Harcèlement

Résolu
Hayat - 3 févr. 2019 à 16:16
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 3 févr. 2019 à 16:20
Bonjour,
Je travaille dans un Cave à vin je fais la cuisine je suis en CDI depuis premier janvier ; mon employeur arrête pas de me dire tu travailles pas bien mon travail le plût jamais il gueule tout le temps ; maintenant se mois de janvier il m'a réduis le salaire en plus chaque jours me dis s'il te plaît pas tu te dimension moi je te essensie jamais il me met toujours l impression pour je m en aller cette semaine il m'a donné un coup sur l épaule il m'a fait troip mal j'ai un enregistrement de lui qui m'a tapé plus une justification de docteur que c'est très grave je sais pas quoi faire j'espère que quelqu'un me répondre merci d'avances

1 réponse

Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 105
3 févr. 2019 à 16:20
Bonjour,

Pourquoi réduction de salaire ? Avez vous manquer des jours de travail ? Y a t'il des témoins des agissements de ce monsieur ?
0