Les discussions

Montant des indemnités cgos

Bonjour, je suis infirmiere en secteur public. j'ai été arreté du 30 au 22 janvier dernier et actuellement à nouveau en arret depuis le 11 fevrier 2...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mimi

Réduction voyage sncf pour congé annuel

Bonjour, Est ce que la réduction de 25 % pour un voyage SNCF annuel fonctionne toujours ? Le formulaire de demande de 2015 est il valable aussi pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sophie

Durée supplementaire

Bonjour, Suite à un accident du travail grave ( fracture de la colonne vertébrale) et un licenciement pour inaptitude fin 2014, je me suis inscrite...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
INVICTU

Frais professionnels / notes de frais

Bonjour, Voilà ma situation: je suis embauchée en tant que cadre dans une entreprise de conseil sur Paris. J'ai une rémunération de 39 500€/an. Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Poisson92100

Indemnisation pôle emploi si demission

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je trouve différentes réponses sur internet et je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui est faux. Je m'explique, j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lili13105

Calcul de la retraite - logement contre services

Bonjour, Mon employeur me paie actuellement par Chèque-emploi service 15h par semaine. Un de ses studios venant de se libérer, il me propose ce loge...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
DGE

Employe qui ne fait pas les heures demandées

Bonjour, Ma maman est en ephad car elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Depuis le mois de mai j'ai recruté une dame de compagnie avec le ces...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Poisson92100

Restriction d'accès au parking

Bonjour, Suite à la fusion de deux sites, de nombreux salariés vont arriver dans nos locaux au premier janvier 2017. Cette arrivée entraine une "surp...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Poisson92100

Droit chômage

Bonjour, Suite à un accident du travail grave ( fracture de la colonne vertébrale), et un licenciement pour inaptitude à tout poste en entreprise,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
caroledu92

Temps partiel aide pôle emploi?

Bonjour, Voilà je suis en CDI 35 heures mais on me propose un meilleur travail en 20h, au niveau du salaire c'est trop juste. Si je fais une rupture...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
margauxlejan

Peiment d heures

bonjour je travail dans une société de nettoyage mon patron paye 0.50heures pour aller sortir des poubelles ou faire de petite intervention dans des r...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
caroledu92

De l are a l ass

 Résolu

Bonjour, je touche 700€ d are et j ai deux boulots a temps partiel a 500€/ mois et mon mari 1000€/ mois de retraite mon are se termine au mois ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
montmorency1972

Rupture conventionnelle et grossesse

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 18 sa bientôt 19sa, je suis en CAE/CUI 22h depuis le 1er septembre. Mes employeurs sont avertis de ma gro...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
doris33

Travail en suisse avec dans de séjour 10ans

 Fermé

Bonjour, Comment peux ton faire pour pouvoir résidee en suisse car mon conjoint à trouve du travaille la bas . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ginto5

Mon employeur absent au conseil des prud'hommes

Bonjour, Je vous pose cette question moi j'ai etais convoqué au Prud'hommes mais j'avais pris mon avocate mais le jour de l'audience mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
tania57

Complément de salaire

Bonsoir , j'écris ce message car je suis désespéré , je travaille dans une brasserie et mon employeur a voulu me faire rompre mon CDI , (que j'ai sign...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
H.H.H.H

Cdd non payé / soldes tout compte

Bonjour, Ayant fait un CDD d'une durée d'un mois, celui-ci s'est achevé le 31/10 ; nous sommes le 08/11 aujourd'hui et je n'ai reçu aucun virement d...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Sample

Interrompre cdd lors de période d'essaie

 Résolu

Bonjour J'ai signée un contrat (CDD) jeudi dernier dans lequel est mentionner qu'il y a une période d'essaie de 2 jours. J'ai travaillé jeudi et je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
mieno

Renouvellement période d'essai respect du délai initial ?

Bonjour, J'ai été recruté en cdi, avec période d'essai de 3 mois (agent de maîtrise) l'employeur à renouvelé pour 1 mois seulement ?? Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Michelle

Droit au chômage en tant que frontalier licencié et arrêt malad

Bonjour J'ai été licencié à la fin du mois d août 2015 après 12 ans de travail avec mon directeur général dans une société de restauration en Suisse...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
rosieres1

Droit de travail en suisse avec carte de séjour 10ans en france

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement mon conjoint attend sa carte 10ans et il a trouvé du travail en suisse à ton le droit de deménage ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
rosieres1

Décompte cp sur une semaine de travail à 5 jours

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon souci, rien de grave en soi, mais j'ai besoin de comprendre... Je travaille donc 5 jours par semaine, du lundi au samedi, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tania57

Salaire brut ou brut + voiture de fonction ?

Bonjour, Est ce qu'il vaut mieux une rémunération à 47k brut Ou 41k brut avec une voiture de fonction (Megane, scenic,308, 3008 ) Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
hoquei44

Indemnitees de chomage

en retraite de la marine marchande a 55ans et ayant cotise 59 trimestres a terre puis je pretendre a des indemnitees de chomage .

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
eddie59430

Les heurs du travail

Bonjour, je travail comme aide soignante depuis un an (cDi) dans une maison de retraite, les heurs du travail c'est dix heures en coupé, esque j ai l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
gehi

Arnaqué

Bonjour, Ça sert à rien votre site vous dites que on peut trouver un job

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
doris33

Assurance sociale et chômage

Bonjour, Je suis inscrite au chômage non indemnisée et bénéficie ainsi de la sécurité sociale . Dans un an et 3 mois je serais à la retraite. Est...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Anne007

Agent d'entretient

Bonjour, Je travaille 7 jour sur 7 je n'est pas de repos Du lundi au dimanche non stop. Je commence à être fatiguer je voudrait savoir quand v...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
doris33

Travail

Bonjour je suis mineur j'ai 14 ans je vais avoir bientôt 15 ans et je recherche un travail à 14 ans parce ce que j'ai ai marre de demander à chaque de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
doris33

Droit de grossesse

Bonjour J'aimerai savoir quels sont les droits que les femmes seule peuvent percevoir quand elle atendent leur premier enfant... Je suis au chômage ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
opfer35

Saisie sur salaire sans aucun motif

Bonjour, J'ai eu un retrait de saisie sur mon salaire sans avoir reçu aucune lettre auparavant. ..je ne connais pas la raison...est ce normal.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Any--Li

Fonction hospitalière : catégorie active et congés longue durée.

Bonjour, je suis fonctionnaire catégorie C de la fonction hospitalière. Je suis en catégorie active donc pouvant prétendre à la retraite après ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
momo

Avance de fond de caisse.

 Résolu

Bonsoir, Le patron de ma femme (travaillant dans un salon de thé / restauration) lui demande d'avancer son fond de caisse pour travailler. Je me d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NicolasG57

Décompte des congés payés

Bonjour Pourriez-vous m'aider ? Je travail sur un aéroport parisien dans la surete aéroportuaire qui ne ferme jamais 24/24 et 7/7 et en matière de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
tania57

Correction de la reduction fillon

 Résolu

Bonjour est il possible de rectifier le montant de la réduction Fillon après avoir envoyé depuis plusieurs mois le bulletin via la DSN je m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
VALPER31

Fonctionnaire mere de 3 enfants ; retraite et reprise emploi

Bonjour, Je suis retraitée fonction publique mère de 3 enfants depuis 2007, après 18 ans de service J ai 53 ans Aujourd'hui , mes enfants suivants...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
valarno 21

Fin de la période d'eesai

Bonjour, je souhaite avoir quelques informations concernant la fin de la période d'essais. En effet, mon employeur compte mettre fin à ma période d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lescaut72

Comment écrire une demande d'absorption après une sanction algér

Bonjour, J'ai besoin de votre raid pour écrire une demande d'absorption après une sanction de trois jours mise à pied Merci de votre collabortion

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
tania57

Cumul emploi dans fonction publique en limite d âge

bonjour, secrétaire de mairie depuis 38 ans,j'ai fait valoir mes droits à la retraite au 01/04/2014 (retraite de base et complémentaire) à taux plein...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
rmcabcd

Indemnités

bonjour, en cas de rupture de cdd pour départ à la retraite j aimerai savoir si je perçois les idemnités de précarité liées au cdd merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
MADJEANNE

Porter plainte pour diffamation ou calomnie

Bonjour, J'ai une de mes salariées dont je suis le supérieur hiérarchique (depuis 1 mois), qui s'est plainte de moi auprès de la médecine du travai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Enka1

Rupture conventionnelle a l age de 62 ans

Bonjour mon ami a 62 ans et 5 mois son employeur lui propose une rupture conventionnelle malgre qu il ne veut pas prendre sa retraite avant 65 an...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
linotte456

Passage 39h à 35h avec réduction salaire

Bonjour à tous, Je suis seul salarié pour un architecte depuis 2000. Je n'ai jamais été au 35h, la compensation est une majoration de 25% de mes 17...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
cristali

Payé seulement le mois prochain ?

Bonjour, voilà j'ai commencé à Amazon le 3 à Lauwin-Planque mais Amazon paye le 12 est-ce que je vais être payé du 3 au 12 ou je serai payé seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Jordan62800

Soucis de contrat

Bonjour, J ai signé un cdd en décembre dernier pour le remplacement d une personne en congés maternité. Donc c est un contrat temps plien avec 151 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Any--Li

Droits au chômage en fin de doctorat

Bonjour, Je suis actuellement en fin de doctorat, soutenance prévue pour le mois de Janvier 2017. Mon contrat doctoral (bourse MNESR) d'une durée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
doris33

Mon chef magasin m'as retire de l'argent de mon caisson

Bonjour, Je vous explique mon cas. Mardi matin je suis arrivé à mon magasin, j'ai fait le nettoyage de mes bacs de viande et du surgelés puis mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
tania57

La fimou

Bonjour , je souhaites posez une question ,je voudrais s'avoir si j'ai le droits de demender en temp que salariés de BTP au vongicif si je peux passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
australe13

Suis je obligée de répondre

Bonjour, pendant mon arrêt-de-travail actuel mon employeur me demande par courrier recommandé si suites a de nombreuses absences justifiées et mon a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
gehi

Alternant ingénieur ou alternant agent d'entretien?

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je travaille en alternance dans un domaine technique grâce à une formation bac+6, suite à l'obtention de mon diplôme ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Asylu
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000