Les discussions

Les percings

 Résolu

Bonjour, bonnsoir madame , monsieur je me permets de me retouner encore vers vous pour un sujet qui devient un probleme dans un lieu de restauratio...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
hommesourd

Gratification de stage

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une association pour une durée de 2 mois et demi, et le comptable me demande de faire une attestation de reçu de gra...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab

Calcul indem licenciement si cdd puis cdi

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai passé inapte à la medecine du travail pour maladie prof le 15 fevrier 2011 j'aimerais savoir car apparement la prime de...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab

Retraite 2011 % d'augmentation

 Résolu/Fermé

Bonjour, POUVEZ VOUS NOUS DIRE DE COMBIEN SERA L'AUGMENTATION DES PENSIONS AU 1er JANVIER 2011

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
artedo38

Arrêt maladie au chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement au chomage (ARE), si je suis en arrêt maladie, comment est calculer les indemnités journalières de la sécu? ils se b...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pam76

Durée d'essai pour cdd 6 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un cdd le jeudi 7 avril donc en fin de semaine. A Combien de jours d'essai ais je droit sachant que c'est un cdd de 6 mois mer...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marylou.

Opération laser myopie mgen remboursement jeune

 Résolu

Bonjour, Vous me faites paniquer là! Je réalise l'intervention la semaine prochaine, et on m'avait dit partout que j'étais remboursé à 700 euros...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
roulieuh

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si les indemnités journalières perçues sur les 12 derniers mois entrent également dans le calcul de l'indemnité assed...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
eveleo

Augmentation des retraites en 2011

 Résolu

Bonjour, les retraites du R.G. seront-elles revalorisées en 2011 ?

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
danidri

Droits assedic

 Résolu

Bonjour, A t'on le droit au chomage lors d'un liecencement à l'amiable pour cause de départ en province pour raisons familiales?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bob

Rupture conventionnelle help

 Résolu

Bonjour, je viens de lire tous les articles concernant la rupt conventionnelle, j'en ai fait la demande aupres de ma chef par recommande , verbale...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
marylou.

Heures complémentaires payées non déclarées

 Résolu

Bonjour, Je travaille à mi-temps chez des particuliers, ils m'ont fait faire 22 h complémentaires en février et 40 h en mars, en février payées par ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
marylou.

Calculs heures supplémentaires du temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je travaille 17, 5 par semaine, soit 70 heures par mois, or en février dernier j'ai effectué 22 heures en plus dans le mois et 41 heures ...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lilidur

Droits salarie chez particulier urgent svpppp

 Résolu

Bonjour, je suis employé chez des particuliers depuis Juillet 2010 hors je viens d'apprendre que je n'était pas déclaré (alors qu'il m'ont fornit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
gomes123

Rupture anticipée cdd et chomage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu au retour de ma collegue en congé parental !! d un commun accord avec mon patron nous avons decide de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
eva

Demissionner d 'une embauche

 Résolu

Bonjour, mon mari demissionne(il était embauché) de son travail,on quitte la région a t il droit au chomage merçi..si on a pas le droit(pour combie...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
58Sab

Cdd et assedic (avec proposition de cdi)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDD,1 fois 1an puis 6 mois, il se termine en juin. Mon employeur envisage de me proposer un CDI, si je refuse ai j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
maylin27

Calcul du salaire de référence

 Résolu

Bonjour, Je vais être licenciée pour inaptitude à tout poste et j'aimerais savoir comment calculer le salaire de référence. A SAVOIR : 1er a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
marylou.

Peut on me licencier car je refuse de monter au grenier de l'entreprise

 Résolu

Bonjour, peut on licencier une salariée qui refuse de monter au grenier d'une entreprise ou se situe des archives via un escalier car cette salariée...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alain75

Démission et préavis urgent

 Résolu

Bonjour, Actuellement en poste dans un grande surface en cdi, je souhaite démissioner parce que j'ai trouvé un autre emploi. Le problème qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jej69

Declaration inaptitude au poste

 Résolu

Bonjour, quand le medecin du travail vous declare inapte au poste occupe ,(aide a domicile) , pour raison de sante incompatible avec le poste. est c...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Calcul prime précarité

 Résolu

Bonjour, la prime de précarté est de 10 % du total brut des salaires, mais retient on sur cette somme des charges ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alain75

Duplicata inaptitude

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment recuperer le papier disant que je suis inapte a l armee j ai perdu ce papier et j en ai besoin pour me faire ex...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Sur quoi se base pole emploipour allocation chomage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellemet en cgé parental à tps partiel jusque juillet. si je ne reprend pas en juillert et que je demande un licenciement à l am...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Deblocage

 Résolu

Bonjour, Qui pourrer m'aider pour pouvoir debloquer ma participation aux benefices? Comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BarbieTM

Chaumage ou pas ?

 Résolu

Bonjour, voila moi, on me propose un contrat de profession de 12 mois et vu que j'ai moins de 21 ans et sans diplôme, je serais rénuméré qu'a 55% du...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Nak

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Puis-je prendre des congés payés juste après un arrêt maladie ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Prime de précarité

 Résolu

Bonjour, Mon CDD prenant fin dans 2 mois, je voudrais savoir si j'avais droit à cette prime? Ma situation est la suivante : En novembre 2008 je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Rompre cdi suite à arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques mois maintenant des problèmes dans ma boîte. Beaucoup de stress, une ambiance où c'est chacun pour sa g.... ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Indemnisation assedic après cdi puis cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis indemnisée par les Assedic après avoir perdu mon poste en CDI. Je vais prendre un poste un CDD pour 4 mois. A la fin de ce CDD, je...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mistigri

Droits allocation chômage pour -25 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sans activité mais j'ai pour ambition de reprendre des études littéraires à la rentrée. N'ayant travaillé que deux m...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Jessy23

Frais d'entretien d'une nounou

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les frais d'entretien d'une assistante maternelle sont ogligatoires, car il y a des nounous qui n'en demandent pas ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Calcul solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Mon mari a demissionné de son travail, dernier jour le 19 avril (il a trouvé un emploi dans une autre region) Afin de savoir sur quoi on ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
marylou.

Temps de pause

 Résolu

Bonjour, je suis cliente dans une boite de services à domicile (Idéal Services) et j'ai signé un contrat pour un minimum de 75h de jardinage dans l'an...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yasmina

Licenciement pour inaptitude definitive

 Résolu

Bonjour, voila suite a ma visite a la medecine du travail qui ma declarer inapte en une visite le 8 mars 2011 je viens de reçevoir aujourd hui ma co...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bellitou

Rupture conventionelle chomage

 Résolu

bonjour, Suite a une rupture conventionnelle avec mon employeur, je souhaite savoir si mes indemnités sont soumises a l'impôt et de même si elles ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mellefred

Pour être licencié !!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis 2008 je voudrais me faire licencier mes je ne c pas comment faire car je veut toucher les assédic car dans l'entrep...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Paiement par pole emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé du travail pour la saison depuis le 28mars 2011 , et je me suis actualisé a la fin du mois ( le 31 mars ) . Je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Prime de rupture conventionnelle imposable

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une rupture conventionelle de contrat, et je vais toucher 3200 euros d'indemnité. Je voulais savoir si ses indemnités é...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Congès parental

 Résolu

Bonjour, puis je voir pour un licenciement pendant un congès parental dans le cas ou les deux parties sont d'accord. Quelles seront les indemnités a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
audrey

Création du dossier pour l'assurance chômage

 Résolu

Bonjour, Combien de temps faut'il attendre aprés la création du dossier pour l'assurance chômage pour être payer ? JE FINI MON CONTRAT la semain...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Cap cuisine salaire net/mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais preparer un cap cuisine en apprentissage et j'aimerais savoir quel sera le montant de mon salaire net mensuel. C'est 25% du smic ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
olivia du 26

Aide à la reprise d'emploi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si dans l'aide à la reprise d'emploi attribuée par pole emploi et qui comprend les remboursements des déplacements, la do...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Harcèlement dans l'armée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis militaire ainsi que mon mari. j'ai été victime de harcèlement moral pendant 4ans dans l'armée de l'air la seule façon que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Volte

Salaire

 Résolu

Bonjour, quel est le salaire d'un responsable d'agent de service de 6 personnes ? et aussi le salaire d'un as3 merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
58Sab

Grille des salaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à établir un devis pour un documentaire, pour cela il me faudrait une grille des salaires des metiers de l'audiovisuel. Après de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
guliver13

Congé ancienneté - convention automobile 3034

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir une précision sur l'article 1.15 (congés payés et congés spéciaux) de la convention de l'automobile 3034. Dans cet artic...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
freddy

1er mai

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une maison d enfants (convention 66) je dois travailler le premier mai pouvez vous m'indiquer si cette journée est p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
josette

Revalorisation retraite 2011 cram agirc

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un a t-il de l'info sur le % de revalorisation prévu en avril 2011, ce % suivrat-il l'inflation ? merci

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gerber1

Coefficient cadre de la métallurgie

 Résolu

Bonjour, je fais partie du comité de direction de ma société, j'ai l'échelon II et coeff. 100 pour encadrer 20 pers. de niveau bac à BAC+2. J'ai 37 a...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gillou
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 16 481