Les discussions

Quitter son emploie sans perdre ses droits

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous décrire ma situation problématique et j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses. J'ai débuté en Mars 202...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Pierrecastor

Travail sans contrat

 Résolu

Bonjour, Je travaille en intérim pour une grosse entreprise depuis le 16 novembre avec un dernier contrat qui se terminait le 28 fevrier (avec soupl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Chinoise

Retraite longue carriere + pension invalidité

Bonjour, Je suis a la retraite depuis le 1er février 21 pour carriere longue 60ans suite ald 3 ans. La cpam me dit que je devrais toucher ma pensio...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Geo

Assistante maternelle info

Bonjour, Je suis assistante maternelle je garde 3 enfants Est ce que mon mari peut garder un enfant en périscolaire sachant qu il n’a pas d agr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
BmV

Déclaration trimestrielle

Bonjour, voilà je suis rentré en formation le 8 février j'ai reçu ma déclaration trimestrielle les mois concernés sont décembre janvier février sq je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
caroledu92

Refus de l’entretien

Bonjour, Je suis déclaré inapte depuis le 1er Mars. J’ai reçu deux courriers: • une lettre pour le lancement de la procédure(le 2 mars) • la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
caroledu92

Renseignement baby sitting

Bonjour, Je souhaiterai débuter la garde d'enfant à domicile et les aider afin d'approfondir mes projets personnels, j'ai déjà quelques expérience...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
hoquei44

Démission fonction publique

Bonjour, Je suis infirmier, titulaire, en hôpital public J’ai trouvé un poste dans un autre département dans une clinique privée. J’ai donc envoyé ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
nenuphar.

Coupure pendant l'amplitude

Bonjour, combien de coupure position lit maximum par mois Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
BS

Indemnisation pôle emploi

Bonjour, Je vous explique ma situation et j'espère que j'aurais l'explication à cela ????. J'étais en contrat de travail du 18 juin 2020 au 31 juil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
caroledu92

Pôle emploi et cdi

Bonjour à tous, Je suis au chômage depuis 1 mois et j’ai le droit à 2 ans de chômage et j’ai trouvé rapidement un CDI avec une période d’essai de 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
caroledu92

Pas possible de joindre pole emploi + mails de clients ?

Bonjour, Je me suis inscrit a pole emploi depuis quelques années, je renouvelle mon inscription régulièrement, mais je n'ai pas contact en ce mome...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
caroledu92

Demande chômage

Bonjour, Étant en fin de droit depuis le 12 février je devrai benificier de la prolongation are jusqu’au 31 mars 2021 . Pour le mois de février c’es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
caroledu92

Montant pôle emploi

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon attestation Pôle Emploi suite à un licenciement pour faute grave suite à un abandon de poste. J'ai une ques...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
caroledu92

Indemnités de trajet dans le bâtiment

Bonjour, Je viens d'intégrer une société du bâtiment dans laquelle je dois faire les payes. Je voudrais savoir si les indemnités de trajets versées ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
127

Gagner de l'argent

Bonjour, j'ai 10 ans ai j'aimerai me faire de l'argent sauf que je ne sais pas comment.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
127

Année manquante liquidation entreprise

Bonjour, il me manque l'année 1987 dans mon relevé de carrière en vue de ma demande de retraite. L'entreprise qui m'employait s'est trouvée en liquida...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Geo

Rater adr titre pro porteur

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ont raté adr au rattrapage esque c'est un problème

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Yacine

Mise à pied conservatoire et rupture conventionnelle

Bonjour, Ma chef m a envoyé un courrier en AR me signifiant que lundi dernier elle m a prononcée une mise à pied conservatoire par oral (pas de moti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
tania57

Problèmes travail

Bonjour, depuis 2 mois, je ne me sens plus à ma place au travail, j ai de bon collègues, que j apprécie, mais je ne me sens plus à ma place, j ai mont...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Pascalou

Coronavirus

Bonjour, je fais 2 h de ménage chaque jour mon employeur veut que je me fasse vacciner conte le covid a t-il le droit de m'obliger ou je démissionne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
nenuphar.

Litige boite d'interim

Bonjour, J'aurai besoin d'une information: Inscrit à une société d'intérim qui ce situe à 56 km aller retour de ma maison depuis le 25/02/2021,je m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Pierrecastor

Demande de retraite

Bonjour, Depuis le 23 juillet 2020, j ai fait ma demande de retraite pour le 1er janvier 2021 à la Carsat de Marseille. A ce jour, mon dossier est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
cristali

Renseignements

Bonjour, J'ai démissionné de mon cdi mi janvier. J'ai retrouvé un mi temps en cdd Est ce que pôle emploi peut me compléter niveau salaire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
tania57

Prime pôle emploi

Bonjour, Est ce que vous avez la prime pour le mois de janvier versé la entre le 21 et 24 fevrier de mentionner sur votre compte pôle emploi? Me...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Calie

Periode de preavis- si mon employeur ne souhaite pas que je la travaille

Bonjour, Je travaille dans un magasin de chaussures et donnerai ma demission dans quelques jours. si mon employeur ne souhaite pas que je ne travail...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
gitane2229

Congé parental fractionné

 Fermé

Bonjour Voilà j'ai 4 enfants donc des jumeaux de 1an après mon congé maternité j'ai pris un congé parental de 1 mois j'ai repris le travail au mois d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Atrius74

L'employeur me retire 360 € du salaire pour un arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Désagréable surprise ce mois ci, quand j'ai touché ma paie, une baisse de salaire de 360 €, j'ai un petit salaire au smic, suis dans l'entre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Geo

Je me fait arnaquer en alternance

Bonjour, Je suis en alternance dans le domaine de l'électricité depuis novembre 2019 et depuis le 25/11/2020, je doit passer de 55% à 65% mais encor...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
AN.Banker

Cp

Bonjour, Je suis en CDI et mon employeur a opté pour l'annualisation du temps de travail. Je suis sur une base de 35 heures, et je travaille 7h30 le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
tania57

Pause

Bonjour, la pause de 45 minutes est-elle comprise dans l’amplitude journalière ?Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
tania57

Solde tous compte(soucis dans les chiffres)

Bonjour, alors voilà j'ai eu une fin de contrat le 14/02/2021 je viens de récupérer mes papier fiche de paie et solde tous compte alors le soucis ces...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
tania57

Retraite et travail de nuit

Bonjour, Je suis dans un CHU depuis 1987. Ayant travaillé 32 ans de nuit à 100% dans un service de bio-nettoyage. J'ai le grade d'ouvrier principa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jee pee

Stagerisation

Bonjour, Je suis un agent contractuel non titulaire jusqu'au 31 juin et on me demande démissionné pour me faire un arrêté de stagerisation est-ce n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Josh Randall

Calcul ancienneté

Bonjour, Je suis gestionnaire de paie, je ne trouve pas de texte pour le calcul de la base pour l'ancienneté à savoir les éléments variables qui doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
KA

Épines calcanienne

Bonjour, J'ai deux épines calcanienne une sur chaque pied Je suis plus de 6 mois en arrêt. Je viens de recevoir un courrier pour voir un médecin...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
nenuphar.

Puis-je rompre un cdd de droit privé pour un cdd fonction publique de 3 ans?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour remplacement de congé maternité. Je n'ai donc pas la date de fin du CDD. Celui-ci prendra fin au retour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
hoquei44

Indexation annuelle de salaire

 Résolu

Bonjour, Embauchée en CDI depuis le 11/10/2018, j’ai eu droit à une augmentation de salaire début mai 2019. Depuis mon salaire n’a pas bougé d’un cent...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dna.factory

Date pour avoir un appel au tribunal

Bonjour, Ayant perdu aux prud’hommes mon avocat a fait appel ma question ça fait un an que j’attends l’audience pourriez-vous me dire combien de tem...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
tania57

Chomage et recherche d'emploi à l'étranger

Bonjour, Je touche actuellement le chômage et je vais essayer de rejoindre ma femme qui travaille actuellement dans un pays hors EEE (Hong Kong). ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
nenuphar.

Prime d’activite et invalidité

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir étant en invalidité depuis le1 ère janvier de cette année j’ai perçue un salaire en janvier et mes indemnités de lic...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
CRIKET421

Boulot étudiant salaire étrange

Bonjour, Je me permet de poster un message car j'ai reçu ma première paie de mon job étudiant (je travaille dans une grande enseigne de bricolage)...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
kyuugo

Démission agent de service convention collective proprete

Bonjour, Je veux démissionner de mon CDI à temps partiel de 14h/semaine. J'ai été embauchée le 9 octobre. Je trouve deux réponses différentes concer...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Alloma95

Prolongation

Bonjour, j’arrive en fin de droit le 26 février 2021 pôle emploie mon payer jusqu’au 28 et il ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
AnneL1992

Solde de tt compte

Bonjour, Je suis arrêt maladie depuis septembre 2020 et cela fait un an que je suis dans ma boîte en cdi, si je viens à démissionner combien toucher...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
tania57

Frais kilomètres et salaire

Bonjour, Aide à domicile, j'ai des 1/4 d'heure entre chaque intervention et des frais kilomètriques. Comment sont rémunérés ces 2 éléments ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
hoquei44

Assistante maternelle privees

Bonjour, je voulais savoir si l'on peut exercer ce métier en étant assistante maternelle privées c'est à dire sans agrément. étant au chômage et ne v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
doris33

Nouvelle prolongation de l’indemnisation pour les chômeurs en fin de droit??

Bonjour, La prudence reste de mise mais, d'après l'article ci-dessous, il semblerait que c'est acté. J'arrive en fin de droit au 15 avril prochain...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
nenuphar.

Réunion pré-licenciement à 400 km

Bonjour, je ne suis pas sur de poster dans la bonne section mais c'est celle qui me semble la plus proche de mon problème donc désolé si je me suis ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
hellequin

Demande de retraite chauffeur routiet

Bonjour, Mon mari veut prendre sa retraite, il a 63 ans, 25 ans de cotisations chauffeur routier et assez de trimestre cotisés.. Comment procéder et...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
cristali
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000