Les discussions

katy Chômage

Renouvellement fe l'ass

Bonjour, je voulais savoir quel est le plafond pour un couple et est-ce que les indemnités chômage compte?merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92
yohann34 CDI

Droit aide pôle emploi

Bonjour, étant employé de mairie à 30hoo mon employeur me propose un poste à 20 h qui m interesse fortement puis je demande une aide de complément de...

caroledu92
jfs62 Chômage

Allocation solidarité spécifique

Bonjour, je suis actuellement a l'ASS et j'ai bossé seulement 15 heures/mois depuis avril 2019 a ce jour et mon employeur ne m'a jamais donné de fic...

caroledu92
natloulo36100 Chômage

Assistante maternelle et demission

bonsoir je suis assistante maternelle et je souhaiterais demissionner d un contrat mais j ai des droits pole emploi .est il vrai qu il vont etre annu...

caroledu92
fanfan7206 CDI

Contrat de travail 35 h payé moins

Bonjour, Je suis actuellement auxiliaire de vie en contrat à durée indéterminée à temps plein depuis le mois d'avril 2019. Mon ancienneté date du...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fanfan7206
Djoce CDD

Combien de temps est la durée d un cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis deux ans. Avec un contrat chaque année. Avec un début et une fin. J ai été embauchée en CDD. En attendant le licenci...

tania57
Farah CDD

Prime précarité mensuelle

Bonjour, Quelle est le montant de la prime de précarité versée mensuellement en contrat CDD ?

Farah
clara92 Salariés

Lettre de remerciement

Résolu

Bonjour, Suite à un stage de découverte en classe de 3ème, je dois rédiger une lettre de remerciement à l'entreprise qui m'a accueilli mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Rabab
Aurore39 Licenciement

Solde de tout compte cdi

Bonjour, J ai été licencié pour inaptitude non professionnelle. J ai reçu le recommandez avec mon solde de tout compte mais à ce jour je n ai eu a...

Aurore39
Kennedy Salariés

Armée de terre

Bonjour, Je suis actuellement en formation de service civigaz j'ai 16 ans et l'année prochaine j'aurais 17 ans puis je voulais m'engager dans l'armé...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Kennedy-
NicolasTFY Démission

Salaire payé après démission service civique ?!

Bonjour, J'ai effectué un Service Civique à Pôle Emploi. Mon contrat devait se terminer le 30/09 mais je devais déménager fin août. J'ai donc prév...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Wyivern
Fatie Salariés

Restauration

Bonjour, Mon patron m’a retiré 50 euro pour 8 jours pour les repas en sachant que je commençais à 11h jusqu’à 14h est le soir 18h a 22h a t il le fr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Any--Ly
christian92270 Retraite

Retraite cariere longue

Bonjour a tous et toutes . mon probleme est simple mais n'y connaissant rien je m'adresse a vous . Etant acuellement en longue maladie je devr...

christian92270
Sb CDI

Solde tout compte

Bonjour, Mon préavis suite à mon cdi se termine aujourd'hui 25 octobre 2019. Mon employeur ne veut pas me donner mon solde de tout compte ainsi que ...

tania57
Karina Salariés

Démission cdi

Bonjour, Je suis salarié em CDI et aujourd'hui je termine mon dernier jour de préavis e mon patron m'avait dit que il va pas me donner mes papiers...

tania57
Eric Salariés

Cuisinier

Bonjour, J'explique mon cas rapidement, je suis dans une situation un peu délicate.. Je suis chef cuisinier et J ai été appelé par un patron en sept...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Eric
Jo Salariés

Changement de véhicule professionnel

Bonjour, je suis conducteur routier en régional ( pas de découchés) Mon chef me demande régulièrement de changer de véhicule pour prendre ceux d'aut...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
ninette2012 CDI

Jours férié et annualisation du temps de travail

Résolu

Bonjour, je suis moniteur auto école, je suis en CDI 35h annualisé. Je dois effectué 1607h de travail effectif avec une modulation de forte et de f...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Banshee
Brig Retraite

Retraite supplémentaire

Fermé

Bonjour, Étant à la retraite depuis janvier 2019, j'ai demandé ma retraite supplémentaire CCPMA PRÉVOYANCE Groupe Agrica ce 28 mars . Malgré les rel...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
bretecher
maguy Litiges

Stationnement parking entreprise

Bonjour, notre direction nous oblige à garer nos véhicule dans le sens du départ, il nous faut donc nous garer en marche arrière sous peine de san...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
AN.Banker
Rudy Chômage

Fomation du permis c fimo

Bonjour, je trouve ça pas normal pour effectuer une fomation du permis c fimo il faut repasser le code du permis b car ca fait plus de 5 ans que je l ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
BmV
Samysamy63. Licenciement

Mes droits

Résolu

Bonjour, En CDI Depuis 4 ans j'ai été embauché par une boîte de transport de personnes et du jour au lendemain aucun appel téléphonique et pas ...

Samysamy63.
Evans1954 Retraite

Retraite retardée

Bonjour, J'ai travaillé depuis l'année 1971, j'ai été victime de deux accidents de travail durant ma carrière, il me manque des trimestres, licen...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Evans1954
Cachou88 Litiges

Convocation aux prud'hommes

Bonjour , nous avons envoyé une demande de Saisine au conseil des prud'hommes le 16 septembre . Ce matin nous avons reçu la convocation pour le ...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
tania57
Caro30_0212 CDI

Récupération heures supplémentaires

Bonjour. Depuis le 8 juillet 2019 je suis employée en CDI à temps partiel ( 28h ). Ma période d'essai est terminée depuis le 8 Septembre. À ce jour, ...

Any--Ly
ljonathan52 CDD

Fin de cdd solde de tout compte

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, je viens de recevoir mon solde de tout compte et j'ai une retenu entrée/ sortie de 595 euro. Mon ...

tania57
Isadompas22 CDD

Papiers fin de cdd

Bonjour, Je suis en cdd depuis le mois de février 2019, j'ai eu 13 contrats successifs, mercredi 23 ma responsable m'a téléphoné pour me dire que mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
tania57
V-120876 Démission

Être accompagnée pour cet entretien?

Bonjour, J'ai démissionné car mes conditions de travail n'était plus viable. Lors de mon préavis ça s'est encore dégradé, je ne voulais pas me mettr...

christian67430
chiconoe Salariés

Rente maladie professionnelle

Bonjour, j'ai reçu une notification d'attribution de rente pour maladie professionnelle m'attribuant un taux d'ipp de 20% pour révision en aggravatio...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
orchideedu47_1877
Annick Retraite

Retraite

Bonjour, Je suis actuellement en maladie professionnel et j ai des problèmes de tendinites au deux coude , j ai commencé de travailler à l âge de 16 a...

cristali
Domi Salariés

Panier

Bonjour, Suite à une mission d interim qui commence à 5h du matin et qui fini à 13h on vient de me dire que je n avait pas le droit au panier du pet...

Any--Ly
her-reno72 Salariés

Visite médical du travail

Bonjour, combien d'heures sont rémunérer par l’employeur pour passer une visite médical ? Le salarier a le droit d'avoir a sa disposition que deu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nenuphar
Sanchis CDI

Jour férié

Bonjour, je suis esthéticienne, je voulais savoir par rapport au vendredi 1er novembre 2019. je suis à mi-temps actuellement mes jours de travail so...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
tania57
Paul084 Salariés

Réduction préavis de départ

Bonjour, Je suis actuellement en CDI et souhaite démissionner de mon poste. J'ai notifié mon souhait à mon employeur par mail : je partirai le 2...

Any--Ly
Lylou77 Licenciement

Comment garder ses indemnités de licenciement

Bonjour, Voici ma question: suite à un licenciement pour inaptitude je vais percevoir plusieurs indemnités (14 ans d'ancienneté dans l'enseigne]), je...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Lylou77
Biabiani Litiges

Surveillance écran téléphone

Bonjour, Mon employeur a installé une caméra dans le bureau. Il me force à régler l'inclinaison de l'écran et la luminosité de façon à ce qu'il p...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Any--Ly
Malooone Salariés

Travailler plus de 75heure part semaine ?

Bonjour à tous, Je travail dans un restaurant je travaille 6 jours sur 7 Mes horaire / 7H30 - 21H10 ( sans aucune pause ! Je suis la seule e...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malooone
Thierry Retraite

B2v dossier complémentaires

Bonjour, à tous avez vous des problèmes pour régler votre dossier retraite avec la société groupe B2V ex AGIRC-ARCCO? Je suis à la retraite depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
jocj
Paul084 Salariés

Rupture

Bonjour, J'ai notifié à mon employeur par mail il y a quelques jours mon souhait de procéder à un rupture conventionnelle de mon CDI afin de quitt...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Komar
Melili CDD

Agent hospitalier

Bonjour, Je suis agent hospitalier à 57% À combien de jours de repos ai je droit dans l année ? Ils appellent ça des TP (temps partiel) Merci pa...

nenuphar
Cricri Salariés

Maladie professionnelle rente

Bonjour, Je suis aide soignante j'ai été reconnu en maladie professionnelle a cause de mes tendinites aux coudes, au bout de 8 mois ça allé mieux j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nenuphar
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000