Plats retour salle pour repas personnel
Saisosavoie
-
Saisosavoie -
Saisosavoie -
Bonjour à tous,
Voilà c'est la première fois que je vois çaen saison : le patron récupère les plats retour salle pour nous les mettre au personnel. Nous sommes d'accord que les normes d'hygiène interdisent de récupérer des plats qui passe par la salle et plonge pour les remettre en frigo et de surplus les mettre au personnel pour gagner de l'argent.
Merci de votre aide, nous n'en pouvons plus
Voilà c'est la première fois que je vois çaen saison : le patron récupère les plats retour salle pour nous les mettre au personnel. Nous sommes d'accord que les normes d'hygiène interdisent de récupérer des plats qui passe par la salle et plonge pour les remettre en frigo et de surplus les mettre au personnel pour gagner de l'argent.
Merci de votre aide, nous n'en pouvons plus
A voir également:
- Plats retour salle pour repas personnel
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Panier repas impot - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
2 réponses
Contactez l'Inspection du travail et/ou le service d’hygiène de la mairie et signalez cette situation.
--
--
et pourquoi vous les mangez ?
Je ne comprends pas bien ta réponse.! Obligé de récupérer les restes c illégal donc ils peuvent pas t'obliger. Moi c parce que le patron vient en plonge et Récupère direct, sinon on jette. Qu 'il me demande pas de récupérer. Je compte partir, mais j' aimerais bien lui rendre sa monnaie. Donc plutôt inspection travail, service hygiène ou répression. Drdjs ? Merci à vous tous
Petite blague : ils se prennent pour un semi_gastro
Petite blague : ils se prennent pour un semi_gastro