Jour de repos

Sam - 6 mars 2023 à 14:48
Ysabe_l Messages postés 12584 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 6 mars 2023 à 15:06

Bonjour, voilà j'avais en acquis les mercredis en jour de repos lors de mon embauche, suite à une grossesse et congé parental, je reprend le boulot sauf qu'elle m'a supprimer mes mercredis, et me l'aurais pas dit si j'avais pas demandé et nous sommes à moins d'un mois avant ma reprise. Hors je suis la seule à être maman et avec enfants en bas âge, d'autres de mes collègues (avec moins d'ancienneté) on les mercredis et son excuse est qu'elle a soit disant besoin de monde car les employés scolarisé sont à l'école les mercredis. A t'elle le droit sachant que c'était un acqui et que je suis là seule des employés à être une maman ?? A t'on des droits à se sujet ? Car forcément je me suis organisée via crèche, nounou, périscolaire, autour des mercredis et je n'ai pas d'autres moyens de les faire garder avant septembre. Je ne peut me permettre de démissionner et elle ne veut pas faire de licenciement à l'amiable. Je ne vois pas le bout et recherche une solution.

Merci pour votre aide. En espérant trouver une solution dans vos réponses.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12584 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 8 640
6 mars 2023 à 15:06

Bonjour

Ce repos le mercredi est noté dans votre contrat ou pas ? Il a fait l'objet d'un écrit ? 

0