Cdi interim

Azur26A Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2020 - 24 févr. 2020 à 19:05
 rirififiloulou - 10 mars 2020 à 08:21
Bonjour,
J'ai signé le 01 mars 2017 un CDI INTERIM de 36 mois, j'ai effectué les 36 mois dans la meme entreprise. J'aimerai savoir si je suis bien libérée de ce CDI interim au 29 fevrier 2020 ou pas? Et si la reponse et non, quelles sont les solutions pour sortir de ce contrat qui ne permet pas de vivre correctement, d'avoir un logement , ni de faire aucun projet d'avenir. Je suis payée au Smic, et je travaille avec cette boite d'interim depuis 9 ans (dont les 3 ans en Cdii). Merci par avance.
Très cordialement
AZUR

3 réponses

rirififiloulou
10 mars 2020 à 08:21
bonjour,

il y a manifestement quelque chose qui ne va pas. Dans le cadre d'un CDII, les missions au sein d'une même entreprise sont au maximum de 36 mois. à l'issue de cette période, vous partez vers une nouvelle mission. Rien n'empêche, bien entendu, que vous soyez embauchée en CDI par l'entreprise utilisatrice, mais cela implique ,a minima, que vous soyez au courant. peut-être votre employeur (l'agence intérim) a-t-elle juste commis une erreur ?
le mieux serait de faire le point avec eux sur votre situation.

juridiquement, vous pouvez vous prévaloir d'un CDI dans l'entreprise utilisatrice, mais comme cela ne convient pas...il aurait été préférable de réagir avant la fin de la mission, cela aurait évité un imbroglio.
1
Bonjour,

En recherchant des réponses à mon cas quasi similaire au vôtre, je suis tombé sur votre topic,
Pourriez vous me dire comment cela c'est passé pour vous et votre boîte interim à la fin de votre contrat de 36mois ?
Vous ont-ils trouvé une nouvelle mission directement ? Ou avez vous dû démissionner ?
Merci par avance.
0
BOnsoir
RIEN DE tout ca ils continuent à me faire travailler dans la même entreprise au meme poste...si vous y comprenez quelques choses
Cordialement
0