Société douteuse

Yuriorlov Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 22 févr. 2020 à 16:22
 Steven - 10 mars 2020 à 10:10
Bonjour a tous, je ne veut pas donner le nom de ma société pour des raisons de sécurité ni mon nom.

Mais voila mon gros soucis !

Je travaille pour une société de nettoyage depuis 4 ans.

Au début je fesait peut d heure, je commencer à 6hr du matin sur un site tout les jours. Puis on ma rajouter un autre site pour le lundi, mercredi et jeudi. Le premier soucis est que je devais sortir des poubelles avant 8heures du matin le lundi et etre de 6hr a 7hr30 du matin sur un autre ! Mon responsable ma alors dit que ces poubelles doivent absolument être sortit m obligant a soit me lever très très tôt sois aller le dimanche de la veille.

Le 2ème soucis est que je travaille également le Samedi sur un autre site !

Ce qui fait que je travailler 7jrs/7 !

Je suis dans cette société depuis 4 ans et je suis toujours as1 ! Je n ai jamais monter d'échelons !
Quand j ai demander a mon responsable, il a dit que ça n existe plus.

Les jours fériés je dois sortir et rentrer toutes les poubelles même à Noël et nouvel an ! Puis laver le lendemain les residence que je n ai pas fait ce jours fériés !
Les heures sur la fiche de paie sont retirer ( jours fériés non renumerer ).

Mon planning sur mon contrat n'a rien à voir avec ce que je fait et mes heures modifier sans cesse sur mes avenants !
Exemple : le jeudi de midi à 14 heures il est écrit que je doit être sur un site hors je ne vais pas sur ce site le jeudi de midi à 14hr.