Economie
Val1602
-
Modifié le 8 mars 2020 à 01:34
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 8 mars 2020 à 11:55
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 8 mars 2020 à 11:55
A voir également:
- Economie
- Calcul pourcentage economie - Guide
- Spf economie indexation pension alimentaire - - Divorce et séparation
- Actu economie - Guide
- Prime économie d'énergie ✓ - Forum Consommation
- Comment faire une économie d'électricité? ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour Valérie,
À la fin du préavis ou du délai d'adhésion au CSP, l'employeur doit tenir votre certificat de travail et votre attestation pôle emploi à votre disposition.
Il n'est pas tenu de vous verser votre salaire avant la date habituelle de versement... à quelle date êtes vous payée habituellement ?
À la fin du préavis ou du délai d'adhésion au CSP, l'employeur doit tenir votre certificat de travail et votre attestation pôle emploi à votre disposition.
Il n'est pas tenu de vous verser votre salaire avant la date habituelle de versement... à quelle date êtes vous payée habituellement ?
Bonjour
Le 22
Donc le 22 j ai recu mon salaire du moi fevrier
Car j ai travailler jusqu au 22
Mais j ai pas recu mes indemniter ni mon papier pole emplois
Merci
Pour la reponse
Le 22
Car j ai travailler jusqu au 22
Mais j ai pas recu mes indemniter ni mon papier pole emplois
Merci
Pour la reponse
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
8 mars 2020 à 11:55
8 mars 2020 à 11:55
ce n'est pas normal ... vous ne pouvez pas percevoir votre salaire habituel ....
ce n'est pas normal ... vous ne pouvez pas percevoir votre salaire habituel ....