Conduite en double équipage
RésoluBonjour, en double équipages , quels sont les temps de conduites et de repos par 24 heures avec changement de conducteur
Bonjour, en double équipages , quels sont les temps de conduites et de repos par 24 heures avec changement de conducteur
Bonjour, Je viens de terminer un cui de 6 mois. on m'a reprosé de repartir sur un autre cui de 6 moi pour le mm poste. il s'agit d'un nouveau contra...
Bonjour, voila ma situation,je sui entrée dans une petite boite (le patron une secretaire et moi en tant qu assistante de direction) a mois de juille...
Bonjour, suite au dece de notre collegue je voudrais savoir si la direction a le droit de supprimrer sont poste en sachant quil etait en cdi merci...
Bonjour, je suis fonctionnaire (il en faut) , actuellement je fais 39 heurs /semaine la différence avec les 35 heures , donc 4 heures hebdomadaire ...
Bonjour, Mon compagnon est au chômage. Pole emploi a commencé à lui verser ses allocations au mois d'avril 2011. Au 2 janvier 2012, il a repris un ...
Bonjour, j'ai 20 ans je suis en cdi a temps partiel ,je suis enceinte de 3 mois et je voudrais savoir combien je toucherais en congés parental ?et a...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si j'allais continuer a toucher mon chomage en etant sdf car les assedic demande un justificatif de domicile et je n'en...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à calculer mon indemnisation chômage, j'explique : le 01/03/2012 je serais licencier et je voudrais savoir à quoi ...
Bonjour, la prime d'équipe est elle obligatoire en intérim ? merci.
Bonjour, mon époux à fait un abandon de post depuis le mois d'août mais il n'a toujours pas démissionné et son employeur ne veut pas le licencier....
Bonjour, quel est le + interessant licenciement pour inaptitude ou rupture coventionnel a 15 mois de la retraite ?? merci
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste actuel hier (vendredi 13 janvier) et j'aurais aimé savoir si, ayant travaillé toute l'année 2011 à ce poste...
Bonjour, je venais aux nouvelles de mon entreprise pour la nouvelle année et là, on m'annonce que l'entreprise va très mal et que des licenciements...
Bonjour, Y a t-il une aide pour passer le permis de conduire pour les plus de 25 ans, inscrit au RSA depuis plus d'un an ?? Merci bcp si vous pouvi...
Bonjour, Marié depuis 6 ans et agé de 74ans je pose la question : quel sera la pension de reversion pour ma femme .securite sociale, complementaire ...
Bonjour, je vais me faire licencier aprés neuf mois de maladie professionnel pour inaptitude a mon travail.est que mon patron doit me payer les cong...
Bonjour, Pour un temps complet en CDI combien doit on faire d'heures par mois et par an ? MERCI
Bonjour, Voilà l'employeur de ma mère, qui est une association d'aide à domicile, veut diminuer les congés payés. C'est à dire qu'au lieu d'avoir ...
Bonjour, je viens de signer un contrat de travail en tant que cadre au forfait 218jours dans une PME de moins de 20 salariés, et quand j'ai demandé...
Bonjour, J'ai 56 ans. Après 3 ans d'indemnisation chômage Je suis désormais indemnisé par Pôle emploi sous le régime de l' A.S.S. Si je retrouv...
Bonjour, les élément d un salaire mensuel d un employé pour le mois de janvier 2010 sont les suivants :201 heures (dont heures supplémentaire (jour ...
Bonjour, Inscrite depuis le 21 décembre , je suis agrée à bénéficier de l'allocation d'aide au retour à l'emploi : D'un montant journalier net...
Bonjour, j"ai 16 ans de boite en cordonnerie traditionnelle , et je voudrais savoir a combien de jours d'anciennetés j'ai droit et comment on le ca...
Bonjour, J etait en cdi depuit 1 an1/2 et j ai demissioné pour un autre cdi. Mais se nouveaux emploi ne me correpond pas du tout, et je voudrai romp...
Bonjour, les chèque cesu, une belle arnaque. Pour 200 euros payés à mon assistante maternelle 163 euros de recouvrement urssaf. Gain 37 euros. Le gou...
Bonjour, Je suis depuis 10 ans dans une entreprise qui dépend de la convention collective du caoutchouc. J'ai un BTS plastique et composite et un ba...
Bonjour, est-ce que la formation est complique
Bonjour, Je suis né le 4 août 1994, je souhaiterais travailler cet été. J'ai fait ma lettre de "motivation" mais je ne sais pas si je dois y mentionn...
Bonjour, je suis femme de ménage au Luxembourg ,sur mon contrat les heures de travaille sont :17h30-21h30 du lundi au vendredi.soit 20h par semaine....
Bonjour, J'ai travaill? pendant 2ans dans le vitrage automobile, j'ai était licencier et je me suis donc inscrit au chômage. Mes droits ont ete ouve...
Bonjour, je suis née le 20 Février 1954, j'ai commencé a travaillé en apprentissage en avril 1970 ensuite j'ai fait de l'intérim et j'ai été embau...
Bonjour, je suis agent de fabrication en alimentation animale je dépends de la convention collective de la meunerie. mes horaires a l année sont 3h...
Bonjour, Je viens vers vous pour une information, voilà cela fait exactement 15 jours que j'ai reçu un mail de pôle-emploi me disant qu'ils avaien...
Bonjour, Quelqu'un a t-il un modèle d'attestation sur l'honneur pour pole emploi je me suis trompé kand je fe m'actualisation en declarent que je tr...
Bonjour, notre entreprise a fusionné, on se qui concerne notre rémunération pas de changement maintien du salaire de base et reprise de l'ancienneté...
Bonjour, Ayant fais une actualisation le 29/11 à ce jour 10 décembre, je n'ai toujours rien recu de mon pole emploi il me reste 115 jours et .... ri...
Bonjour, J'ai récemment signé un contrat avec une grosse entreprise qui ne m'a pas encore versé de salaire pour mes heures de décembre. J'ai trava...
Bonjour, je touche l'ass es j'ai retrouver un emploi à mis temps en cdi je vais toucher par mois environs 560 euros .combien je toucherai d'ass ? es...
Bonjour, Ma compagne viens d'apprendre quelle était licencier. Elle et nourrice à domicile déclarer. Ce matin en quittant le travail son employe...
Bonsoir, voila je suis en conges parental jusqu au 8 juillet 2012, j aimerais demander un conges sabatique d un an a mon entreprise, ma question est :...
Bonjour, j'ai racheté mes trimestres d'apprentissage pour prendre ma retraite carrières longues. puis je en demander le remboursement?
Bonjour, mon père emploie depuis 1996 une aide ménagère payée par CESU.Impossibilité de rester chez lui,il entre en maison retraite médicalisée.je ...
Bonjour, je suis en pré-retraite financée à 100% par mon entreprise et je voudrais savoir si mon employeur peut m'imposer de partir dans le cadre d...
Bonjour, non imposée. la caisse de retraite m'informe pour 2012d'un prélèvement de CSG et de dette sociale sur ma retraite , est ce normal ? je s...
Bonjour, je sius en retraite depuis le 1 janvier 2012 quand vais je toucher ma retraite complementaire?merci de merepondre!!!
Bonjour, je suis né le 27/06/1959 DONC 18 ANS LE 27/06/1977 j'ai commencé a travaillé en apprentissage en 1975 Sur le tableau reçu de l'assura...
Bonjour, jai 17 ans et je vais garder un enfant de 7 ans , de 8h jusqu'a 16heure le mercredi , jaimerais savoir combien je dois etre payé pour la ces...
Bonjour, J'ai travaillé du 18 Mai 2010 au 12 Mai 2011, et ensuite licenciement économique. Je touche l'ARE depuis le 5 septembre, car inscrit à P...
Bonjour, Je viens de quitter un poste où j'étais secrétaire en remplacement d'une personne en congés maternité pour un autre poste dans ma branche...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.