Retraite et congés payés
Paradis-49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je pars à la retraite le 01/08/2019 quelle sera la date de préavis de départ celle ci est de 2 mois et combien de jours de congés payés étant dans l entreprise depuis 13 ans
Merci de votre réponse
Je pars à la retraite le 01/08/2019 quelle sera la date de préavis de départ celle ci est de 2 mois et combien de jours de congés payés étant dans l entreprise depuis 13 ans
Merci de votre réponse
A voir également:
- Retraite et congés payés
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Oui je dois avoir ces 5 jours sauf qu'il ne reste 5 semaines sur l année 2018 donc pour le préavis doit il etre envoyé avant le 31/05/19 ou le 30/04/19 pour ne pas etre pénaliser
Merci de m orienté