Inapte a travail a tout poste
Bonjour, Quand je cherché du travail on ma déclaré inapte a travailler a tout poste. Ma question et es ce que je pourrais travailler un jour???
Bonjour, Quand je cherché du travail on ma déclaré inapte a travailler a tout poste. Ma question et es ce que je pourrais travailler un jour???
Bonjour, Je pars en vacances du 19 au 28 mars 2019. De base, j'étais censée avoir un CDD qui se terminait début mars et un nouveau CDD qui reprenait...
Bonjour, Une conseillère indemnisation au pôle emploi m’a dit que je devais une grosse somme 12000€, maintenant un échéancier m’a étais accordé av...
Bonjour, Licencié pour faute depuis le 27 décembre 2018, je n'ai toujours pas mon solde tout compte de dispo ... Quelle est le délais légales ? ...
Bonjour, Combien je vais toucher pour 13jours de congé payer avec mon solde tout compte merci
Bonsoir, Je suis dans la fonction publique et à 19h annualisées par semaine. Pendant 3 ans, j'ai assuré la gestion des TAPS en effectuant 6h de plus...
Bonjour, j'ai un problème avec mon employeur. Il m'a annoncé hier après-midi que nous devions partir en déplacement ce soir pour une réunion su...
Bonjour, Décidément Pole Emploi a du mal avec le prélèvement à la source (PAS). Comme j'ai travaillé quelques heures en Novembre 2018, mon ARE est...
Bonjour, Je désire embaucher une femme de ménage 3h/semaine à 11h de l'heure comment connaître le montant des charges à payer Et comment la payer e...
Bonjour, Je suis inscrite au pole emploi en tant que demandeur d'emploi et je touche le RSA, depuis quelque temps maintenant, j'actualise mon dossie...
Bonjour à tous, Je viens d'être licencié suite à une faute grave et je souhaite consulter un avocat en ligne vu que le service est rapide et imméd...
Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur qui m'a été refusé pour diverses raisons avancées. Mon DRH m'a menacé de ne ...
Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée et j’entends partout depuis peu, que les règles concernant l’indemnisation pôle emploi va changer... ...
Bonjour, Mon employeur me réclame le montant de la facture du moteur casser de mon véhicule de service . A't-il le droit ? a savoir que le véhicu...
Bonjour, Je suis inscrite comme demandeur d'emploi depuis quelques mois. Et le mois dernier j'ai travaillé quelques heures, presque rien (4 h), par...
Bonjour J'ai gagné contre mon ex employeur au prud'hommes pour non paiement de mes salaires puis j'ai saisie un huissier de justice celui-ci me dit...
je vais employer une salariée pour le ménage à partir de février, pour 3 heures par mois et ce au tarif de 14€ l'heure j'aimerais savoir ce qu'il en ...
Bonjour, Je viens de signer un cdi ce matin chez Asame. J’ai signer pour un contrat de 28h/semaine 1176€ brut le mois. Je n’ai pas d’avantages n...
Bonjour, Je suis employée en alternance depuis le 1er octobre2017, j ai était en arrêt maladie au mois de juin 2018 suite à ma grossesse, j aurais d...
Bonjour, Je m'explique, je suis en alternance en master (très faible salaire) avec un rythme de 3 jours de cours toutes les 2 semaines. Pendant m...
Bonjour, voila j'ai travaillé 1 ans en intérim je voudrai savoir si j'ai droit au allocation chômage?merci pour vos réponse
Bonjour, Je travaille un samedi sur deux mais je voudrais prendre une semaine de congé du samedi où je travaille Mais l employeur m obligé...
Bonjour, Depuis le 18 juillet 2016,j'exerce le metier d'agent de surveillance avec un contrat cdi à temps partiel de 110 heurs par mois Depuis cett...
Bonjour n’y l’y, Suite à une question L employeur si il décide de mes dates de congés. Peut il refuser ma semaine de congés si je ne viens pas r...
Bonjour, Je suis apprentie en alternance dans une entreprise depuis septembre 2018. J’ai été informée de la nouvelle reforme concernant le salai...
Bonjour je travaille depuis 2011 dans une cartonnerie au bosc 34700 je fait le trajet depuis pomerols 34810 donc 94 km aller retour je voulais savoir ...
Bonjour, J'ai aujourd'hui un problème qui m'inquiète. Mon ancien employeur m'a fait signé mon reçus pour solde tout compte mais ne m'a pas remis ...
Bonjour, Mon employeur utilise mes congés payés lorsqu'il y a des jours où nous n'avons pas de travail et qu'il me dit de rester chez moi. Est ce lé...
Bonjour, J'ai été licencié, et apparemment on me dit que les RTT ne sont pas payés par AGS fond de garantie des salaires. Dans l'attente d'une rép...
Bonjour, je suis une fille j ai 13 ans et je cherche ub boulot qui paye bien pour aidée ma maman pour c est dete le loyer et aussi pour son ex qui l...
Bonjour, Je suis un futur retraité (public et privé). J'ai pu avoir des simulations de ma retraite future. Elles prennent en compte 5 enfants, tro...
Bonjour,je voudrais savoir comment on calcul les heure supplémentaires a 9,76 par heure
Bonjours, J'ai signé un contrat d'apprentissage qui a débuté le 3 Septembre 2018, j'ai eu 26 ans le 5 décembre 2018, suis-je concerné par l'augment...
Bonjour, J'aimerais comprendre quelles sont les ressources prises en compte pour évaluer les revenus du veuf (ou de la veuve) au moment de la deman...
Bonjour, Après un dégagement professionnel financier. Je suis au pôle emploi depuis le 1 mai 2017. J'ai acquis 181 trimestres et signé en rdv à ...
Bonjour, J'aurais souhaité avoir des précisions concernant le calcul-de-la-retraite-minimum-retraite-et-plafond calcul de la retraite] de mon ex c...
Bonjour, Mon employeur m'a octroyé mes congés 2019 depuis le mois de janvier et ils se trouvent qu'ils viennent seulement de voir qu'il m'en avait...
Bonjour Au 1er versement de mes retraites Agirc et Arrco avec le prélèvement à la source je constate que Humanis m'à prélevé non pas 8,60 % comme i...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 14 janvier 2019 j'ai trouvé un nouvel emploi que je devrais commencer le 1er décembre 2018 ...
Bonjour, mon mari a signer son licenciement le 27 décembre il n était plus da's l entreprise depuis le 1er novembre 2018 et reçois tout ces papiers au...
S.V.P. Pouvez m'indiquer le mode de calcul de la surcote pour un salarié né en 1946 et qui totalise 174 trimestres. Pus précisément est-ce que ...
Bonjour suite au-deces de mon ex femme j'ai droit à une pension de reversion . Si mes revenus ne dépassent pas 1712 euros par mois (environ). Je n'ai ...
bonjour, je suis gardien de propriete, homme a tout faire dans une propriete de 40 hectares sur ma fiche de paie il est note "jardinier" cela va fa...
Bonjour Pouvez-vous me dire, si mon employeur a t'il le droit de m'imposer des congé payé à la place des jours de récupérations. D'avance merci....
Bonjour, Voici mon problème j’étais salarié depuis huit ans et en mai 2018 je me sépare de mon employeur via une rupture conventionnel, je suis do...
Bonjour,je voudrais savoir comment et calculer un salaire SELON CONVENTION CCNT 66 car je viens de repondre a une annonce de travail que je n'ai pas d...
bonjour, suite a un accident de trajet de mon travail je nais plus de voiture je suis a pied je voudrait savoir ci il existe une loi pour partir d...
Bonjour, J'ai un fils de 7ans et un fils de 20 mois, je viens de me séparé, et me retrouve parent isolé, mon congé parental est sensé finir au 2 ans ...
Bonjour, J’ai perdu mon téléphone portable professionnel lors d’une sortie en dehors de mes heures de travail et mon employeur m’a facturé l’achat...
Bonjour* Dans le cas d'une mobilité d'un conjoint . Puis je bénéficier d'allocation chômage si j'ai un statut autoentrepreneur et je suis mon conjo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.