Refus du certificat médical
Linda
-
9 mars 2020 à 20:53
dna.factory Messages postés 25623 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 10 mars 2020 à 09:18
dna.factory Messages postés 25623 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 10 mars 2020 à 09:18
Bonjour,
Demain, j ai rendez vous à l hôpital pour un examen important sur ma santé. Ma santé se dégrade et je dois m y rendre rapidement.
Ma responsable m a dit que l employeur n acceptait pas le certificat médical. Il souhaite soit un arrêt ou bien l utilisation de mon congé paye.
Je voulais savoir si mon employeur à le droit de refuser mon certificat médical ?
Je vous remercie.
Cordialement
Demain, j ai rendez vous à l hôpital pour un examen important sur ma santé. Ma santé se dégrade et je dois m y rendre rapidement.
Ma responsable m a dit que l employeur n acceptait pas le certificat médical. Il souhaite soit un arrêt ou bien l utilisation de mon congé paye.
Je voulais savoir si mon employeur à le droit de refuser mon certificat médical ?
Je vous remercie.
Cordialement
A voir également:
- Un employeur peut-il refuser un certificat médical
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Exemple certificat médical pour changer de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Un médecin peut-il refuser de faire un certificat médical - Forum AAH / Handicap
- Un lycée public peut il refuser une inscription ✓ - Forum éducation
2 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
10 mars 2020 à 07:04
10 mars 2020 à 07:04
pour un jour d'absence vous ne serez pas rémunéré (en maladie) sauf si vous posez un jour de congé payé.