Fiches de paie manquante pour la retraite
Résolu
nounou_85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé en temps qu'assistante maternelle entre 1982 et 1985; pour les 2 premières années je n'ai pas de fiche de paie ni de trimestre validé. Il me semble qu'à l'époque ce n'était pas obligatoire de rédiger une fiche de paie. Pouvez vous me renseigner? Merci.
J'ai travaillé en temps qu'assistante maternelle entre 1982 et 1985; pour les 2 premières années je n'ai pas de fiche de paie ni de trimestre validé. Il me semble qu'à l'époque ce n'était pas obligatoire de rédiger une fiche de paie. Pouvez vous me renseigner? Merci.
A voir également:
- Fiches de paie manquante pour la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il me semble qu'à l'époque ce n'était pas obligatoire de rédiger une fiche de paie.
Bien sur que si, à part le travail au noir..
Il me semble qu'à l'époque ce n'était pas obligatoire de rédiger une fiche de paie.
Bien sur que si, à part le travail au noir..
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
Ça me fait penser à l'assistante maternelle qui m'a réclamé 30 ans après des fiches de paie pour sa retraite alors qu'elle ne voulait pas être déclarée pour ne pas perdre certains avantages sociaux
Utilisateur anonyme
>
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
Tu es si vieille que ça ou c'était ta nounou ? :-))
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
Un peu moins vieille que toi et j'ai pas osé dire il y a 40 ans !
Utilisateur anonyme
>
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
:-)
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
coucou Pépé et Mémé !!!
https://www.etudier.com/dissertations/Historique-Du-Bulletin-De-Paie/50351210.html
en 1982 travailler sans fiche de paye s'appelait "travail au noir"...
en 1982 travailler sans fiche de paye s'appelait "travail au noir"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question