Les discussions

satouille Salariés

Lettre de demande de rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant le contenu d une lettre de demande de rupture conventionnelle de mon cdi. J"ai déjà eu un premier entretien avec...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Akhen00
loreal6910 Salariés

Inégalités salariales hommes femmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des témoignages sur des personnes qui connaissent des inégalités salariales entre les hommes et les femmes à un même niveau de ...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Pierrick
marnez Retraite

Depart a la retraite

Résolu

Bonjour, je suis née le 24 janvier 1953, j'ai 1 trimestre validé en 1969, à ce jour j' ai travaillé sans interruption 166 trimestre cotisés, pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Sophie
ELLA74 Chômage

Dispense recherche emploi 59 ans are

Résolu

bonsoir, dispense recherche emploi =================== Je suis au chomage depuis O7/2010 (A.R.E.) et ne peut liquider ma retraite qu'au 1 9 201...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mariefrance
JPF Démission

Démission période d'essai (cdi)

Résolu

Bonjour, écoeuré par les pratiques d'une société j'ai décidé de donner ma démission au bout de 16 jours de travail. J'ai appelé mon chef pour lui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
58Sab
doudoune Salariés

Montant du smic horaire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le montant du smic horaire pour les impots 2010 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
58Sab
détresse Salariés

Inaptitude et reclassement refusé

Résolu

Bonjour, je suis déclarée en invalidité par la ss et en inaptitude au poste dans l entreprise sauf au poste d administratifpar la médecine du travai...

37 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
58Sab
LG Salariés

Mutuelle entreprise obligatoire ou pas

Résolu

Bonjour, Je viens de décrocher un CDI dans une entreprise qui m'oblige à adhérer à leur mutuelle. Le problème est que je suis déjà couverte par la...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
LG
francois.lacheze0922@orange Congés

Www.remuneration des conges paye enrestauration

Résolu

Bonjour, mon patron me verse une indemnite pour mes repas en brute et me les retire en nette est ce que cest normale ou est ce quil doit me les retire...

tania57
emerhode31 Salariés

Rémunération

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail saisonnier à temps complet en temps que commis de cuisine. Je débute dans le milieu de la restauration ...

tania57
easy2011 Licenciement

Licenciement pour inaptitude, délais dépassé

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous tous aujourd'hui car je vais être licenciée pour inaptitude sans posibilité de reclassement. Voici ma question : le...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alain75
pef666 CDD

Cdd de 2 mois pendant chomage

Résolu

Bonjour, J'ai suivi mon conjoint il ya 1 an 1/2, j'ai donc posé ma démission de la boîte où je bossais depuis plus de 4 ans. Mes allocations choma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
nono974
badeeeee Salariés

Travailler sur les marchés ...

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis super motivé pour travailler, j'aimerais donc savoir si j'ai le droit de travailler sur les marchés et si les commerça...

badeeeee
berly Chômage

Démission pour suivre conjoint

Résolu

Bonjour, Ma fille est obligée de démissionner de son travail pour suivre son ami qui va habiter dans la hte saône, elle habite à côté de Besancon, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
58Sab
rustine Salariés

Droit au chomage apres accident de travail

Résolu/Fermé

Bonjour,ayant ete victime d'un accident de travail 1 mois apres etre entre dans cette societe,je suis reste en arret pendant 22 moi et j'ai ensuite et...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
fartato85
didine58 Salariés

Travail en 2*8 et prime de poste

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si une prime de poste etait obligatoire lorsqu'on travaille en 2*8 en intérim. En vous remerciant

didine58
nathou Chômage

Urgent quitter son emploi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contractuelle en cdi et à temps partiel dans la fonction publique hospitalière je souhaiterais quitter mon emploi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
58Sab
hackar Salariés

Harcèlement scolaire - que faire ?

Résolu/Fermé

Je vois que ma fille âgée de 16 ans et demi n'est pas seule dans le cas. Elle est dans un Collège en Belgique et a subi un harcèlement en 1er et 2ème...

Michou
poupiya Contrat de travail

Fin de contrat marine nationale

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi je suis en fin de contrat marine nationale , je suis aller m'inscrire au assedic mais l'allocation chomage m'a été refuser , il ...

JEHAN
guetdun Salariés

Poste asvp

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je passe un entretien dans 2 jours pour un poste d'agent de surveillance de la voie publique et j'aimerais savoir si quelqu'un est pas...

GENGEN
corinnevalery Chômage

Licenciement pour inaptitude indemnité doublé

Résolu

bonjour, quand on êtes licencié pour inaptitude définitive à son poste de travail ( art 46 24 -31) ( (dépression car harcèlement) les indemnités de ...

4
Maria Licenciement

Indemnité de licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire combien mon employeur me doit ? Je suis licencié en inaptitude au poste de travail payé au smic et en 20 ans d ancienneté...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Maria
vanadia54 Période d'essai

Rupture de période d'essai : droit au chômage

Résolu

Bonjour, A la fin d'un CDD de 3 ans, j'ai acquis 2 ans de droits au chômage. Je suis restée 4 mois et demi au chômage, tout en bénéficiant de mes...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
vanadia54
kate Salariés

Paiement de salaire passé fin de mois

Résolu

Bonjour,Je perçois un petit salaire (temps partiel) par une entreprise, à partir du 10 de chaque mois, c'est à dire que le virement part le 10, si l...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kate
Djipi Salariés

Abandon de poste. . j'ai des questions.

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à 6 ans de galère au sein d'une entreprise , je me suis mis en arret maladie le 10 Octobre et prend fin le 21 (soit aujourd'hui) (ca...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
laetitia
lbm Chômage

Chomage??? ai je le droit?

Résolu

Bonjour, J ai travaillé en tant que apprenti avant de passer en CDI pendant 4 mois et de démissionner en février 2010 et de reprendre mes études apr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
58Sab
Choupi Chômage

Indemnisation assedic / cessation entreprise

Résolu

Bonjour, je cherche le texte officiel qui prévoit les motifs légitimes de démission qui permettent une ouverture des droits aux indemnités ASSEDIC...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
58Sab
stell38 Chômage

Cumuluer rsa et chomage

Résolu

Bonjour, Je suis au chomage et je suis enceinte depuis peu et je touche que 86.61 Euros de chomage . Je voudrait savoir si c'etait possible de to...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
58Sab
fifi Chômage

Pourquoi bloque t on un un paiement du chomage

Résolu

Bonjour, j'espère que en pourra me répondre . voila je me suis actualisé le 28 avril 2011 et j'ai toujours rien reçu j'ai télèphoner aux assedics ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
58Sab
paulines88 Chômage

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité avoir des petits renseignements. Voila je vous explique je me suis réinscrite à pole emploi le 12/04/2011 et la je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
58Sab
cj252719 Chômage

Aidez moi svp, démission...

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer chez mon conjoint, nous résidons actuellement dans l'Orne, il y possède une maison, le souci est que je travaille d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
58Sab
nicos Salariés

Brut net

Résolu

Bonjour, Si je touche 32000 par an combien j vais avoir par mois bien cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jfqld
q9p579ey Salariés

1 mai 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le 1er mai tombant un dimanche doit être récupéré ? Je travaille du lundi au vendredi. Merci de votre réponse si vous e...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
lounaye
Fab Salariés

Annulation mandat ce/dp suite fusion sociétés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été élue au CE et Dp (délégation unique) de l'UES de mon groupe. Au 1er janvier toutes les société de ce groupe vont fusionnées pour ...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
M le maudit
crea1980 Salariés

Rupture conventionnelle // assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur, mais je n'arrive pas à obtenir de la part des assedics la confirmation...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Eric Roig
nad39 Congés

Congé parental à l'aide

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale pour mon premier enfant, pourriez vous me dire si j'ai le droit de prendre plus de 6 mois ( rémuné...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nad39
ETTORI Salariés

Attestation perception indemnités journalires

Résolu

Bonjour, aidant un ami suite au décès de son épouse on lui demande de fournir attestation de perception d'indemnités journalières au titre de la mal...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
space@
opidcauchemar Salariés

Ticket resto reçu 1 mois en retard

Résolu

Je travail dans un fast-food qui vient de changer de propriétaire. On a le droit à des ticket resto mais la comptable n'a pas fait le nécessaire pour ...

fkdjhls
giomjon CDI

Suspension cdi d'un commun accord ?

Résolu

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agréée en CDI. Avec une durée de travail de X h/jour, et une rémunération mensualisée incluant ses co...

giomjon
zafrane Salariés

Arret maladie/preavis

Résolu

Bonjour, Je viens de demissioner mais mon employeur, qui est en vacances, ne le sait pas encore. En revanche, je ne veux absolument pas retrourne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
alain75
nounou Chômage

Indemnités chomages?

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle à lyon. Je réside actuellement dans une résidence militaire. Mon mari n'étant plus militaire, l'armée nous de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
brig123
Miuhell Salariés

Travail le dimanche

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise de ménage et garde d'enfants. Je suis en CDI à 25H/semaine. Il n'y a pas de convention collective...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
58Sab
mazmaz92 Chômage

Percevoir chômage après démission

Résolu

Bonjour, J'ai demissioner de mon poste depuis octobre 2010 pour pouvoir créer mon entreprise. Ayant créé cette entreprise depuis le 1er avril 201...

58Sab
motard76 Salariés

Reprise

Résolu

Bonjour, j 'ai été arête quatre semaines pour accident de trajet mon employeur ma dit de reste chez moi sans être payé en attendent la visite médic...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bruno76610
a_julie Licenciement

Procédure licenciement / démission

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en procédure de licenciement (l'entretien pour le licenciement a lieu dans 1 semaine et demie) est-il encore temp...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
a_julie
parceque CDI

Oeuvres sociales et cdi de 12h

Résolu

Bonjour, notre Direction a embauché pour 12h/mois des salariés(qui travaillent déjà dans d'autres entreprises où il y a un CE). Mis devant le f...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
parceque
CRICRI Salariés

Dispense de recherche d'emploi

Résolu

Bonjour, Née en 1954 je suis inscrite à Pole Emploi depuis le 1/12/2010 Je totalise 181 trilestres validés et 165 trimestres cotisés à fin 201...

Riton
sousou Litiges

Mon patron ma renvoyé chez moi doit-il me pay

Résolu

Bonjour, mon patron m'a renvoyé chez moi alor que j'avai déja pointé et commencé a trvaillé 3 quart d'heur il ma renvoyé chez moi parce que ma c...

^^Marie^^
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 16 685