Retraite complémentaire - calcul des points agirc - arrco
Bonjour, Dans votre fiche sur le calcul des points AGIRC-ARRCO il y a une erreur. Dans l'exemple vous calculez le nombre de points en divisant le...
Bonjour, Dans votre fiche sur le calcul des points AGIRC-ARRCO il y a une erreur. Dans l'exemple vous calculez le nombre de points en divisant le...
Bonjour, Mon agence d'interim ne m'a jamais envoyé de contrat de mission depuis 2 mois que je suis en interim, est ce que c'est normal ? J'ai du e...
Bonjour, J'ai 61ans je travaille dans un lycée entant que cuisinière (cuisine centrale )cela fera 13 ans ,bien sûr j'ai travailles ailleurs. Mais...
Bonjour, j'ai fait 5 mois de cdd, j'ai droit au chomage largement, pour pouvoir trouver un autre emploi. La dame de pole emploi me dit qu'il manque...
Bonjour, Mon fils veut être boulanger, pouvez vous me dire où doit il aller pour rejoindre les compagnons? Y a t il un internat? Il partirait après ...
Bonjour, Mise à pied conservatoire le 28 décembre et entretien le 14 janvier 2019 , 16 jours d'attente n'est ce pas un peu long ?
Bonjour, J ai travailler dans une boulangerie pâtisserie , je suis patissier j ai pas de contrat ,après avoir demander a plusieurs reprise.........
Bonjour, Je viens de me renseigner sur les contrats "39h00" via ce lien: https://www.legalplace.fr/guides/contrat-de-travail-39h/ Je suis tomber...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une confirmation concernant le point suivant : travaillant sur une semaine de 4 jours à temps complet, le vendredi e...
Bonjour, Je suis adjoint technique dans une ecole maternelle depuis la semaine de 4 jours on m a enlever des heures de ménages qui sont remplacé...
Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement pour faute grave. Pour résumer rapidement, je ne m’entendais pas du tout avec mon res...
Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai savoir si j'ai un recourt possible pour être payé d'allocations chômage rétroactivement : J'étais en CDD du 0...
Bonjour, Je travaille en tant que vendeuse dans un magasin ouvert du lundi au samedi. Je fais 35H en 5 jours, j ai le jeudi et le dimanche en repos ...
Bonjour, J'ai commencer a travailler dans une grande surface et mon premier jour c'etait samedi par le biais d'une agence d'interim et c'etait aus...
Bonjour, Je suis agent d’entretien en tant que cdi partiel depuis 3 ans et je vient de trouver un autre travaille mieux payer car mon boulot actuell...
Bonjour Mon employeur à mis fin à ma période d essaie depuis le 5janvier 2019 À ce jour je n ai toujours pas mes attestations Qui elle est le dé...
Bonjour, Je suis lycéenne , j'ai 16 ans et comme vous avez pu le lire j'aimerais devenir pompier volontaire. Mais je me pose pas mal de question s...
Bonjour, voilà je n'arrive pas trouver de réponse sur ma situation et je ne sais pas si je peux avoir une indemnisation. Demission du 1er cdi avril 2...
Bonjour, bonjour jai 18ans jai toujours rêvé de rentré dans l armé Américaine ,jai un diplôme BEPC es que sais possible? je vie au Burkina Faso ,jai...
France
Bonjour, Ma maman a travaillée comme aide soignante a la sas depuis 1959 a1962 es qu elle as le droit a une retraite.
Bonjour Je suis actuellement enceinte de 3 mois. Je me renseigne pour pouvoir prolonger mon conges maternite de 6 mois.seulement je lis de partout q...
Bonjour, Je suis actuellement employé en tant qu'extra depuis mi-aout et au début j'étais rémunérée 9.25 net ( ce qui est déjà bas pour un extra mai...
Bonjour Dans le cadre d'une demission volontaire le salarie demissionnaire peut il prétendre à une indemnité de chomage sachant qu 'il a un p...
Bonjour, Bonjour j'ai une question à vous demander. On veut me virer de la boîte quel licenciement que je dois accepter car il va plus me garder po...
Bonjour Je prépare mon dossier de retraite progressive que j ai envoyé La Carsat me refuse le RIB que j ai envoyé Qui est un Rib de notre compte...
Bonjour, Je désire quitter mon emploi pour créer mon entreprise. Le patron ne pratique pas la rupture conventionnelle (dixit la DRH) Comment quitte...
Bonjour, En fin de droit , on vient de me refuser l"ASS . Je suis agé de 61 ans et demi . Quelle allocation ai-je droit ? merci de bien vouloir me gui...
bonjour je voudrais savoir quel recourt je peux avoir je suis en cdi depuis le 20/10/2018 et je n'est toujours pas été payer pour le mois de decem...
Bonjour cela fait un an que mon mari a demandé une augmentation à son patron et a chaque fois sur le bulletin de paie il lui donne une prime exception...
Bonjour, Je travailles a l admr association daides a domicile du mardi au vendredi ,dois je compter les lundi dans mes congés ? Merci
Bonjour, J'ai été mise à pied conservatoire le 28 decembre 2018 de manière abusive j'ai mon entretien le 14 janvier 2019 j'ai posé la question à ...
Bonjour, J'ai été embauché le 15 octobre 2018, pour remplacer une personne qui partait pour une reconversion, elle avais 59 ans et 26 ans de boite...
Bonjour L'article sur les indemnitées chomage pour un démissionnaire qui perd son emploi lors de la période d essai de son nouvel emploi est t il'val...
Bonjour, voila mon probleme j ai été opéré du canal capien droit le 15 avril 2009 et j' ai des sequelles je ne peu pas reprendre mon travail de coiff...
Bonjour, je me permets de vous poser une question. Étant en arrêt accident du travail depuis mi décembre et contrat c terminé la première semaine de ...
Bonjour je travail dans la vente au detail tant que vendeuse en magasin de vêtements pour enfants et je voudrais savoir si les jours férié et les D...
Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai décider d'arrêter mon CDD 2 semaines avant la fin de mon contrat. Hors je ne savais pas qu'il fallait faire une...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel recours à suivre contre pôle emploi indemnisation (Issy les Moulineaux, 92) pour retard ou non paiement des A...
Bonjour J’ai été licenciée (faute non grave ni lourde) en juin 2017 après 5 ans de boîte. J’ai eu un préavis non effectué mais payé de mars à juin 2...
Bonjour, Enfaite j’ai commencé mon travail le 8 janvier mais sur le contrat c’est marqué 12 janvier plus c’est marqué 12 jours d’essai mais le patro...
Bonjour, depuis le 1 janvier 2019 je ne fais plus partie de mon entreprise car je n'ai pas donné suite à la proposition que mon employeur m'a fait. De...
Bonjour, je suis né en octobre 1959 j'ai déjà mes 167 trimestres dont 10 avant 20 ans puis je partir en retraite ou faut t'il attendre 60 ans ??? Merc...
Bonjour Je travaille dans une entreprise ouverte 6 jours sur 7 et fermée le mardi Mes jours de congés hebdomadaires sont les mardis et les jeudis....
Bonjour, J'aimerais savoir je suis actuellement dans une entreprise depuis mars 2018 j'ai actuellement sur ma fiche de paie 15 jours de conges en...
Bonjour, J’ai eu un accident de trajet le 20 novembre 2018, reconnu par la CPAM. Mais depuis je n’ai rien touché. La Cpam assure qu’il manque des d...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de me faire payer mes CP sans les prendre. Je développe, J'ai 22 ans, je suis en CDI à temps pl...
Bonjour, tout d'abord merci a ceux et celle qui prendron le temps de me donner une reponsse. voila mon problème, je travaile en 3/8 dans une grosse ...
Bonjour, Bonjour, J’ai grand besoin d’éclaircissement quand à une situation vécue par mes collègues et moi même à notre travail. Avant toute chos...
Bonjour, Je suis jeune salarié en CDI dans une TPE d'une quinzaine de personne, et nous avons la surprise en fin d'année que certains d'entre nous a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.