Détachement dans la fonction publique

Elolena - 8 mars 2020 à 21:34
 Elolena - 9 mars 2020 à 07:30
Bonjour,
Je vais essayer de faire court et compréhensible.
Je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière.
Depuis le 6 janvier de cette année, je travaille en tant qu'agent d accueil dans un collège où cette dernière est partie en retraite. Toutes les demandes de mutations n'ont rien donné, et on m'a parlé du détachement.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
J'ai passé un entretien pour ce poste mais apparemment le chef d'établissement a déjà des vus sur une personne, elle m'a juste pris pour un bouche trou.
J'aimerais savoir mes droits.
Merci beaucoup à tous

1 réponse

Ce sont les joies des magouilles dans l’administration !! C’est lamentable et désespérant ! Conflit d’intérêt, copinage .....

Demandez conseil à un avocate du droit public. Il doit y avoir des permanences dans les maisons du droit et de la justice de votre lieu de résidence (c’est gratuit).
Bon courage
1
Merci bcp de votre réponse bichette
Plus j'y pense sur plein de choses mais comment on s'est foutu de moi !!! Au lieu de dire oui c'est u' remplacement Mais on a déjà quelqu'un à mettre dessus il manquait un bout de phrase à tout ça !
Je suis une personne droite avec une famille stable travaillant et reconnu dans les environs et on préfère quelqu'un qui fait souvent la fête avec alcool voir autre sûrement avec un psy pour compagnon dans un collège pardon ça fait tâche juste car Mme la principale lui doit une fiere chandelle.
J'arrive pas à redescendre
0