Les discussions

Travail à quick

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je veux travaillé à quick et je veux savoir le salaire par heure d'un jeune de 16 ans qui travail à quick et pendant combien d...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
bugz

Je suis accusé de harcèlement moral

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis manager d'une grande entreprise, j'ai un membre de l'équipe qui m'accuse d'harcélement moral. Cette personne de fort caractère es...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lulu

Demission infirmiere pour suivre son conjoint

Résolu

Bonjour, je suis infirmiere maman de deux enfants (2 et 3 ans) et mon mari vient d'etre muté dans le sud de la france (nous sommes du nord). Etant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gitane

"gravir les échelons"

Résolu

Bonjour, est il vrai que l'échelon peut évoluer au cours de la carrière, dû à l'ancienneté et l'expérience acquises au cours des années. l'employe...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
marylou.

Probleme cotisation rsi

Résolu

Bonjour, voici mon petit probleme ou plutot mon gros probleme. je me suis mis a mon compte en setpembre 2007 et payer mes cotisation rsi normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
josette.forlico@orange .fr

Employeur d'assistante maternelle

Résolu

Bonjour, J'ai engagé une Assistante maternelle au 1er septembre 2010, sur une base de 40 semaines dans l'année et de 30h par semaine. Le 29 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
coucouloiret

Prolongation de cdd valable ?

Résolu

Bonjour, j'ai été embauchée le 7 avril 2010 pour un CDD de 4 mois. Le patron m'avait dit que je serai en CDI à la fin de mon CDD. Mais avant le te...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Sara

Comment avoir un accompte manpower ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai téléphoner a manpower pour avoir un accompte et ils m'ont dit que cela se faisait par internet, donc je veux bien mais je ne t...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
toto-42

Arret pa

Résolu

Bonjour, je suis actuellement au chomage depuis le 01/11/2009. Mon fils de 19 ans refuse de me voir depuis 10 ans, et refuse de m'indiquer ses etud...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Quelle est la nature de mon contrat de travai

Résolu

Bonjour, le 15 avril 2010 j'ai signé un contrat de 3 mois qui a expiré depuis le 14 juillet 2010. et jusqu'à ce jour mon employeur ne m'a rien d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jfqld

Licencié pour faute en cui

Résolu

Bonjour, je suis licencié pour faute réelle et sérieuse, il me resté 7 mois avant la fin de mon contrat. A quelle indemnités ai je droit ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jcdusdeparis

Métallurgie : démision / recherche d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis cadre chez Thales Communications, qui fait partie de la convetion métallurgie. Je souhaite démissioner, et m'intérroge sur les he...

ddkaori

Supléante c e savoir mes droits

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu suppléante dans un C E , et nous allons avoir une préparation de réunion et mon directeur nous a dit que nous ne somme pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marie

Fluctuation du salaire net tout les mois

Résolu

Bonjour, Sur ma feuille de paie (et dans mon compte en banque) j'ai souvent des fluctuations sur mon salaire net, le brut ne changeant pas. Cela s...

xtaz

Trajet

Résolu

Bonjour, je travail dans une entreprise de carelage,nous sommes 15 salariée,mais horaire sont 6h45,12h et 12h30,16h,je vais chercher un vehicule au ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
denis

Prime 1000euro 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous ecris car j'ai un gros souci j'ai signé mon contrat le 18 octobre 2010 cui dans un lycee contrat de 8 mois J'ai fais une ...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
NORA

Élections délégués du personnel

Résolu

Bonjour, Nous organisons des élections de DP avec un seul collège, pour 1 titulaire et 1 suppléant. Il y a eu carence de candidatures au 1er tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Marie

Conge sans solde force remunerer ar les heure

Résolu

Bonjour, je travail depuis + de 10 dans une boite .cette année le patron nous a informer que si la boite ferme pour deux mois un mois ne sera pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Temps de travail

Résolu

Bonjour, bonsoir madame monsieur . je me permets de me tourner encore vers vous en esperant que vous pourrez m 'aider a pouvoir appoter des reponses...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
hommesourd

Cdd renouvelé : primes, indemnités, essai

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster mes questions sur ce forum car après avoir passé plusieurs heures à éplucher les articles du code du travail, je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
aurelienne

Entretien préalable

Résolu

Bonjour, Je me présente, je me prénome Laure, j'ai 41 ans et suis secrétaire commerciale dans l'automobile, depuis 8 ans chez le même employeur. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Lolo

Avertissements, blâme et réglement intérieur

Résolu

Bonjour, J'ai consulté les différentes questions/réponses sur ce forum concernant les blâmes et autres sanctions... Mais j'aimerai avoir une précisio...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Inconnu-Sans-Reponse

Congés imposé car usine fermée !!

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas.... je bosse dans une boite avec une covention collective de plasturgie. L'usine ferme une semaine à Noël, une se...

Utilisateur anonyme

E-mail vers pôle emploi

Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer un e-mail à Pôle Empoi, s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
58Sab

Cumul de deux travails

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à travailler au McDo le week-end, je commence Samedi. J'aimerais savoir si je pouvais avoir un autre travail en plus en semaine...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
58Sab

Rémunération temps de trajet btp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de menuiserie qui se trouve à 30kms de chez moi. Je me rend tous les matins à l'entreprise et à partir de l...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
58Sab

Congés payés un an de cdi ?

Résolu

Bonjour, bonsoir , Je suis embauché en CDI depuis le 1 decembre 2010 , et je voulais savoir s'il fallait UN an de CDI pour pouvoir poser des CP...

ELCé

Demande de formation

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire faire une formation de conducteur de bus ou de poids lourd rémunéré par des assédic,est-ce possible étant donné que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Appocalypse85

Revalorisation retraite complémentaire 2011

Résolu

Bonjour, quel pourcentage de revalorisation des retraites complémentaires au 01/04/2011

Matthieu Blanc

Revalorisation des retraites pour 2011

Résolu

Bonjour, revalorisayion des retraites pour 2011

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Matthieu Blanc

Augmentation des retraites au 01/04/2011

Résolu

Bonjour, je suis comme vous j'attends avec impatience de savoir le montant de nos retraites. Hélas au 28/03/2011 on ne sait toujours pas le taux de r...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Matthieu Blanc

Heures syndicale

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe une regle concernant la recuperation du temps passé pour un syndicat en tant que délégué par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

2 employeur en même temps

Résolu

Bonjour, je viens de négocier avec mon employeur une rupture conventionnelle de contrat et entre temps j'ai trouvé un nouveau CDD. est ce que je p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
58Sab

Payes d'un pompier volontaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien est payes un pompier volontaire

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
wilsony

Pour un deces

Résolu

Bonjour, un apprenti a t il le droit a des jour pour le décès sa tante merci

Utilisateur anonyme

Arret maladie suite a un déces

Résolu

Bonjour, suite au déces de ma mère j'ai été arrété en maladie puis je quand meme prétendre aux jours que j'avais droits pour le déces merci

caroledu92

Harcelement moral au lycee

Résolu/Fermé

Bonjour,ma fille de 17ans est harcelé par un prof au lycée , il la rabaisse sans arret confirmé par d'autre élève de la classe,si une élève bavarde il...

Estivale

Cherche solution vis a vis d'un employeur

Résolu

Bonjour, Je suis commercial dans l'automobile (vendeur de voitures pour etre plus précis), depuis la fin de la prime a la casse mes résultats sont...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
58Sab

Conge sans solde

Résolu

Bonjour, actuellement en conge sans solde jusqu au 1er sep2011 je voudrais reprendre mon poste avant cette date est ce possible (raisons financieres...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
marylou.

Cumul chomage et rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, etant en procédure au prudhommes avec mon employeur depuis avril, ne m'ayant pas licencié donc ne touchant pas le chomage et pas de salai...

Woopie

Négocier licenciement d'un délégué syndical

Résolu

Bonjour, je suis délégué syndical et nous subissons actuellement un PSE dans notre entreprise. J'ai dix ans d'ancienneté et souhaite "négocier" m...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
tim

Concours rédacteur territorial 2011

Résolu/Fermé

Coucou tout le monde, J'ai appris qu'il y aurait un concours de rédacteur territorial à Tours et en Bretagne en 2011, je voudrais savoir qui compte...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
maric0306

Licenciement abusif

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui lundi 28 mars 2011 mon chef regionale m'appelle pour me dire qu'il ne pouvais pas me repositionner a mon poste d'origine ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
k.ml

Augmentation des retraites

Résolu

Bonjour, quel pourcentage d augmentation des retraites au 1042011

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
manuela 54

Abandon de poste

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie actuellement et à la recherche d'un autre emploi, j'ai bientôt un entretien avec une entreprise pour un nouveau ...

nini0929

Délai denvoi d'une lettre de licenciement

Résolu

Bonjour, J'ai été convoqué le 21 mars 2011 pour une convocation préalable à licenciement. Les motifs sont l'insuffissance professionnelle. Mon empl...

mimi

J ai eleve es 6 enfants quand je vais pouvoire prendre ma retraite

Résolu

Bonjour, j ai eu 6 enfants je suis de l année 1959 quand pourrai je avoir ma retraite et je suis divorcer y as tres peu

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
grenadine

Mes droits

Résolu

Bonjour, voila je vais etre licencier pour cause de santé je vient d'étre reconus invalide categorie 2 et la medecine du travail ma trouvé inapte a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
zebox

Primes

Résolu

Bonjour, je suis en contrat intérim depuis un an dans une entreprise et mon contrat se fini fin avril. Hors j'ai passé un entretien d'embauche av...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
fabien

Indemnité de licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour, Comment calculer le montant de l'indémité de licenciement pour inaptitude? Mon employeur va me licencié aujourd'hui pour inaptitude, sa ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
58Sab
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 16 657