IPP et chomage

ssam - 27 sept. 2019 à 11:28
 Ju5959 - 10 mars 2020 à 00:22
Bonjour,
suite à un accident de travail qui a été consolidé je vais toucher une rente d’incapacité permanente partielle donc IPP, du coup Pôle emploi veux me déduire cette rente de mes allocations de retour emploi. On est bien d’accord que IPP et pension d’invalidité sont deux choses différentes et sur cette dernière a certaines conditions ils peuvent déduire .La question c’est est-ce que Pole Emploi a le droit de me déduire ma rente IPp de mOn ARE ou pas?!
A voir également:

1 réponse

Je suis dans le même cas j aimerai obtenir une réponse je suis a 67/100 d ipp du a un accident de travail le cumul avec pole emploi est t il possible merci pour vos reponse
24
Oui c’est cumulable
-3
Ju5959 > Ssam
10 mars 2020 à 00:22
Merci pour ta reponse rapide sam .67/100 d ipp avec une rente de 1130 euros mensel j ai eu mon accident en novembre 2016 consolider par la cpam avec ce fameux taux de 67/100 au 31 decembre 2019 et j ai fait que haujourd hui ma demande d allocations car je pensais que ce n etait pas cumulable donc d apres toi j orai mon chomage a taux plein en plus de ma rente AT car dans ma demande d inscription il me demander si j avai une rente AT de plus de 10/100 donc j ai coché oui.donc si tu est dans le meme cas tu cumul aussi a taux plein
0