734,25EUR. Ceci en plus de son salaire de 720...
Bonjour, J'ai besoin d'une attestation de demandeur d'emploi de Pôle Emploi pour postuler à un travail en alternance. Cette attestation se nomme "l...
bonjour , pour le simulateur , sont à prendre en compte les salaires bruts ou les salaires nets mensuels ? merci
Bonjour, voici le probleme mon conjoint a signez sont cdi y'a presque 2 ans sur une base de 39 h par semaine aujourd'hui je me penchée dessu et m'...
Bonjour, J.ai été en maladie pendant 30 mois ,est ce que je perd mes jours de congés cumulés avant ?
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. La situation est la suivante, je travaille depuis bientôt 2 ans dans un magasin. Il y a ...
Bonjour, Voilà mon probleme. Mon neveu a trouver un contrat d’apprentissage dans le batiment. Avant il etait scolarisé au lycee classique. Il a co...
Bonjour, Je travaille chez Franprix depuis 12 ans et je souhaite démissionner quel est le préavis à donner
Bonjour, je fais le recensement en tant qu agent technique après mon temps de travail 243 logements et je vais être payée 500€ ma collègue secrétaire ...
Bonjour à vous, ma femme est salarié sous contrat TESE , cela fait 4 ans.Elle ne fait que 40 heures par semaine, depuis ces 4 années de travail elle n...
Bonjour, J'ai fait un bilan de compétences qui m'a conduit à faire une demande au près de mon employeur un congé individuel de formation pour être...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi depuis juin 2018 et en période de réflexion professionnelle. J'ai pris un CDD d'un mois renouvelable...
bonjour, actuellement en CDI dans l'hôtellerie, enceinte de 3mois, je souhaite déposer ma démission (pas du tout en bonne entente avec mes supérieur...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques renseignements. Voilà je suis frontaliers, j'aimerais savoir si je vais avoir le droit au chômage....
Bonjour, Il est écrit dans mon contrat de travail original que je suis hiérarchiquement rattaché à la direction générale. J'étais auparavant (depu...
Bonjour je travaille 6 jours sur 7 normalement j'ai droit a 2 jours de repos hebdomadaire comment vais je etre rémuneré ? est ce que je vais avoir l...
Bonjour, Je travaille en boulangerie depuis 3 ans, Mes employeurs ferment 5 semaines par an. Ont-ils le droit de m'imposer les 5 semaines en congé...
bonjour, Je travaille en tant que technicien automobile, et suis donc logiquement rattaché à la convention collective automobile. j'ai donné ma d...
Bonjour à tous, étant étudiant et travaillant les week-ends en CDI étudiant, mon employeur à de cela quelques mois effectué mon solde tout compte (ind...
Bonjour je suis licencier économique or j aimerais savoir exactement combien je toucherai en net pour les heures de récupération sachant que j en ai 2...
Bonjour, marié depuis des année ce matin ma campagne ou mon compagnon me demande de reste a la maison avec elle ou lui et de ne pas allez au travail j...
Bonjour, mes chers(e) frères et soeurs ça fait deux que je été convoqué au sein de mon service par rapport à un outil de travail perdu dans mon ateli...
Bonjour, Pouvez vous m"expliquer pourquoi je n'ai pas eu d"augmentation de 0.3 % annoncée par le gouvernement pour les retraites à compter di 01/01/...
Bonjour, J'ai posé une semaine de congés la semaine prochaine, acceptée depuis début décembre. Mon employeur me demande ce jour de venir travai...
Bonjour, Comment pouvons nous faire pour récupéré ce document , cela fait 1 mois et demi que nous l avons demander au service du chu et tout les jo...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI en tant qu'employe de station service depuis mai 2014. Je suis a 19h par semaine. J'ai commencé a l'échelon 2 a...
Bonjour, j'ai vu récemment sur un site internet une proposition très intéressante pour une formation en ligne et être accompagner pour mieux négo...
Bonjour j ai travaille en 2017 jusqu a le 31octobre et je me sui pas inscrit a pôle emploi car en janvier j ai commencé à travailler jusqu’à maintenan...
Je suis au chomage depuis 2012 (jamais de chômage auparavant) depuis mes 20 ans J’ai 57 ans aujourd’hui et je perçois l’ASS MA QUESTION L’Ass ren...
Bonjour, Mon contrat s'est arreté le 14 janvier 2019. Combien de temps ai je pour reclamer mon solde tout compte et mes attestations ?.
Bonjour, Je suis née en 1955, je suis retraitée depuis décembre 2018, mon époux né en 1950 a pris sa retraite en janvier 2014.Je voudrais savoir si...
Bonjour, S'il vous plaît aider moi a calculer mon solde de tout compte j'ai travailler pendant 6 mois ,mon contra a pris fin je recevais 2250.00 eur...
Bonjour, lors de mon entretien pour mon futur taff en tant que serveur, mon futur supérieur m'a fait la charmante remarque que je devrais me maquill...
Bonjour, J'ai pris ma retraite au 1/07/2011, à l'age de 60 ans. le calcul a été fait sur la base de 52 Trimestres et la CNAV me règle donc 117,66€ ...
Bonjour, Je démissionne et je quitte mon entreprise le 31/01/2019. Mes commissions sont versées non pas à la signature des contrats mais une fois que...
Bonjour, J'ai été en accident de travail l'année dernière, J'ai pris mes CP normalement Et la on me dit que je n'ai pas cumulé de CP pendant mes...
Bonjour, j'aimerais savoir le nombre de congés payés aux quelles j'ai droit en tenant compte que je travaille à 80% de nuit dans un centre d'adulte ha...
Bonjour svp je voudrais de l'aide par rapport à la rupture conventionnelle que me propose mon employeur, sachant que le 16 mars 2019 me fera 3 année ...
Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI à temps complet modulable depuis septembre 2017 sous la convention collective du sport. Dans mon contr...
Bonjour, je suis à temps partiel (30h). Mon patron me fait récupérer les heures complémentaires comme il veut. Le jour même, il va me dire que je pe...
Bonjour, Je suis en accident de trajet depuis le 16 novembre 2018 et mon employeur n a toujours pas envoyé l attestation de salaire a la sécurité so...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.