Mettre fin à son CDD
besoindecomprendre1
Messages postés
23
Statut
Membre
-
besoindecomprendre1 Messages postés 23 Statut Membre -
besoindecomprendre1 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en CDD, mon contrat s’arrête bientôt (le 15/02). Il a déjà été renouvelé plusieurs fois, maintenant je souhaite arrêter de travailler pour cette entreprise. 1) J’aimerais savoir quand je dois prévenir mon employeur et 2) J’aimerais savoir si dans ce cas je vais toucher mes indemnités de fin de contrat.
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement,
Françoise
Je suis en CDD, mon contrat s’arrête bientôt (le 15/02). Il a déjà été renouvelé plusieurs fois, maintenant je souhaite arrêter de travailler pour cette entreprise. 1) J’aimerais savoir quand je dois prévenir mon employeur et 2) J’aimerais savoir si dans ce cas je vais toucher mes indemnités de fin de contrat.
Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement,
Françoise
A voir également:
- Mettre fin à son CDD
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Si votre contrat se termine le 15/02, vous comme l'employeur êtes déjà tous deux prévenus de la fin du CDD... Il n'y a aucune raison de vouloir le prévenir d'un élément dont il est déjà informé.
Dans ce que vous indiquez, je ne vois pas d'obstacle à la perception des indemnités de fin de contrat.
CB
Si votre contrat se termine le 15/02, vous comme l'employeur êtes déjà tous deux prévenus de la fin du CDD... Il n'y a aucune raison de vouloir le prévenir d'un élément dont il est déjà informé.
Dans ce que vous indiquez, je ne vois pas d'obstacle à la perception des indemnités de fin de contrat.
CB
Merci pour votre réponse.
Oui, mais en générale mon employeur me prévient l'avant dernier jour qu'il renouvelle mon contrat.
Je me permets de poser la question, car j'ai vu que pour les cdi il y a des délais à respecter