Les discussions

Prime de rupture conventionnelle imposable

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une rupture conventionelle de contrat, et je vais toucher 3200 euros d'indemnité. Je voulais savoir si ses indemnités é...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Congès parental

 Résolu

Bonjour, puis je voir pour un licenciement pendant un congès parental dans le cas ou les deux parties sont d'accord. Quelles seront les indemnités a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
audrey

Création du dossier pour l'assurance chômage

 Résolu

Bonjour, Combien de temps faut'il attendre aprés la création du dossier pour l'assurance chômage pour être payer ? JE FINI MON CONTRAT la semain...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Cap cuisine salaire net/mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais preparer un cap cuisine en apprentissage et j'aimerais savoir quel sera le montant de mon salaire net mensuel. C'est 25% du smic ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
olivia du 26

Aide à la reprise d'emploi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si dans l'aide à la reprise d'emploi attribuée par pole emploi et qui comprend les remboursements des déplacements, la do...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Harcèlement dans l'armée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis militaire ainsi que mon mari. j'ai été victime de harcèlement moral pendant 4ans dans l'armée de l'air la seule façon que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Volte

Salaire

 Résolu

Bonjour, quel est le salaire d'un responsable d'agent de service de 6 personnes ? et aussi le salaire d'un as3 merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Grille des salaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à établir un devis pour un documentaire, pour cela il me faudrait une grille des salaires des metiers de l'audiovisuel. Après de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
guliver13

Congé ancienneté - convention automobile 3034

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir une précision sur l'article 1.15 (congés payés et congés spéciaux) de la convention de l'automobile 3034. Dans cet artic...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
freddy

1er mai

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une maison d enfants (convention 66) je dois travailler le premier mai pouvez vous m'indiquer si cette journée est p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
josette

Revalorisation retraite 2011 cram agirc

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un a t-il de l'info sur le % de revalorisation prévu en avril 2011, ce % suivrat-il l'inflation ? merci

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gerber1

Coefficient cadre de la métallurgie

 Résolu

Bonjour, je fais partie du comité de direction de ma société, j'ai l'échelon II et coeff. 100 pour encadrer 20 pers. de niveau bac à BAC+2. J'ai 37 a...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gillou

Les allocations chômages

 Résolu

Bonjour, je fini mon contrat la semaine prochaine; mais je garde une activité , je voudrais savoir si je vais avoir un complément de salaire ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
hayat

Salariee en cesu

 Résolu

Bonjour, je suis salariées en cesu , je suis sans contrat de travail , sur une base de 90h par mois,je voudrais démissionner de mon poste , suis je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
marie

Petite question de calcul svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le calcul de nos assedics journaliers sont brut ou net? Par exemple, mes salaires des 12 derniers mois s'elevent à...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nat

Décès de mon beau père

 Résolu

Bonjour, J'avais 9 ans quand notre mère veuve avec 7 enfants s'est remarié, nous avons donc étés élevés par notre beau père, nous ne portons pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Congé parental pendant congé payé

 Résolu

Bonjour, je dois poser mes congés pour l'été 2011.La naissance est prévue pour le 18 août.Si je pose des congés payés avant,est ce que je perds mes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Faire appliquer une ordonnance de référé

 Résolu

Bonjour, Mon ex-employeur qui est en redressement judiciaire a été condamné par une ordonnance de référé à me verser des salaires mais aussi des docu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
CEM56

Calcul chomage après maladie

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage depuis le 1 avril 2010 (ARE) J'aimerais savoir sur quelles bases sont calculées les indemnites journalières si je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Delais de carence

 Résolu

Bonjour, j'ai été hospitalisé quatre jours...... je travaille dans une petite boite on a un comtpable extérieur qui nous a dit qu'il y avait main...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mina249

Mon patron m'impose des congés que je cumul pour l ete 2011

 Résolu

Bonjour, mon patron me licencie economiqument il na plus de travail pour mois sauf que je suis pris en otage ,je n ai pas eu de lettre de licenciment ...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
cbferrari

Paiement des heures de recherche d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis en syntec (au forfait), et j'ai mis non pas des heures mais des jours de recherche d'emploi suite à ma démission volontaire. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
marylou.

Tickets restaurants suprimes

 Résolu

Bonjour, on nous enlève les tickets resturants d'une valeur de 8.50 euros pour nous donner une prime de panier de 4.35 EUROS que doit ton faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infirmièr libérale création de cabinet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis infirmière libérale, installée depuis janvier 2009. ma clientèle évolue lentement, 2 patients diabétiques au bout de 3 mois. le po...

43 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
InfirmierLyon

Demission d un cdi puis fin au de cdd.

 Résolu

Bonjour, Ca serait pour savoir après une démission dun cdi qui a duré 1 an et la fin d'un cdd de 6 mois a ton le droit au ASSEDIC?merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Jeza83

164 trimestres cotisés et plus de 173 validés

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai travaillé à l'âge de 16 ans (commencé en mars 1969). J'ai 3 enfants, j'ai 164 trimestres cotisés et 173 valdiés. Ma retraite...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
claude13

Tarif nourrice agrée

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peu m aider concernant le calcul des nourrices agrée si il fo calculer a la semaine ou au mois sachant que je la laisseré 110hrs/mois a...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ghis5161

Démission, calcul préavis/date de départ

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un recommandé avec AR à mon employeur contenant ma lettre de démission en date du 28/03/11. J'ai le même jour, eu un entretien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tania57

Acedic

 Résolu

Bonjour, moi je ne suis nie pacs et nie mariée je vie depuis deux ans avec mon ami et il va être mute je suis en CDI donc je vai démissionne j aura...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Laloue25

Congé parental et congés payés

 Résolu

Bonjour, je suis en congé maternité jusqu au 2 juin 2011 , j'aurai à ce moment là des jours de CP à prendre, puis je les prendre à la fin de ce cong...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sophbull

Démission et chômage

 Résolu

Bonjour, Mon mari titulaire d'un logement de fonction prend sa retraite en 2011. N'ayant plus de logement sur place, je démissionne de mon poste...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
LE HEGARAT

Poser une question à l'inspection du travail

 Résolu

Bonjour, je suis agent de sécurité,le poste que j'exerce actuellement va évoluer le client souhaite nous confier la gestion du standard téléphonique e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
58Sab

60 jours de cp .....

 Résolu

Bonjour, a tous et à toutes . Je viens a votre secours car je suis perdu , je suis actuellement en CDI dans une entreprise de sécurité privée et j...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
58Sab

Prime de retour a l'emploi 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé un cdd en cui de 12 mois depuis le 14 septembre 2010 quelqu'un pourrais me dire si je vais toucher la prime de retour à l'em...

63 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dal du 59

Calcul prime d'anciennete cesu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai deux questions. La première, je voudrai savoir dans quelle rubrique apparaît ma prime d'ancienneté sur mon bulletin avec le Chè...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mika

Convention 51 fehap

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir la convention 51 FEHAP, en particulier la grille concernant les psychologues. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
justepat

Travail à quick

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je veux travaillé à quick et je veux savoir le salaire par heure d'un jeune de 16 ans qui travail à quick et pendant combien d...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bugz

Je suis accusé de harcèlement moral

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis manager d'une grande entreprise, j'ai un membre de l'équipe qui m'accuse d'harcélement moral. Cette personne de fort caractère es...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lulu

Demission infirmiere pour suivre son conjoint

 Résolu

Bonjour, je suis infirmiere maman de deux enfants (2 et 3 ans) et mon mari vient d'etre muté dans le sud de la france (nous sommes du nord). Etant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gitane

"gravir les échelons"

 Résolu

Bonjour, est il vrai que l'échelon peut évoluer au cours de la carrière, dû à l'ancienneté et l'expérience acquises au cours des années. l'employe...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
marylou.

Probleme cotisation rsi

 Résolu

Bonjour, voici mon petit probleme ou plutot mon gros probleme. je me suis mis a mon compte en setpembre 2007 et payer mes cotisation rsi normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
josette.forlico@orange .fr

Employeur d'assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, J'ai engagé une Assistante maternelle au 1er septembre 2010, sur une base de 40 semaines dans l'année et de 30h par semaine. Le 29 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
coucouloiret

Prolongation de cdd valable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai été embauchée le 7 avril 2010 pour un CDD de 4 mois. Le patron m'avait dit que je serai en CDI à la fin de mon CDD. Mais avant le te...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Sara

Comment avoir un accompte manpower ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai téléphoner a manpower pour avoir un accompte et ils m'ont dit que cela se faisait par internet, donc je veux bien mais je ne t...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
toto-42

Arret pa

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement au chomage depuis le 01/11/2009. Mon fils de 19 ans refuse de me voir depuis 10 ans, et refuse de m'indiquer ses etud...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Quelle est la nature de mon contrat de travai

 Résolu

Bonjour, le 15 avril 2010 j'ai signé un contrat de 3 mois qui a expiré depuis le 14 juillet 2010. et jusqu'à ce jour mon employeur ne m'a rien d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jfqld

Licencié pour faute en cui

 Résolu

Bonjour, je suis licencié pour faute réelle et sérieuse, il me resté 7 mois avant la fin de mon contrat. A quelle indemnités ai je droit ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jcdusdeparis

Métallurgie : démision / recherche d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis cadre chez Thales Communications, qui fait partie de la convetion métallurgie. Je souhaite démissioner, et m'intérroge sur les he...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ddkaori

Supléante c e savoir mes droits

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu suppléante dans un C E , et nous allons avoir une préparation de réunion et mon directeur nous a dit que nous ne somme pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marie

Fluctuation du salaire net tout les mois

 Résolu

Bonjour, Sur ma feuille de paie (et dans mon compte en banque) j'ai souvent des fluctuations sur mon salaire net, le brut ne changeant pas. Cela s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
xtaz
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 16 493