Indemnité pole emploi attestation employeur
nenuphar. Messages postés 6010 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 7 oct. 2022 à 14:59
- Indemnité pole emploi attestation employeur
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - - Droit et chômage
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
1 réponse
7 oct. 2022 à 14:59
Bonjour,
Je suis inscrit à pole emploi depuis le 24/02/2022 suite à une démission chez mon employeur A : Pôle emploi ne vous a donc pas ouvert de droit si démission non légitime.
-
j'ai donc récupérer mes droits : quels droits récupérés ? Depuis le 24/02/2022, vous avez eu un contrat de travail ou des contrats de travail qui vous ont permis une ouverture de droits ? https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lessentiel-a-savoir-sur-lallocat/ai-je-droit-a-lallocation-chomag.html
-
Que vous a répondu votre employeur A si vous l'avez questionné concernant le pourquoi du comment sur le fait qu'il transmet une attestation à Pôle Emploi chaque mois (ce qui est étonnant car on ne peut que se demander quelle période travaillée l'employeur A peut indiquer sur chaque attestation envoyée à Pôle Emploi) ...
-
Il doit manquer des éléments.
-
Rationnellement, si c'est le souci que l'employeur A continuerait à envoyer des attestations Pôle Emploi alors que vous n'êtes plus son salarié depuis le 24/02/2022, il faut demander à l'employeur A de cesser cela.
-
Cdt