Obtenir permis de droit g
RésoluBonjour, une question un peu délicate...peut -on obtenir permis de travail G pour travailler en Suisse avec fausse certificat de travail français???...
Bonjour, une question un peu délicate...peut -on obtenir permis de travail G pour travailler en Suisse avec fausse certificat de travail français???...
Bonjour, je souhaite me renseigner sur mes droits car mon employeur souhaité me change de service sans mon accord quel recours je peux avoir droit...
Bonjour, j'ai commencer un contrat le 11 avril 2011 je voudrais savoir si je doit pour mon salaire compter a partir du 1 avril je vous remercient
Bonjour, je touche des indemnités dites ARE (aide au retour à l'emploi) suite à un licenciement ... je vais percevoir une rente d'invalidité de 1...
Bonjour, c'est la 1 ere fois que je poste un message sur ce forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. je suis inscrite aux assedics depuis septemb...
Bonjour, Voilà, j'ai obtenu mon BTS Assistant de Direction au mois de juillet dernier, et je viens de m'inscrire dans l'armée de l'air en tant que ...
Bonjour, je voulais savoir avoir deux travails à temps plein est ce une fraude
Bonjour, Ayant été embauchée le 18 Mai 2009 (en contrat CAD,contrat de 6 mois renouvelable 2 ans en insersion),quelques temps après jai reçus un co...
Bonjour, savez vous comment calculer l'indemnite specifique de rupture conventionnelle? Merci d'avance
Bonjour, je quitte un cdd, et je voudrais savoirsi je peux cumuler allocations chomage et cdi( il me reste un avoir d'une durée de 4 mois d'alloca...
Bonjour, Je suis en contrat pro dans la distribution et je dois avoir chaque jour une tenue exigée par l'entreprise qui soit irréprochable. J'assu...
Bonjour, mon filleul est aux compagnons du devoir depuis 1 an, il a du mal à s'en sortir financièrement, il ne lui reste que 200 euros pour manger t...
Bonjour à tous, Je paye en retard mes loyers mais je suis à jour dans mes paiements tous les mois. En effet, mon salaire est décalé de 10 jours est ...
Bonjour, J'aurais une question a vous demander. Je suis en accident de travail depuis le 20 Septembre 2010 D'ici le 1er Mai les congés doivent êtr...
Bonjour, Je suis salarié Montpellierain qui travail depuis Strasbourg il est bien écrit dans mon contrat que je travaille depuis mon domicile ainsi ...
Bonjour, j'ai fini hier un CDD de 18 mois on me dit à l'oral que ce contrat se poursuit en CDI, et je suis venue travailler aujourd'hui pour l'ins...
Bonjour, Je souhaite avoir confirmation du délai de préavis d'un cadre de moins de 2 ans d'ancienneté coefficient hiérarchique minimum : est-ce bi...
Bonjour, Je voulais savoir si : 1) Je peux aller à mcdo à partir de 15 ans? 2) Il y a des impots ou des trucs du genre si je peux y travailler? ...
Bonjour, Je viens de reçevoir ma notification de licenciement suite a une inaptitude danger immediat il me dise que j ai une semaine de preavis et q...
Bonjour, Bonjour, étant en invalidité cat 2 depuis 2009 je perçois une pension d'invalidité CRAM + une rente complémentaire d'invalidité au titre de...
Bonjour, J'ai réussi à obtenir (enfin) une rupture conventionnelle de contrat avec mes particuliers employeurs, nous sommes parfaitement d'accord l...
Bonjour, je n'ai pas eu d'augmentation pour ma retraite de la cram et complementaire au 1 er avril 2011 . pourquoi?
Bonjour, je suis venue plusieurs fois , sur ce forum aujourd hui pour ceux qui m ont suivis, je baisse les bras lasse de ma situation professionnell...
Bonjour, En 2009, j'ai quitté mon emploi dans une sté que l'on nommera "Y" basé en ile de france par le biais d'une rupture conventionnelle pour u...
Bonjour, ma compagne souhaite changer de region elle a trouvé un poste en cdd longue durée ( elle quitte donc son cdi actuel) je souhaiterais ...
Bonjour, J'ai un soucis concernant les temps de pause dans mon entreprise. A vrai dire, j'ai consulté le nouveau code du travail, où l'on stipule: ...
Bonjour, mon médecin ma fait un arrêt de travaille pour ma grossesse à partir du 16 juin 2010 parceque j'étais trop fatigué , ensuite j'ai étais e...
Bonjour, Je souhaite savoir si en signant un contrat cui (contrat aidé) de 28hrs/semaine je pourrais avoir le rsa. Etant seule avec 2 enfants à char...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Depuis le mois d'Octobre 2010, je travaille dans une petite entreprise familiale (2 salariés), mon bure...
Bonjour, je suis en accident de travail depuis 25 11 2010 mon employeur ma fait un complement de salaire juste une fos et depiis plus rien alors q...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis 2007 et ai élevé ma fille dès lors. Aujourd'hui, je désire retrouver une activité professionnell...
Bonjour, Je voudrai savoir, si il y a un allégement de charge sociale pour employeur qui embauche une personne de plus de 50 ans. Merci pour la répo...
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise, mais cette entreprise aide maintenant à la fabrication d'armes pour l'armée française et américaine. ...
Bonjour, ma question est simple,je suis conducteur 138 m ,est je voudrais savoir si mon employeur a le droit de me faire partir avant minuit le diman...
Bonjour, je suis fonctionnaire,je travaille pour la mairie de colombes,depuis 8 ans,je voudrais devenir,aide soignante,mais la mairie,refuse de me ...
Bonjour, Mon mari a été contacté par une entreprise où il a auparavant travaillé pour occupé un poste plus important. Il a donc accepté mais à son a...
Bonjour, je suis en invalidité 2 eme catégorie depuis fin 2006 et je touche seulement 365 euro / mois car j'ai pas 10 ans de cotisation et pas en ...
Bonjour, J'ai démission de mon poste d'agent d'entretien en école maternelle. Je faisais partie de la fonction public territoriale. Je suis inscri...
Bonsoir, j'exerce le métier d'agent de prévention et de sécurité dans un petit magasin depuis décembre et hier j'ai interpellé 2 individus qui son...
Bonjour, D'avance je remercie la personne qui pourra répondre a ma question. Mon entreprise déménage a 52 km de chez moi. Actuellement je va...
Bonjour, Je travaille dans un cabinet dentaire depuis 4 ans, je suis diplômée depuis 2 ans et je n'ai pas le même taux horaire que mes collègues.....
Bonjour, Les Assedic viennent de me dire que je ne toucherai plus mon ASS à partir du 1 août 2011 car j'aurai 60 ans (je suis né le 6/7/51) Je suis ...
Bonjour, Je suis en cdi un ami est decede est je droit a une journée de congé
bonjour!!je suis en rechute d'accident de travail et il me restait 15 jours de vacances a prendre avant le 1er mai, mais je suis toujours en accident ...
Bonjour Ma mutuelle entreprise a pris effet le 1 février 2011 Apres une période d essai de deux mois du 24/11/2011 au 23/01/2011 Je suis en cd...
Bonjour, j'avais une assistante maternelle agréé pendants 11 jours exactement (j'ai du m'en séparé), il a quelques jours. Mais le problème maintena...
Bonjour je suis aide à domicile auprès d'une personne agée et je travaille le week end je sais que le dimanche est payé en tarif week end mais j...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le montant de ressources à ne pas dépasser pour un couple dont un seul a un salaire et 3 enfants à charge. Merc...
Bonjour, Je suis acctuellement en congé parental mais je dois reprendre mon travaile n Aout.J'ai demandé à ma direction un aménagement de temps de ...
Bonjour, Merci, Pour info c'est la première fois que je suis au chomage et repris une activité rapidement. Et si j'abandonne mon poste et que j'at...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.