Pension de reversion arrco/agirc
patrice74
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère a été mariée et divorcée 2 fois.
Son 1er mari ( mon père ) est décédé récemment en étant remarié une 2ème fois.
Ma mère ( 94 ans ) peut-elle prétendre à une pension de reversion au prorata des années de mariage au titre ARRCO/AGIRC.
Je sais que pour la CNAV, il n'y a pas de problèmes.
En vs remerciant avec mes salutations
Patrice 74
Ma mère a été mariée et divorcée 2 fois.
Son 1er mari ( mon père ) est décédé récemment en étant remarié une 2ème fois.
Ma mère ( 94 ans ) peut-elle prétendre à une pension de reversion au prorata des années de mariage au titre ARRCO/AGIRC.
Je sais que pour la CNAV, il n'y a pas de problèmes.
En vs remerciant avec mes salutations
Patrice 74
A voir également:
- Pension de reversion arrco/agirc
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour
à lire ci dessous il semble quelle ait le droit à pension de réversion puisqu'elle ne l'a pas obtenu avant son 2° mariage (il y a des subtilités......)
quelle fasse la demande à l'Arrco-Agirc
https://www.agirc-arrco.fr/particuliers/demander-retraite/pension-reversion/
à lire ci dessous il semble quelle ait le droit à pension de réversion puisqu'elle ne l'a pas obtenu avant son 2° mariage (il y a des subtilités......)
quelle fasse la demande à l'Arrco-Agirc
https://www.agirc-arrco.fr/particuliers/demander-retraite/pension-reversion/