Les discussions

Tickets restaurants suprimes

Résolu

Bonjour, on nous enlève les tickets resturants d'une valeur de 8.50 euros pour nous donner une prime de panier de 4.35 EUROS que doit ton faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infirmièr libérale création de cabinet

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis infirmière libérale, installée depuis janvier 2009. ma clientèle évolue lentement, 2 patients diabétiques au bout de 3 mois. le po...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
InfirmierLyon

Demission d un cdi puis fin au de cdd.

Résolu

Bonjour, Ca serait pour savoir après une démission dun cdi qui a duré 1 an et la fin d'un cdd de 6 mois a ton le droit au ASSEDIC?merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Jeza83

164 trimestres cotisés et plus de 173 validés

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai travaillé à l'âge de 16 ans (commencé en mars 1969). J'ai 3 enfants, j'ai 164 trimestres cotisés et 173 valdiés. Ma retraite...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
claude13

Tarif nourrice agrée

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peu m aider concernant le calcul des nourrices agrée si il fo calculer a la semaine ou au mois sachant que je la laisseré 110hrs/mois a...

ghis5161

Démission, calcul préavis/date de départ

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un recommandé avec AR à mon employeur contenant ma lettre de démission en date du 28/03/11. J'ai le même jour, eu un entretien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tania57

Acedic

Résolu

Bonjour, moi je ne suis nie pacs et nie mariée je vie depuis deux ans avec mon ami et il va être mute je suis en CDI donc je vai démissionne j aura...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Laloue25

Congé parental et congés payés

Résolu

Bonjour, je suis en congé maternité jusqu au 2 juin 2011 , j'aurai à ce moment là des jours de CP à prendre, puis je les prendre à la fin de ce cong...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sophbull

Démission et chômage

Résolu

Bonjour, Mon mari titulaire d'un logement de fonction prend sa retraite en 2011. N'ayant plus de logement sur place, je démissionne de mon poste...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
LE HEGARAT

Poser une question à l'inspection du travail

Résolu

Bonjour, je suis agent de sécurité,le poste que j'exerce actuellement va évoluer le client souhaite nous confier la gestion du standard téléphonique e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
58Sab

60 jours de cp .....

Résolu

Bonjour, a tous et à toutes . Je viens a votre secours car je suis perdu , je suis actuellement en CDI dans une entreprise de sécurité privée et j...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
58Sab

Prime de retour a l'emploi 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé un cdd en cui de 12 mois depuis le 14 septembre 2010 quelqu'un pourrais me dire si je vais toucher la prime de retour à l'em...

dal du 59

Calcul prime d'anciennete cesu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai deux questions. La première, je voudrai savoir dans quelle rubrique apparaît ma prime d'ancienneté sur mon bulletin avec le Chè...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mika

Convention 51 fehap

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai obtenir la convention 51 FEHAP, en particulier la grille concernant les psychologues. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
justepat

Travail à quick

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je veux travaillé à quick et je veux savoir le salaire par heure d'un jeune de 16 ans qui travail à quick et pendant combien d...

bugz

Je suis accusé de harcèlement moral

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis manager d'une grande entreprise, j'ai un membre de l'équipe qui m'accuse d'harcélement moral. Cette personne de fort caractère es...

lulu

Demission infirmiere pour suivre son conjoint

Résolu

Bonjour, je suis infirmiere maman de deux enfants (2 et 3 ans) et mon mari vient d'etre muté dans le sud de la france (nous sommes du nord). Etant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gitane

"gravir les échelons"

Résolu

Bonjour, est il vrai que l'échelon peut évoluer au cours de la carrière, dû à l'ancienneté et l'expérience acquises au cours des années. l'employe...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
marylou.

Probleme cotisation rsi

Résolu

Bonjour, voici mon petit probleme ou plutot mon gros probleme. je me suis mis a mon compte en setpembre 2007 et payer mes cotisation rsi normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
josette.forlico@orange .fr

Employeur d'assistante maternelle

Résolu

Bonjour, J'ai engagé une Assistante maternelle au 1er septembre 2010, sur une base de 40 semaines dans l'année et de 30h par semaine. Le 29 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
coucouloiret

Prolongation de cdd valable ?

Résolu

Bonjour, j'ai été embauchée le 7 avril 2010 pour un CDD de 4 mois. Le patron m'avait dit que je serai en CDI à la fin de mon CDD. Mais avant le te...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Sara

Comment avoir un accompte manpower ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai téléphoner a manpower pour avoir un accompte et ils m'ont dit que cela se faisait par internet, donc je veux bien mais je ne t...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
toto-42

Arret pa

Résolu

Bonjour, je suis actuellement au chomage depuis le 01/11/2009. Mon fils de 19 ans refuse de me voir depuis 10 ans, et refuse de m'indiquer ses etud...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Quelle est la nature de mon contrat de travai

Résolu

Bonjour, le 15 avril 2010 j'ai signé un contrat de 3 mois qui a expiré depuis le 14 juillet 2010. et jusqu'à ce jour mon employeur ne m'a rien d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jfqld

Licencié pour faute en cui

Résolu

Bonjour, je suis licencié pour faute réelle et sérieuse, il me resté 7 mois avant la fin de mon contrat. A quelle indemnités ai je droit ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jcdusdeparis

Métallurgie : démision / recherche d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis cadre chez Thales Communications, qui fait partie de la convetion métallurgie. Je souhaite démissioner, et m'intérroge sur les he...

ddkaori

Supléante c e savoir mes droits

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu suppléante dans un C E , et nous allons avoir une préparation de réunion et mon directeur nous a dit que nous ne somme pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marie

Fluctuation du salaire net tout les mois

Résolu

Bonjour, Sur ma feuille de paie (et dans mon compte en banque) j'ai souvent des fluctuations sur mon salaire net, le brut ne changeant pas. Cela s...

xtaz

Trajet

Résolu

Bonjour, je travail dans une entreprise de carelage,nous sommes 15 salariée,mais horaire sont 6h45,12h et 12h30,16h,je vais chercher un vehicule au ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
denis

Prime 1000euro 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous ecris car j'ai un gros souci j'ai signé mon contrat le 18 octobre 2010 cui dans un lycee contrat de 8 mois J'ai fais une ...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
NORA

Élections délégués du personnel

Résolu

Bonjour, Nous organisons des élections de DP avec un seul collège, pour 1 titulaire et 1 suppléant. Il y a eu carence de candidatures au 1er tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Marie

Conge sans solde force remunerer ar les heure

Résolu

Bonjour, je travail depuis + de 10 dans une boite .cette année le patron nous a informer que si la boite ferme pour deux mois un mois ne sera pas ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Temps de travail

Résolu

Bonjour, bonsoir madame monsieur . je me permets de me tourner encore vers vous en esperant que vous pourrez m 'aider a pouvoir appoter des reponses...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
hommesourd

Cdd renouvelé : primes, indemnités, essai

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster mes questions sur ce forum car après avoir passé plusieurs heures à éplucher les articles du code du travail, je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
aurelienne

Entretien préalable

Résolu

Bonjour, Je me présente, je me prénome Laure, j'ai 41 ans et suis secrétaire commerciale dans l'automobile, depuis 8 ans chez le même employeur. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Lolo

Avertissements, blâme et réglement intérieur

Résolu

Bonjour, J'ai consulté les différentes questions/réponses sur ce forum concernant les blâmes et autres sanctions... Mais j'aimerai avoir une précisio...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Inconnu-Sans-Reponse

Congés imposé car usine fermée !!

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas.... je bosse dans une boite avec une covention collective de plasturgie. L'usine ferme une semaine à Noël, une se...

Utilisateur anonyme

E-mail vers pôle emploi

Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer un e-mail à Pôle Empoi, s'il vous plaît?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
58Sab

Cumul de deux travails

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à travailler au McDo le week-end, je commence Samedi. J'aimerais savoir si je pouvais avoir un autre travail en plus en semaine...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
58Sab

Rémunération temps de trajet btp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de menuiserie qui se trouve à 30kms de chez moi. Je me rend tous les matins à l'entreprise et à partir de l...

Dernière réponse le 31 mars 2011 par
58Sab

Congés payés un an de cdi ?

Résolu

Bonjour, bonsoir , Je suis embauché en CDI depuis le 1 decembre 2010 , et je voulais savoir s'il fallait UN an de CDI pour pouvoir poser des CP...

ELCé

Demande de formation

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire faire une formation de conducteur de bus ou de poids lourd rémunéré par des assédic,est-ce possible étant donné que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Appocalypse85

Revalorisation retraite complémentaire 2011

Résolu

Bonjour, quel pourcentage de revalorisation des retraites complémentaires au 01/04/2011

Matthieu Blanc

Revalorisation des retraites pour 2011

Résolu

Bonjour, revalorisayion des retraites pour 2011

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Matthieu Blanc

Augmentation des retraites au 01/04/2011

Résolu

Bonjour, je suis comme vous j'attends avec impatience de savoir le montant de nos retraites. Hélas au 28/03/2011 on ne sait toujours pas le taux de r...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Matthieu Blanc

Heures syndicale

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe une regle concernant la recuperation du temps passé pour un syndicat en tant que délégué par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

2 employeur en même temps

Résolu

Bonjour, je viens de négocier avec mon employeur une rupture conventionnelle de contrat et entre temps j'ai trouvé un nouveau CDD. est ce que je p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
58Sab

Payes d'un pompier volontaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien est payes un pompier volontaire

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
wilsony

Pour un deces

Résolu

Bonjour, un apprenti a t il le droit a des jour pour le décès sa tante merci

Utilisateur anonyme

Arret maladie suite a un déces

Résolu

Bonjour, suite au déces de ma mère j'ai été arrété en maladie puis je quand meme prétendre aux jours que j'avais droits pour le déces merci

caroledu92
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 16 571