Les discussions

Préavis licenciement

Bonjour* Malgré un règlement intérieur le mentionnant, peut t'on faire l'objet d'un licenciement, dans le cadre d'un arrêt de travail, si mon resp...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Any--Ly

Démission, congés payés et accord d'entreprise

Bonjour, Suite à un accord entre l'entreprise et les délégués du personnel, les salariés de ma société ont renoncé à leurs 2 jours de fractionneme...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Any--Ly

Maladie

Bonjour, Bonjour cela fais 6,mois que suis au chômage mais il y as deux semaines je me suis fait une fracture de la malléole mais mon médecin m'a pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Any--Ly

Nombre de clients .

Bonjour, y a t'il un nombre limite de clients pour une journée de 7 heures.

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Notification retraite complémentaire humanis

Résolu

Bonjour, Malgré un dossier de demande de retraite complémentaire déposé en juin 2018 , je suis à la retraite depuis le 1er novembre 2018 sans recevo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
GroupeHumanis  

Rupture conventionnelle et préavis

Résolu

Bonjour, Je suis salariée depuis 13 ans et j'ai demandé la rupture conventionnelle qui fut acceptée à contre coeur (du moins le fait il croire) par ...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Niam

Calcul ifm/congé payé

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que le calcul ifm/congé payé se calcul à la fin de la fiche de paie et non dans le calcul du salaire? Ma boite...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Romich

Employer cesu

Bonjour Je travail depuis 2015 en temps que femme de ménage ,je n'est pas de contrat 5 heur par semaine (quand mes employeur ne sont pas en vacances...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
chacha84200

Urssaf

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire sur le nette si mon patron payé ma retraite

jee pee

Salaire incomplet

Bonjour, mon fils est apprentis il va avoir 16 ans au mois de janvier et et a commencé à travailler chez son patron le 8 octobre 2018 combien devai...

nia9999

Licenciement abusif, besoin d'aide

Bonjour, Je travail actuellement dans une entreprise de chimie en tant que technicien chimiste en cdi depuis août 2016. Le PDG ayant des décisions ...

william-du-86

Peut-on baisser d'échelon lorsque l'on passe d'un cdd à un cdi dans la fpt ?

Bonjour, Je suis psychologue dans la Fonction Publique Territoriale, embauché en CDD. Mon CDD actuel se termine courant 2019, et portera à 6 ans le...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
maylin27

Chômage ou pas??

Bonjour, J ai signé un cdi suite à un contrat de professionnalisation. Je suis encore en période d essai dudit cdi. Comme cela se passe mal, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Any--Ly

Abandon de poste qui se termine en démission + dispence de préavis help

Bonjour, J'ai fait un abandon de poste le 3 septembre 2018, ma patronne fait trainer la situation a telle point qu'a ce jour 2 mois et demi après ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dna.factory

Forfait 218 jours cdi temps minimum de travail par jours.

Bonjour, Je suis cadre au forfait 218 jours en CDI convention metallurgie. J'aimerai savoir quel est le temps minimum de travail par jours? On par...

Any--Ly

Recrutement pour un poste pas encore vacant

Bonjour, je suis dans les 15 jours d'homologation de la rupture conventionnelle, mon employeur décide de recruter avant que je pars pour que mon rem...

Any--Ly

Calcule

Bonjour, moi de même j ai du mal a comprendre le calcule de mon employeur je suis payé par chèque emplois service je fais 5 h a 11£.30 par semaine ...

Any--Ly

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai mis fin à ma. Période d'essai en cdi avant la fin prevue Quel est le délai pour recevoir mon solde de tout compte

tania57

Serrage de main : quand ton responsable te broie la main...

Résolu

Bonjour, ma responsable me broie la main chaque matin. Le problème, c'est que j'ai mal au nerf qui va du coude au petit doigt à cause du mon travail...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
JiGéGé

Démission sans préavis en étant enceinte

Bonjour, Ce type de démission donne t elle droit à des indemnités par le pôle emploi? Touche t on l are? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
tania57

Préavis nounou

Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu particulière, en effet je suis garde à domicile depuis septembre 2018 chez une famille ( pour un petit garçon de 3 a...

Ysabe_l

Renseignements pôle emploi

Bonjour Mon conjoint et au pôle emploi et touche 731e de chômage par mois au mois d'octobre il a fait 27h en intérim je voulais savoir si il doit le...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Bodoum

Contrat assistante maternelle

Bonjour, Une maman ma contacté pour un contrat de janvier à août 2019 car elle avait trouver une nounou à côté de son domicile mais disponible se...

Eve

Demande de renseignements sur agente d'entretien

Bonjour, Je suis agente d'entretien , pour la même société de nettoyage mais pour deux entreprise de ménage Le week-end je dois laver les serpilliè...

Any--Ly

Donner le rib à un employeur ?

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans je viens de trouver un emploi saisonnier pour cet été chez Huttopia camping de Paris. J'ai eu 1 entretien qui s'est bien passé....

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jee pee

Mon employeur me demande de ne pas venir travailler

Bonjour, Je suis employée familiale auprès d'enfants dans une famille recomposée. Je garde 4 enfants au total mais il arrive que parfois je n'en gar...

Any--Ly

Demission burger king

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé pendant 6 jours à Burger King et j'ai finalement démissionné parce que la mentalité du restaurant n'était pas du tout dans mes...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Any--Ly

Aprés mon licenciement en juillet 2018 je n'ai toujours pas recu mon solde de to

bonjour suite a mon licenciement le 31 juillet 2018 je n'ai toujours pas recu mon solde de tout compte alors qu'il apparait sur ma fiche de paie je le...

tania57

Abandon de poste cdi pour un stage rémunéré et une reprise d un fond de commerce

Bonjour, Je dois quitter mon entreprise en janvier et nous sommes en novembre. Je pense faire un abandon de poste car mon entreprise n acceptera ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
tania57

Cumul creation entrprise et cdi autre entrprise

Bonjour, Je suis actuallement demandeur d'emploi, mais créateur d'entreprise. Ce montage a été fait avec pôle emploi tout au début. Donc maintenant ...

gitane2229

Refus retraite anticipée période de service militaire non retenue

Bonjour, Au 31/12/2017 j'ai 164 trimestres cotisés. Actuellement, je suis au chômage. J'ai demandé retraite pour carrière longue. Né en en juin 1...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jee pee

Quand demander son temps partiel pour la retraite progressive ?

Bonjour à tous, Peut-on demander son temps partiel en même temps que sa demande de retraite progressive ? Merci à tous pour votre reponse☺

MadyM

Prix au kilometre pour agent dentretiens

Bonjour, combien est le prix du km pour agent d entretiens je fais 20 kilomètre par jour et mon employeur me donne 7 euros esce normale ?

Any--Ly

Discrimination de place de parking en entreprise

Bonjour, L'entreprise vient de nous imposer une règle, par un simple power-point, qui stipule que certaines places du parking intérieur de l'entrepr...

dna.factory

Solde de tout compte en france

Bonjour, J’ai été licencié économique le 7/11 et je voulais savoir quand est ce que le solde de tout compte serait versé ? Le dossier est gérer par ...

tania57

Je ne peut plus me rendre a mon travail

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 21/09/2016 dans un grand magasins. Hors je lai pas le permis et la personne qui me conduit à mon boulot la plus de...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Pierrecastor

Autorisation d'absence femme enceinte

Bonjour* je suis enceinte et j'ai pris un RDV chez le médecin à midi et puisque j'habite très loin de mon travail, je ne peux pas alors faire alle...

Any--Ly

Le site prud'hommes.com

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que ce site est vraiment le site des prud'hommes s il vous plait? https://www.saisirprudhommes.com/ car il me semblait que...

Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
lolol

Procédure arrêt maladie depression 61 ans quand la retraite

23 ans titulaire mairie 61 ans arrêt maladie quelle procédure pour retraite à 65 ans pour retraite taux plein

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bretecher

Licenciement ou rupture conventionnelle d une femme de menage

bonjour je viens de signer moi même une rupture conventionnelle avec mon employeur et je souhaite me séparer de ma femme de ménage, n ayant plus de j...

Any--Ly

Besoin de documents datant de 1981

Bonjour, j'aurais besoin pour mon dossier retraite de demander à POLE EMPLOI si en 1981 j'ai travaillé ou étais au chomâge et qu'ils m'envoient l...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
maritamoritz1

Conventiin de forfait mensuel

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe d'une convention de forfait mensuel en heures ?

Any--Ly

Paiement 13e mois

Bonjour. Depuis le 1er janvier 2017, selon notre convention collective, un treizième moi aurait du nous être payé. Hors, en l'absence de service de r...

Any--Ly

Prime de licenciement

Bonjour, je suis salarié et mon travail se travail se termine en mars 2019 mon employeur ne veut pas me licencier car il n'y a pas de convention colle...

tania57

25 décembre compter comme jour de repos ou férié (payé) ?

Bonjour, je travaille dans la restauration. Et apparemment notre 25 Décembre est compté comme jour de repos et non comme un jour férié. En plus le res...

Any--Ly

Radié de la sécu sans être prévenu

Bonjour, J'ai déménagé en Belgique en avril, a la frontière. J'avais un rendez vous a l'hôpital pour suivre mon traitement en juillet, tout se pass...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Guhene

Cdd contrat pas signé

Bonjour, J’ai terminé un cdd en octobre de 9 mois. J’ai trouvé un autre cdd au bout d’un mois, avec un mois de periode D’essai. j’ai commencé un lu...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tania57

Contrat

Bonjour, Je vous explique ma situation: nous sommes le 21 novembre et je n'ai pas été payé donc j'informe mon employeur à plusieurs reprises en lui...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tania57

Mise à pied

Bonsoir j'ai reçu une mise à pied 5 jours et il possible de se mettre en maladie Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
hoquei44

Litiges

Bonsoir, Salarié dans une entreprise du BTP depuis 15 ans sans le moindre soucis avec mon patron et mes collègues,mais depuis quelques temps je me f...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tania57
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000