Pas de notification de licenciement
kang74 Messages postés 5704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 7 oct. 2022 à 19:04
- Pas de notification de licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Notification de décision de droit au chômage ✓ - Forum Chômage
- Cnaps demande acceptée notification en cours - Forum Justice
- Notification admission are19 - Forum démission
1 réponse
7 oct. 2022 à 19:04
Bonjour
convocation pour un entretien préalable au licenciement avec mesure conservatoire.
N'est ce pas plutot une convocation à un entretien prealable à sanction pouvant aller jusqu'au licenciement ?
Dans la convocation remise en main propre, les faits reproches n’étaient pas mentionner.
Normal c'est l'objet de l'entretien .
C'est pour celà qu'il faut mieux y assister .
Si je compte bien, j'aurais du avoir une LRAR le 3 Octobre maxi, mais je n'ai rien eu.
Vous avez mal compris l'employeur doit respecter le délai de deux jours francs au minimum après l'entretien avant de vous sanctionner .
Mais au plus tard il a un mois même si dans les faits, votre mise à pied conservatoire l'empêche de trop trainer SI il n'y a pas d'enquete à mener pour prendre la sanction ( c'est le cas dans le cadre du harcelement)
Vous faites l'objet d'une mise à pied conservatoire, il vous est interdit de revenir dans l'entreprise , ne pas respecter cela est une faute qui peut aussi vous être reproché .