Licenciement abusif par directeur général parti depuis
RésoluBonjour, J'étais cadre dans un établissement hôtelier depuis moins d'une année. J'avais la gestion de deux sites. Un directeur général est arrivé...
Bonjour, J'étais cadre dans un établissement hôtelier depuis moins d'une année. J'avais la gestion de deux sites. Un directeur général est arrivé...
Bonjour, voila je me presente cedric je suis interimaire a la reunion c pour savoir si je suis oblige de declare a la caf que je suis interimaire car ...
bonjour je bénéficie de la portabilité gratuite de ma mutuelle suite à mon licenciement (ANI Juin 2014) En tant qu'auto entrepreneur puis je con...
Bonjour, J'ai un trop perçu de 2 000 euros environs, car j'ai poser un dossier de demande AAH, puis 4 mois après j'ai eu une réponse positive à la...
Bonjour, j'ai un trop perçu de 2000 euros environs, car après accord de l'AAH quatre mois après le dépôt de mon dossier, j'ai un trop perçu car durant...
Bonjour, j'ai travaillé dans un restaurant comme cuisinière, au bout de 3 semaines mon employeur me dit un matin que de l'argent à disparu de son sa...
Bonjour, Je suis en attente pour un nouvel emploi, pour une évolution de salaire et de carrière, car dans mon entreprise actuel, ce n'est plus pos...
Bonjour, Je m'occupe 1heure par jour d'une personne agée de 89 ans. 30jours par mois depuis 6 ans. je gagne net 255 euros par moi puis-je prétend...
Bonjour, je suis en décembre 1958, j'ai à fin 2016 159 trimestres , je suis à pole emploi depuis juillet 2016 la fin de mon ARE est fixé en juillet ...
Bonjour, Je suis dans une entreprise avec la convention collective imprimeries de labeur et des industries graphiques.Cela fait 22 ans que je suis ...
Bonjour, si je travail 12heure dans une journée voir plus est ce que je peut prendre 2 x 20 de pause ou rien n'oblige le patron ?
Bonjour, mon employeur va me demander une réduction de mon temps de travail , je suis actuellement à 35 h en cdi et cette proposition ne m'intéresse p...
Bonjour, Mon fils est apprenti en 2 eme annee, ca se passe mal avec son employeur ( insultes' harcèlement moral. ) j ai déjà eu rv avec le CFA pour...
Bonjour, Je suis en IGD (Indemnité de Grand Déplacement) et mon employeur veut me les payer à condition que je lui fournisse un justificatif de domi...
Bonjour je vous contacte pour savoir si je suis en tord ? Et que dois-je faire? J'ai commencé un apprentissage en CAP chocolaterie mais 5 jours plu...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment ça se passe quand on passe à temps partiels au cours de la période d'acquisition des congés ? Mon entrepr...
Bonjour, Je viens vous exposer ma situation car j'ai besoin d'aide au sujet d'un trop perçu pôle emploi. Je me suis reinscrite à pôle emploi en avr...
Bonjour, ma demande de rupture conventionnelle est refusée je souhaite est ce possible de demander alors un aménagement de mes horaires car mon époux...
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage coiffure 2 eme années.. Des amis paSsent à la maison parfois pour ce couper les cheveux (homme) est...
Est-ce que mon employeur peut m'obliger à prendre sa mutuelle ?
Bonjour, j'ai 54 ans, je suis employée dans un magasin (idcc1517) je travaille parfois 45 voir même 55h par semaine, mon employeur change mon planni...
Bonjour, je remplace actuellement une personne en cdd jusqu'à mars 2018 à mi temps et elle a été mutée dans un autre service on ne m'a pas prévenu...
Bonjour, cela fais 16 ans que j'ai travail dans un entreprise privé. J'ai ne jamais eu de problème avec mon patron jusqu' a son depart en retraite le ...
Bonjour, j'ai signé un CAE le 06/11/2016 jusqu'au 05/11/2017 sous réserve de pole emploi.ensuite il écrit sauf éventuel renouvellement autorisé par l'...
Bonjour* J'ai un taux d'invalidité inférieur à 80% donc je n'ai pas droit à l'AAH alors pourrai-je avoir ma retraite à taux plein dès 60 ans? Me...
Bonjour, et merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et me conseiller. J'ai été employée de la mairie de la commune où je rés...
Bonjour, Je m’interroge sur mes horaires d'embauche effective. Je travail dans un point de vente axés vers les professionnels du bâtiment. S...
Bonjour, J'ai posé quelques jours de vacances, donc du mercredi au samedi inclus. Mon cp hebdomadaire est le lundi. Je reprends donc le mardi. Mon...
Bonjour, je souhaiterais demissionnais de mon travail actuel cela feras 4 ans jours pour jours le 24/10 que je travail dans l'entreprise. pouvais vo...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le tarif de nuit pour une personne qui viendrait dormir la nuit chez ma mère sans avoir à s'en occuper sauf bien ...
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur ma situation actuelle. Suite à un licenciement abusif en octobre 2015 et au vu de ma situation, le Pôle Emp...
Bonjour, B J'ai terminer mon CDD il y a 1 mois. Mon employeur ne m'a pas versé les heures supplémentaires (qui sont payer avec un mois de décalage,...
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie depuis plusieurs mois avec maintien de salaire mais après vérification je me suis aperçue que mon employeur perce...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment, trouver des personnes en CESU ? Y a t'il un site ou je peut m'inscrire ou mettre des petites annonces ...
Bonjour, Je voulais savoir ci je pouvais avoir un petit travail car j'ai 11 ans et je voudrais gagner un peu d argent
Bonjour, comment calculer les congés d un salarié qui travail en moyenne 10 jours par mois donc a temps partiel . Je pense que 2 jours et demi ne sont...
Bonjour, J ai deux emplois 1 dans le commerce de 30h et l autre de 13h mon employeur me prends un cp supplementaire des que je pose un conges xar je...
Bonjour, Je suis assistante d'éducation dans un lycée, je suis en charge de l'internat le dimanche soir, je commence à 19h et je finis le lendemain...
Bonjour, Je travaille dans la grande distribution et quand je pose un conges je dois absolument reprendre un lundi hors j ai deux emplois donc je tr...
Bonjour, Il y a trois semaines mon assistante maternelle s'est retrouvée sous le coup d'une suspension d'agrément entraînant une rupture de notre co...
Bonjour, je travaille depuis le 1.03.2017 dans mon entreprise et j'ai un contrat replacement maternité sans fin, ça veut dire que il a une durée de ...
Bonjour, Comment faire pour calculer mon salaire brut et net ? Merci. Titre: 1172.21 modifié. La modération.
Bonjour, J'ai démissionné d'un CDI en France pour suivre mon conjoint en Angleterre, après être sûre de la stabilité de son emploi (6 mois). En att...
Bonjour, Je suis sur poste d'agent de maîtrise. Mon potentiel futur employeur m'impose une période d'essai de 3 mois renouvelable 2 mois automatiq...
Bonjour, J'aimerais me renseigner par rapport au refus de porter les barrières toute la journée mérite un avertissement de mon employeur et le rec...
Bonjour, Je suis en restauration et je souhaite démissionner de mon contrat cdi fin octobre pour un contrat cdd qui démarre au plus tard le 20 décem...
Bonjour, Suite à un contrat de travail de remplacement à durée déterminée et à temps plein et à terme imprécis (CDD sans date de fin) mon employeu...
Bonjour, Je suis maçon je vais tous les matin au dépôt à 5h30 je charge le camion et je par au chantier.. Je vais a 5.30 pour être au chantier à 7...
Bonjour à tous, J'ai regardé sur internet je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse. Ma conjointe va être mutée dans une ville où ma société p...
Bonjour, je suis étudiante en fac de droit depuis mi-septembre. Je travaille depuis le 10 mai en secteur restauration, contrat 35h par semaine. Mon ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.