A voir également:
- Détachement fonction publique forum
- Forum expertise médicale fonction publique ✓ - Forum salariés
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Apeh fonction publique rétroactif - Forum AAH / Handicap
- Modele demande de détachement fonction publique - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
1 réponse
Ce sont les joies des magouilles dans l’administration !! C’est lamentable et désespérant ! Conflit d’intérêt, copinage .....
Demandez conseil à un avocate du droit public. Il doit y avoir des permanences dans les maisons du droit et de la justice de votre lieu de résidence (c’est gratuit).
Bon courage
Demandez conseil à un avocate du droit public. Il doit y avoir des permanences dans les maisons du droit et de la justice de votre lieu de résidence (c’est gratuit).
Bon courage
9 mars 2020 à 07:30
Plus j'y pense sur plein de choses mais comment on s'est foutu de moi !!! Au lieu de dire oui c'est u' remplacement Mais on a déjà quelqu'un à mettre dessus il manquait un bout de phrase à tout ça !
Je suis une personne droite avec une famille stable travaillant et reconnu dans les environs et on préfère quelqu'un qui fait souvent la fête avec alcool voir autre sûrement avec un psy pour compagnon dans un collège pardon ça fait tâche juste car Mme la principale lui doit une fiere chandelle.
J'arrive pas à redescendre