Cdd une journée a répétition
RésoluBonjour, Je suis infirmière sans poste fixe et j'accepte par conséquent des postes quand j'en ai l'occasion. Au début j'étais payé en tant qu'interi...
Bonjour, Je suis infirmière sans poste fixe et j'accepte par conséquent des postes quand j'en ai l'occasion. Au début j'étais payé en tant qu'interi...
Bonjour, Suis je dans l obligation d accepter un mi temps partiel alors que je suis à temps plein ?? Ou je peux demander mon licenciement economiqu...
Bonjour, Je travaillais pour une agence intérim depuis un moment, j'ai quitté cette agence pour un CDI, quelques mois après je reçois 3 contrat de t...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise ou nous pratiquons l'annualisation du temps de travail. Cet période d'annualisation se termine le 15/01. M...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en période d'essai et cela fait 2 fois sur 2 mois différents que je fais une demande d'acompte a mon...
Bonjour, j'avais un cdd qui a commencer le 1er septembre 2017 et c'est terminer le 7 juillet 2018 à ce jour je n'ai reçu aucuns documents que doit-j...
Bonjour, mon compagnon vient de finir son contrat il vient de percevoir ces ifm et ces congés payés. Nous d vins donc faire la.declaration auprès de p...
Bonjour, J'ai envoyé ma démission le 5 janvier et mon préavis n'était que de 7 jours. J'ai donc officiellement quitté mon entreprise le 13 janvier. m...
Bonjour Actuellement au RSI en tant qu'exploitant,je prépare mon dossier de retraite. J'ai eu pas mal d'employeurs en état salarié et je m'aperçoi...
Bonjour, Voici une question qui revient souvent et pour laquelle je souhaiterais avoir une confirmation. Lorsque l'entreprise est en jours ouvr...
Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils avisés pour une situation qui m'embête profondément. Je suis Conseiller Client Bilingue en CDI depuis 2 ...
Bonjour, Mon mari est en cdi temps complet et moi je perçois les indemnités journalières de la cpam depuis le 1er janvier 2018 ,est ce que nous av...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon Net imposable 2018 a été minoré sur mon bulletin de salaire de décembre. Est-ce en raison de l'année blanche...
Bonjour, Suite a mon accident de travail je vais etre licencier pour inaptitude a mon poste de travail.J ai effectué dans mon entreprise 18 ans et 4 ...
Bonjour, J ai déposé ma demande de retraite à la Carsat du sud est, depuis début septembre 2018 et je vois Que mon dossier est tjrs à l étude. Je p...
Bonjour, J'ai 55 ans veuve du père de mon fils depuis 1984, nous étions mariés depuis 1 an 1/2 à son décès. Il avait 33 ans et a travaillé 12 ans e...
Bonjour, Mon grand père est décédé le 25 décembre et j'aurais voulu savoir si j'avais le droit à des jours de congés payés. À cette période j'é...
Bonjour, J'aimerais percevoir le chômage car j'ai déjà beaucoup travaillé. Je suis épuisé .
Bonjour, Je suis née en 1950 et j'ai pris ma retraite à 60 ans en 2010. Je n'avais que 124 trimestres au lieu de 162 et ils ont calculé un taux de 33...
avec un coéficient 150 je voudrai savoir mon salaire net
Bonjour a vous pouvez vous me dire combien de jours j'ai de droit pour un décé d'un frere merci
Bonjour, J ai l allocations chômage 465 est ce que j'ai le droit aux RSA svp
Bonjour, Je vous expose mon cas. Embauchée en Cdd pour pallier à une surcharge de travail. Jai signé un contrat pour une période de juin 2016 à déce...
Bonjour, Actuellement en arrêt de travail jusque samedi inclus , je suis en vacances ce samedi ci après mon travail normalement , je voulais savoi...
Bonjour, Je travail dans une petite entreprise, je n'ai aucun contact physique avec les clients depuis que je suis dans l'entreprise (2 ans). Habit...
Bonjour Contractuellement je dois utiliser ma voiture pour effectuer mes tournées commerciales, pour ce faire j’ai un remboursement kilométrique. Ce ...
Bonjour, étant nouveau sur le forum, je me permets de vous contacter car j'ai le sentiment d'avoir été victime d'un licenciement abusif de la part de ...
Bonjour, Je fais partie de l'association de la cantine (privé) qui emploie une cantinière. As t elle droit au 13 ème mois? Est ce stipulé dans la...
Bonjour,fim cdd 6 mois Envoyez les documents aujourdhui combien de yeps pour recevoir le payment des conges
Bonjour, J ai reçue votre émail je vous demande de m indiqué ci possible j ai un droit a une allocation de chômage a une étrangère autonome que je r...
Bonsoir, L'an dernier, en janvier 2018 mon père a eu des avertissements et une sanction disciplinaire par le commerciale de son entreprise. Mon pèr...
Bonjour, Mon employeur m'a " remboursé " 5 mois d'heures sup ( de la main à la main et cela correspond à 3,10euro/heure ) et pendant des mois il m'a...
Bonjour, Voilà, je vous explique ma situation. Je suis au chômage depuis 3 mois, j'ai travaillé en tant que Réceptionniste de nuit dans un hôtel d...
Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ma fiche de paie : Mon salaire brut est de 2094,31€ Des charges salariales sont répa...
Bonjour, me rester 78 jours de conger et mon patron veux me les sucre fin avril alors que l on pouvez cumulee avant quelle son mes possibilite pour m...
Bonjour, Pouvez vous m éclairer sur le fait que les impôts prélève sur la cnav un acompte d impôts alors que ce versement concerne le mois 12/2018 p...
Bonjour, Née en 61 j e travaille depuis 16 ans au même endroit 'longue carriere'je devrais être en retraite en 2021 je voudrais savoir si mes point...
Bonjour, J'ai égaré des attestations ASSEDIC (de Bretagne) pour 1985, comment faire pour en avoir des duplicatas ? Merci
Bonjour, je viens de faire une rupture conventionnelle ,mon contrat de travail s 'arrtais le 31 decembre 2018 hors a ce jour je n'aie toujours pas ni...
Bonjour, je suis en CDI depuis le 1er Août 2018 dans un commerce de vente d'ameublement, cuisines etc... L'activité étant vraiment très faible, je m...
Bonjour, Je viens de lire sur ce site qu'en 2019 les régimes Arrco et Agirc fusionnent, entraînant avec eux le nivellement de la valeur du point Ag...
Bonjour, etant a la retraite depuis le 01 avril 2018 il m est demande les attestation de paiement du chomage d octobre 2000 a fevrier 2001
Bonjour, Je suis auxiliaires de vie je suis pacsé avec mon conjoint depuis le mois de mai l année dernière son entreprise ferment quinze jours en ...
Bonjour j'ai travaillé dans un magasin de vêtement pendant 2 jours sans signé le contrat (cdi avec un mois d'essai et je suis en période d'essai)...
Bonjour, Jai été embauché en le 16 octobre 2018 J'ai toujours pas signé de papier ou reçu de papier pour ma mutuelle d'entreprise es ce normal ? ...
Bonjour , je vais essayer d'être la plus explicite possible j'ai été embauché en tant que responsable boutique (CADRE) le 12 Novembre 2018 avec u...
Bonjour, ma mère est dans une entreprise depuis le 12 décembres 2018, aujourd'hui son patron vient seulement de lui remettre le contrat (daté au 12 ...
Bonjour, Je suis à Pole emploi et je constate que le prélèvement à la source a été effectué sur le mois de décembre 2018, je pense que c'est un B...
Bonjour, j'ai un CDI de 35 heures par semaines soit 151 heures par mois et mon patron ne me donne pas les heures et ne me paye que les heures effect...
Bonjour, je travaille mon jour de repos je vais etre payé en heures sup mais ma journée de repos pas prise doit etre récuperéé ou payer Est ce bien ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.