Desinfection d ecole maternelle ferme a cause du coronavirus
Lola20
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir qui doit desinfecter les ecoles fermes par le coronavirus.Merci
Je voudrai savoir qui doit desinfecter les ecoles fermes par le coronavirus.Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Euh ? Les services compétents, bien sûr... Pourquoi cette question ?
-
Bonjour,
Comme d’habitude: le service en charge du nettoyage.
A noter que le coronavirus, y'a pas besoin de passer au karcher toute l'école pour "désinfecter". Après 48h, il n'y a plus aucune trace du virus sur les endroits potentiels (poignée de porte, etc...) ! -
-
Notre etablissement est ferme cela pendant 14 jours a cause du coronavirus et notre employeur qui est la mairie a demander aux personnels c est a dire les atsems de proceder a desinctation des locaux est a nous de faire cela.Merci
- Et bien, voilà la réponse à ma question : la mairie utilise les personnels communaux pour désinfecter. Petit rappel, avec des gants et la solution ad hoc, le risque encourru est très faible même si quelques personnes ont pu être positives dans l'école.
Dans une période de crise, c'est à chacun de mettre du sien.
-