Formation a distance cap coiffure
Bonjour, Je voudrais entamer une formation en distanciel en cap coiffure (car pas le choix). Pouvez vous me dire si quelqu'un en a fait une. Comment...
Bonjour, Je voudrais entamer une formation en distanciel en cap coiffure (car pas le choix). Pouvez vous me dire si quelqu'un en a fait une. Comment...
Bonjour, Voilà je travail actuellement pour une société de nettoyage depuis 1 ans embaucher pour 35 par semaine puis je travaillé pour une autre so...
Bonjour Pour envoyer ma fiancée comment ça se passe
Bonjour, Mon fils refusant la vaccination et travaillant en milieu social ou cette vaccination est obligatoire va demander une indisponibilité de ...
Bonjour, J'ai eu un contrôle Pôle Emploi et étant personne à risque au covid19 je n'ai pas recherché beaucoup de travail et encore moins référencé m...
Bonjour, Mon employeur ne m'a pas payé le mois d'août, j'ai travailler du 1er au 24 août et du 25 au 31 août je suis en accident du travail. Donc...
Bonjour J'ai une dette de 9640 euros au titre d'un trop perçu entre le 4avril 2019 et le 4 septembre 2019.je n'ai reçu le titre de perception pour me...
Bonjour, je viens de faire ma demande de retraite et je me demande si je dois signaler que je fus cadre ou bien cela entre automatiquement dans les ca...
Bonjour, Mon mari a envoyé le dossier d’inscription pour la formation ambulancier dans un grand centre universitaire. Le dossier était complet et l...
Bonjour, Je suis aide à domicile dans une boite depuis deux ans .ma patronne ma mis deux personne en même temps la même heure je ne suis pas allez c...
Bonjour, Mon employeur peut il m'imposer de travailler à mi temps ou partiellement au motif qu'il y a baisse d'activités moi je ne suis pas d'ac...
Bonjour, Alors voilà, moi j’ai signé un CDI intérimaire il y’a 3 mois avec Synergie. J’étais dans une entreprise en interim uniquement avec eux...
Bonjour, j'étais à l'ass et je viens de trouver un emploi. J'avais fait un essai de 15 jours en juin dans cette entreprise et j'avais pu cumuler l...
Bonjour, je vais être licenciée en rupture conventionnelle suite à la suppression de mon poste. J'aurais le droit à une durée de chômage de 24 m...
Bonjour, Ma salarié a pris du 11 au 22 août en congé sans solde. Elle était en période d’essai. Est ce que ces jours de congés sans solde repouss...
Bonjour, j'ai été reconnu en maladie professionnelle suite a une hernie discale du a la manutention de charge lourde.j ai eté embauché en tant que tra...
Bonjour, Je viens d'entrer dans mon entreprise, mon patron à compter 27 jours de congés donc ceux cumulés et une avance sur les congés à avoir, le ...
Bonjour, Je souhaite suivre une formation a distance via le cned que je finance moi même, inscrite comme demandeur d'emploi comment dois je m'actu...
Bonjour, j ai 13ans je voulais savoir si on pouvait faire des stages en médecine à 13ans car mon rêve c est de devenir chirurgien merci d avoir lu le ...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils. Je suis en CDD depuis le 12 juillet jusqu'au 12 septembre. Le samedi 28 août j'ai quitter m...
Bonjour, Mon supérieur me demande si c'est juste possible pour moi d'aller sur un site beaucoup plus loin que celui actuel pour 2 mois. Avec mes ...
Bonjour, j'ai demandé ma retraite carrière longue sur le site de la cnav suis-je obligé d'attendre la notification de la cnav pour partir à...
Bonjour, Le 31 juillet j ai donné ma démission à mon employeur. Celui ci m'a autorisé à ne pas faire mes 1 mois de preavis, donc au lieu de partir ...
Bonjour, J'ai bosser du 3 septembre au 10 septembre,je doit être payer quand ? Ce mois-ci ou l autre
Bonjour Je percevais l'ASS. Quand j'ai repris le travail en CDD de 9 mois pour quelques heures, son versement s'est arrêtée. La question que je pos...
Bonjour, j'avais un contact cdd que j'ai quitté pour pouvoir suivre un formation avec pôle emploi et suite a la formation un cdi me serait proposé mai...
Bonjour, Suite à une maladie professionnelle licenciée le 01/08/2017 âge 57ans chômages et reconnu travailleurs handicapés.le 20/11/2020 je signe un...
Bonjour, j'ai effectuer ma déclaration fe chomage, prise en compte et rien dans mes paiements.
Bonjour, depuis le mois d'avril je suis au chômage es ce possible de recevoir mon chômage en 1ans et non en deux ans donc recevoir le double la en chô...
J aurais besoin de savoir mon délai réel de préavis en cas de démission dans le territorial,je suis en cdi depuis plusieurs annees
Bonjour, Je suis livreur, j'ai avisé un client, j'ai claxonné, le portail était ouvert. La maison était à 30 40 mètre, porte d'entrée ouverte. Pas d...
Bonjour à tous, Je suis en abandon de poste depuis le 15 août. L'employeur m'a envoyé une mise en demeure et je m'attendais à recevoir ensuite un AR...
Bonjour,suite a un différend avec mon patron d ordre privé extérieur au travail,j ai été avisé via sms la veille au soir (un dimanche)de ma reprise q...
Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon entreprise qui a été acceptée. A trois jours du solde de tout compte, mon patron m'a écrit...
Bonjour, Actuellement en CDD, j'ai appris récemment que mon enfant a besoin de voir 1 psychomotricien. J'ai obtenu 1 rdv pour son suivi pour l'ann...
Bonjour, J'ai eu 2 arrêts successifs de travail : le deuxième prenait fin avant la semaine que j'avais posée pour les vacances et le 2émé s'étend d...
Bonjour, ayant un cap petite enfance, je pose cette question. Est on obligé de remplacer la cuisinière quand cette personne est en arrêt. Merci de la...
Bonjour, J’ai perçue ma retraite d’un montant de 1256e pour juillet.La je viens de voir que pour septembre le montant est de 905e il doit y avoir un...
Bonjour, Je suis au forfait jour dans le cadre de mon contrat à raison de 2 jours par semaine. Si je démissionne en période d'essai, que peut déclarer...
Bonjour, Je suis en train de faire ma demande de retraite. J'ai cotisé à l'APEC cadre mais cet organisme n'est pas présent dans mon estimation indi...
Bonjour, Je suis conductrice scolaire pour enfants avec petit handicap scolarisés en classe Ulysse,je suis en CDI depuis 4ans . Je devais repre...
Bonjour, Ai-je le droit de refuser la proposition d'un travail se situant à 75km, sachant que dans ces conditions, je serai obligée de laissé mon fi...
Bonjour, J’ai travaillée dans les écoles en tant que vacataires pendant presque 2 ans je suis tombée enceinte et on m’a gentiment mis en fin de cont...
Bonjour, Je suis actuellement en titre pro secrétaire comptable depuis le 2 novembre 2020 et ça prend fin le 30 juin 2021 . Il me reste 1 mois mais ...
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 24 ans et j'ai terminée mes études il y a 1 an et demi, j'ai décidé de soufflée un peu et de prendre ...
Bonjour, Bonsoir actuellement en accident de travail depuis plus 1 ans et 6mois du à un accident de voiture en rentrent du travail je viens vers vou...
Bonjour, Je suis en cdi depuis 2012 et actuellement en congé parentale jusqu'à septembre 2022. Mon employeur souhaiterait me licencier pour conse...
Bonjour, Je voudrais savoir comment calcul les paiements sont il échu exemple si je touche 900du mois de juillet il compte pour le mois de juin ou jui...
Bonjour, je travail en CDI à la banque postale ça fait 20 ans.... J ai fait une année scolaire en Guadeloupe.. Mes parents vivent la bas... Puis avoi...
Bonjour, j’ai 2 travaille en cdi mais je n’est pas les meme jours de repos , est-ce que je peut demander à avoir les meme ? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.