Travail de nuit et transat?

champignon84 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Ilhem -
infirmière de nuit dans la fonction publique je suis a la recherche d'un texte qui stipule que l'employeur doit mettre a disposition des transats pour le personnel de nuit.
MERCI
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

j'ai trouvé un lien mais concernant le privé :

https://www.fhp.fr/1-fhp/6-informations-services/1213-conditions-de-travail.aspx

Rien trouvé d'équivalent pour l'hospitalisation publique malgré des recherches dans Légifrance. Demandez peut-être au syndicat de votre hôpital.

A titre personnel, en 33 ans de fonction publique hospitalière, je n'ai jamais vu de transat réservé au personnel de nuit. Les fauteuils de patient faisaient parfois office de transat.

Cordialement
7
Ilhem

Bonjour, avez vous trouvé une réponse au sujet des transats pour les agents de nuit svp?

0
champignon84 Messages postés 3 Statut Membre 3

merci bcp pour la réponse ,je continue mes recherche .dans l'établissement ou je bosse les services en 12h ont des transats mais pas ceux en 10h alors je recherche un texte de loi
2
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Ok, bon courage.
0
champignon84 Messages postés 3 Statut Membre 3

si quelqu'un peu m'aider je suis preneuse merci d'avance ,le chsct passe le 27.03 j'aimerais trouver mon texte avant pour m'appuyer dessus lors de ma demande
MERCI A TOUS
0