Les discussions

Vols de colis dans mon camion

 Résolu

Bonjour je me suis volé des colis dans mon camions des colis Amazon au jour d’aujourd’hui mon ex patron me demande de rembourser une partie de ces col...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Hec5000

Informations sur cdd

Bonjour, J'ai effectué un cdd à terme imprécis pendant 4 ans. La durée maximale du contrat était de six mois et le terme du contrat était jusqu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Lyly

Suite a une rupture de periode d essai

Bonjour, j ai demande une rupture de periode d essai pour un cdd, envoi d une lettre recommandee ac mais je reste a mon poste en attendant mon rem...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Ysabe_l

Renouvellement d un temps partiel

Bonjour, Mon employeur m a accepté le renouvellement de mon 80 % oralement mais ne m a pas fait signer d avenant ?? Mon 80 % c est terminé le 30 sep...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Fat13

Mico et retraites

Bonjour, Artisan, retraite à taux plein en Novembre ( né en 53 => 66 ans et 2 mois) 115 trimestres Retraite évaluée à 520 €  Si j'ai bien comp...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jee pee

Congé pour la naissance de ma petite-fille

Bonjour, Cest bizarre que je n'ai plus droit a trois jours de congé pour la naissance de ma deuxième petite fille car il y a deux ans j'y ai eu droi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
BmV

Peut on résilier mutuelle pour celle de son conjoint

Bonjour, Si j'ai déjà la mutuelle à mon travail depuis plusieurs années, et que je veux adhérer à la mutuelle de mon mari qui est plus avantageuse. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Whiplash21000

Refus du financement d une formation par l anfh

Bonjour, je suis aide soignante dans le cadre d une reconversion professionnelle et avec le soutient de ma direction j ai fait une demande de financem...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
barbaralicht

Inaptitude licenciement et solde tout compte

Bonjour, à tous, Déclaré en inaptitude en aout 2019 sans possibilité de reclassement mon employeur a pris 1 mois (et c'est légal) pour me licencier...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Tylierine

Demande retraite

Bonjour, Depuis un petit moment je cherche en vain des réponses sur quelques questions concernant ma retraite. J'explique ma situation. Je suis né ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jee pee

En cdi temps plein et souhaite démissionné pour une temps partiel

Bonjour, Étant actuellement en cdi 35h, je me sens plus aussi bien au travail et les frais de garde me coûte trop cher je souhaite démissionner pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
tania57

Suspicion de fraudes

Bonjour, je souhaiterais savoir si c est normal qu un responsables d Intermarché *** ait a sa disposition un véhicule destiné à être loué aux particul...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
AN.Banker

Abandon de poste et salaire

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseils. Pour vous faire simple, il y a plus d'1 an j'ai fait une demande de rupture conventionnelle à mes pat...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Mome

Interimaire passage au cdd puis au cdi

Bonjour, Voici ma question, je vais bientôt signer un CDD de 6 mois après cette période en CDD je vais signer un CDI donc voilà ma réelle question...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Netraliseur

Le minimum contributif s'ajoute t'il à la retraite versée?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le minimum contributif s'ajoute à la retraite versée ou si la retraite totale ne peut être inférieure au minimum con...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jee pee

Demande de complément salaire

Bonjour, J'ai peut-être trouvé un poste à 22h. Et j'aimerais savoir si j'ai le droit à un complément salaire et sur quel base il se fixe. Merci C...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Maud

Urgent besoin de réponse

Bonjour, Actuellement je suis en licenciement économique avec csp et j'ai encore 209 jrs de droit à l'are ouvert à ce jour le pôle emploi ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Any--Ly

Aide heures supplémentaires

Bonjour, Combien de temps un patron a t il le droit de garder les heures supplémentaires avant de nous les payer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle obligatoire. mise au placard

Bonjour, Après 20 années de travail professionnel, heures supplémentaires 50 h de travail. Burn out. Modification de mon contrat. Changement f...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Komar

Contrôle de relevé de carrière

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur le relevé de carrière, il y a une colonne qui se nomme "revenus en euros". Est-ce que ce montant doit correspondre à la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
AMIRELLETTE

Salaire solde de tous compte

Bonjour, j aimerais savoir le delais du solde de tous compte j ai ete mi a la retraite le 300919 et a se jour rien perçu

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Any--Ly

Quand puis-je récupérer mes indemnités de licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je viens d'être licenciée pour inaptitude à mon poste de travail, j'ai reçu ma lettre de licenciement le 5 octobre 2019. Je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Any--Ly

Comment rompre un cdi dont on viens juste de signer

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour rompre a un CDI dont on a signer il y'a 2 jours. Je sais que il aya un délai d'un mois mais que ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
dna.factory

Pension retraite

Bonjour, je viens de recevoir un versement de 41 €, cela correspond à quoi, merci, salutations distinguées.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
nana

Droit au solde tout compte

Bonjour, Ai je à bénéficier d un solde pour tout compte pour un remplacement de 7 jours étant aide soignante. Si oui comment ke calculer sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Any--Ly

Licenciement pour vol

Bonjour, j ai pris (volé) un câble audio qui était destiné à la benne d une valeur de 10€.Mon employeur m a aussitôt donner une lettre de mise à pied...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Any--Ly

Mutuelle fantome

Bonjour, Je suis chez une employeur (boulangerie) qui nous a prélevé une mutuelle soi disant obligatoire et quand on appelle cette mutuelle (AG2R la...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Any--Ly

Quel salaire demander pour une mission de 1 mois au mexique ?

Bonjour, Mon ancienne entreprise me propose une mission de 1 mois au Mexique afin de suivre des tests moteurs. Elle me paiera mes frais de déplace...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Michel

Abandon de poste et cdd

Bonjour, J’ai fais un abandon de poste il y a une semaine. Un acte désespéré pour multiples raisons, bien sûr je n’en suis pas fier. Mais la mauva...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Komar

Congés

Bonjour, mon entreprise est en liquidation depuis 01/10/2010 j’ai cumulé 130 jours de congés en 9ans d’activité et je viens d’apprendre que je serais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
dna.factory

Retraite non traitee

Bonjour J avais deja pose une question par rapport t a la retraite mais la du coup nouveau souci. Mon ex a travailler 10ans en allemagne et en france...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Deaver

Licenciment

Bonjour j ai rdv le 9/10 pour licenciment . Je reconnaît les faits qui me sont reprocher . Mais voilà j ai honte et je ne voudrais pas me présenter . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Michel_8669

Retraite

Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1er septembre 2019.je suis née le 8 août 57 j ai tous mes trimestres. Ma pension est de 750euros.pourquoi n a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jee pee

Trimestres pour la retraite

Bonjour, Née en janvier 62, 58 ans en janv 2020. Je travaille depuis janv 1980, ai validé plus de 5 trimestres avant la fin de mes 20 ans. Serai en...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
cristali

Renouvellements intérim et prime de précarité

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'éclaircissement et je peine à trouver réponse à mes questions. Je suis en contrat d'intérim depuis fin...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Sab

Retraite congés payés

bonjour, je pars en retraite au 01/05/2020, suite carrière longue, 44 ans ancienneté dans la même entreprise je voudrais savoir comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
jee pee

Convocation licenciement

Bonsoir, J’ai reçu ma convocation pour un entretien pour des faits qui se sont notamment déroulée le 14 septembre, hors les faits ne ce sont jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Michel_8669

Retraite salarié et indépendant, minimum contributif et inaptitude

Bonjour, N'ayant pas reçu de réponse, je me permets de reposer ma question. Mon époux est né en octobre 1953. Il a 130 trimestres cotisés et pensai...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
mumube

Format mot de passe

Bonjour, ne me souvenant plus de mot de passe, j'ai fait "mot de passe oublié". je reçois le mail pour réinitialiser. j'ai la page pole emploi "nouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
3058784RR

Allocation chômage après un stage rémunéré

 Résolu

Bonjour, Du mois de février à la fin du mois de juillet dernier, j'ai effectué un stage de fin d'étude rémunéré à hauteur de 700€. Depuis le débu...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Catherine57

Problème de préavis

Bonjour, Je suis actuellement en poste dans un cabinet comptable en Cdi, j'ai eu une promesse d'embauche pour le 21 octobre sachant que mon préavis ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
tania57

Negocier salaire contrat de professionnalisation

Bonjour, Actuellement en pharmacie depuis 5 ans, expérimenté dans la gestion et la vente (valorisé par un Certificat de Qualification Professionnel ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Any--Ly

Licenciement pour faute puis-je les emmener au prudhomme.

Bonjour, je viens ici pour avoir quelques renseignements je souhaite savoir si je peux aller au prud'homme pour mon licenciement que je trouve abusi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Any--Ly

Questio sur le minimum contributif

Bonjour, J'ai pris ma retraite au 01/01/2019 et je perçois 564€ de retraite de base + 117€ de l'AGIRC ARRCO + 80€ de l'IRCANTEC + 40€ de rentes du Qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jee pee

Reforme service national

Bonjour, j' ai ete reformé apres plus de 99 jours de service national en 1989. puis je prétendre a une indemnisation

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
xplom

Salaire net montant

bonjour, je suis en intérim et je suis a 12,50 brut et je voulais savoir combien ça me ferait a la semaine et au mois en net ? merci pour l'aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
zizou69330

Garde d’enfant à domicile congé payé

Bonjour je souhaite embauché une garde d’enfant à domicile payé 10€ net / heure . Elle doit faire 57 heure mois . Elle aurait c’est 5 semaine de co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
tania57

Salaire coiffeuse expérimentée

Bonjour, coiffeuse avec BP depuis 16 ans, je touche 1260€, Je suis démoralisée puis je prétendre à plus. Qu en pensez vous?

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
CL1307

Informations licenciement économique

Bonsoir,je suis en procédure de licenciement économique,salarié dans une petite entreprise depuis septembre 2018. J'ai demandé à mon employeur le pai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Titom0069

Inégalités et conditions de travail

Bonjour, Mon employeur fait des inégalités dans les salaires de ses employés. C'est-à-dire des nouveaux employés sont mieux rémunérés que certa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Komar
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000